Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
bin 185 c'est deja pas mal !! c'est pas non plus une voiture de course !!!
et c'est quoi comme motorisation la tienne?? mon cousin a la 1.7 l cdti trois porte avec jantes, compteur blanc, console centrale et pommau couleur alu .... elle a une bonne peche je trouve! |
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Moi j'ai une 1.4L essence, avec jantes de GSI phase I compteur blanc égallement, console et pommeau alu aussi
La 1.7 cdti est vraiment fort, c'est le meilleur diesel qu'une Corsa a eut jusqu'à maintenant ... Et oui Francky c'est un diesel d'origine Fiat  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mais lache ton mazout non di diou!!!! 'fin si t'aimes le bruit d'un diesel... libre à toi  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Nan c'est pas tout mais pour moi c'est un crytère non négligeable  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour moi on peut se faire plaisir au volant d'un diesel, et Renault est en train de le prouver  |
|
 |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
si j'ai bien comprit ca donne ca ==> http://rapidshare.de/files/27349737/BMW_M5_E34_-_310kmh-1.wmv.html
C'est une Béhème M5 E34 de 91 qui marche bien
Et sa ===> http://rapidshare.de/files/27350572/solox18.5.wmv.html
Un mec dingue qui l'a monté !
A+ |
Dernière édition par booba-67 le 28 Juil 2006 19:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | Pour moi on peut se faire plaisir au volant d'un diesel, et Renault est en train de le prouver  |
Renault est entrain de tout prouver génial. Le seul gazoute qui à l'air de procurer du plaisir c'est le 6 en ligne des 330d. |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | Pour moi on peut se faire plaisir au volant d'un diesel, et Renault est en train de le prouver  |
certe mais il n y a pas a chier ... le mazoute c'est toujours moin bien que l'essence, pour avoir tester different modele avec les 2 (essence & mazoute) il 'y a franchement pas photos |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
ouai mais question porte monnaie le diesel c'est vachement plus economique , ca bouffe moin et a la pompe c'est quand meme moin cher que lessence ! mais c'est clair que niveau sensation et bruit une essence est mieux |
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
max.design a écrit: | [..]
Renault est entrain de tout prouver génial. Le seul gazoute qui à l'air de procurer du plaisir c'est le 6 en ligne des 330d. | Viens un coup sur le forum Renault Mis à part certains problèmes mécaniques, tous les pocesseurs de dCi sont contents de l'agrément moteur. Va même demander à Mika! Il est satisfait d'un modeste 1.5dCi 65  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
benitosss19 a écrit: | ouai mais question porte monnaie le diesel c'est vachement plus economique , ca bouffe moin et a la pompe c'est quand meme moin cher que lessence ! mais c'est clair que niveau sensation et bruit une essence est mieux |
T'a oublié ca pollue plus .
Le seul diesel qui a l'air valable c'est celui des Audi R10 . |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Viens un coup sur le forum Renault Mis à part certains problèmes mécaniques, tous les pocesseurs de dCi sont contents de l'agrément moteur. Va même demander à Mika! Il est satisfait d'un modeste 1.5dCi 65  |
de toute facon c'est pas la peine de discuter avec toi car dés qu'on parle de renault tu monte sur tes grands chevaux tu n'accepte aucune remarque ni critique sur renault .. c'est pas interescent, il faut savoir accepter les critiques pour avancer mais ce n'est pas ton cas aparement donc d'accord .. renault c'est la meilleur marque du monde leur moteur diesel sont plus puissant que ceux d'audi, elles sont super fiable etc ... (je te laisse continuer puisque tu ne vois que par eux) ... fin HS |
|
 |
|