Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
comment on peu fairep our chargé une image en lien car j'ai une vidéo que j'aimerais bien vous montré ( si vous connaissez pas ) et donc j'ai pas de lien donc je pourrais faire comment pour la chargé et vous la montré ? c'est un run d'une honda civic de 660chevaux vs une moto ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
http://www.toprpm.com/videos/HKS_R32_GTR.wmv
mais il dit avoir un probleme a la boite vue le bruit ...
mais sinon ... sa me bote ^^ ... sa me plairais vraimment d'avoir ca dans mon garage pour faire mumuz contre des ptite porsche :p |
|
 |
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
il fais sa sur l'autoroute tranquille lol c'est clair sa fai du bruit ken il passe sa vitesse sa crak a moins quil es des breuloke ataché au levier de vitesse lol  |
|
|
|
|
 |

|
heu sinon il a carément la boite qui a un soucis ( a cose des burn et vue comme il la pousse ... )
sinon il y a un truc ( sincro quelque chose comme ca ) qui fais que sa fais sauté les vitesse enfin que sa les fais craqué mais bon c'est bien vete d'avoir un truc abimé avec une tel caisse
sinon beau bruit moteur et elle accélere pas mal sa ronrone pas mal quand il fait le tour de la voiture  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi jpense plutot que c'est betement l'embrayage qui arrive pas à encaisser la puissance... Et quand il débraye les pignons de boite restent bloqués dans le disque, ils sortent (en craquant) quand il bouge le levier... C'est pour ça que ça le fait vraiment jusqu'au passage de 3 en 4, c'est jusqu'a ce passage de vitesse que ça a du mal à tenir la puissance... C'est un phénomene qui arrive meme avec des voitures d'origine si on passe la marche arriere un peu vite apres s'etre arreté... |
|
 |
|