Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Rossifumi_46 a écrit: | [..]
T'a oublié ca pollue plus .
Le seul diesel qui a l'air valable c'est celui des Audi R10 . | Question polution je suis pas sur
Bidj a écrit: | [..]
de toute facon c'est pas la peine de discuter avec toi car dés qu'on parle de renault tu monte sur tes grands chevaux tu n'accepte aucune remarque ni critique sur renault .. c'est pas interescent, il faut savoir accepter les critiques pour avancer mais ce n'est pas ton cas aparement donc d'accord .. renault c'est la meilleur marque du monde leur moteur diesel sont plus puissant que ceux d'audi, elles sont super fiable etc ... (je te laisse continuer puisque tu ne vois que par eux) ... fin HS | J'ai un fois même sinifié que c'était la meilleure marque? Retrouve moi une parole comme celle là et je te dis bravo J'ai parlé de leur puissance? J'ai parlé de leur fiabilité?
Pitoyable c'est toujours la même excuse pour ne pas affronter... Max.design réagit comme ça en critiquant les diesel! Et enfin je pense qu'il est normal que je défende ma marque  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Oui mais Opel c'est mieux 'fin les anciens diesels c'était Isuzu et les récents c'est Fiat  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ca c'est du franchisseur Ptdr vaut mieux un bon vieux Renault Caravelle Copié un max sur le hummer mais ça tue  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sushi95 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
 |
mdr bien fait quand meme ^^
sinon normal qu'il joue bien lui c'est le dieu du foot Roni *-* si vous voulez voir des beau tricks regarder Komball  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Je trouve ce clip, et cette chanson d'ailleur complètement nulle  |
|
 |