|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ah ba voila
JE croyai qu'elle devait etre au PTS |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
ouai au PTS de 2010
bah je n'avais pas assez de temps et plus de place de toute facon pour l'expo!c'est là ou on reconnais les vrais amis
j'espere l'an prochain si elle ne sera pas parti d'ici là  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut $pike
Trop cool ton projet, même si je trouve qu'elle fait un peu trop dépouillé du coup ! Sinon c'est dômmage qu'elle ne soit plus homologuée !
J'adorerais avoir un projet comme çà, mais faut quand même avoir une bonne rentrée d'argent au départ (achat de la moto) même si après on fait une bonne partie des modifs seul !
Bonne contuation
Zurma (je fesais partis de ceux qui voulais des photos ) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
eh bien voilà en grande partis pourquoi j'ai commencé tot a bosser a droite a gauche,mon pere m'a acheté ma supermotard en 2001,j'ai fini de le rebourser fin 2003 et depuis j'ai pû en faire ce que je voulais
et là j'ai un taf fixe,une paye tous les mois donc ca va!
et de meme pour mon auto  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
$pike a écrit: | eh bien voilà en grande partis pourquoi j'ai commencé tot a bosser a droite a gauche,mon pere m'a acheté ma supermotard en 2001,j'ai fini de le rebourser fin 2003 et depuis j'ai pû en faire ce que je voulais
et là j'ai un taf fixe,une paye tous les mois donc ca va!
et de meme pour mon auto  |
Mais légalement, t'as le droit de travailler qu'a 16 ans non ? Mais c'est sur que si t'as moyens de faire des petits job au black, çà fait toujours çà de gagner par ce que moi c'est pas avec mes 25€/mois que je vais me payer ma 125...
 |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Je crois qu'il fait un CAP de menuiserie, donc il est payé tous les mois...
$pike, sur un autre forum, une personne a fait la modif d'un GTT Turbo, il y a fait les parc chocs en fibre, modif son capot, refait son tableau de bord ect...Comme je vois que tu aimes bien faire toi même les trucs, je pense que ça peut t'intéresser.
Si tu veux le lien -> MP.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ta bien bosser boy mais a vitry c'est pas en supermotard lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
zum a écrit: | Je crois qu'il fait un CAP de menuiserie, donc il est payé tous les mois...
$pike, sur un autre forum, une personne a fait la modif d'un GTT Turbo, il y a fait les parc chocs en fibre, modif son capot, refait son tableau de bord ect...Comme je vois que tu aimes bien faire toi même les trucs, je pense que ça peut t'intéresser.
Si tu veux le lien -> MP.
++  |
ah ouai effectivement si on vois les etapes ca m'interresse
justement ma titine je vais la faire moi meme!et je vais aussi,pour des potes faire des deco sono en fibre!
Max Vitry c'est plus sûr kiki vien pas et le coco est complet
merci a tous ca m'encourage a reprendre le taf  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
yo spike, ta supermot elle arrache ! mais si je te passe ma 450 CRF, tu arriverai a lui faire un truc aussi sympa ?? lol quoi que les ligne de la 450CRF assure deja pas mal ! bon c'est décidé, lol je vend ma bécane (250yzf) je rachete la 450CRF, (je l'ai pas encore !! lololololol) et je l'envoie a ton garage ! tu fait un taff de fou toi !
bien joué  |
|
 |

|
sur les grosse c'est plus chaud,plus de taff!pck une 50 monte maxi a 150 alors qu'une grosse atteint mini les 250,donc plus de taf pour que ca soit plus costaud!
j'ai reparé un carenage de 750suz bah ca va faire 4 mois et aucun probleme,pas une fissuer,pas un pet!
je suis content de moi  |
|
 |

|
BIG UP
marre de me taper toutes mes pages pour retrouver un tel topic
bon,depuis le temps,j'ai pas fait grand chose niveau carenage,j'ai finiolé ma partie moteur et partie cycle
et là je profite de mes semaines de congés pour continuer absolument,la finir ,il ne reste plus grand chose,aujourd'hui je vien de faire le plus chiant ,donc apprès ca va allez vite
j'ai pris des photos de mon bosselage arriere,car on vera toujours mieu qu'avec mes anciennes
a en voir de plus près y'a de la retouche et la ligne a recuperer legerement rien de bien mechant
aujourd'hui,
preparation du carenage pour mouler le bosselage a l'interrieur,renforcé l'attache et la fucion
donc,dégraissage et poncage au gros,en fait,rayer au gros plutot,pour que ca accroce bien
création d'un moule de fortune pour boucher le trou creer entre l'ancien plat du carenage et la bosse(autant ne pas laisser un espace vide entre les deux carenage,donc j'ai decouper ce qui ne servirai plus et là je mouler par l'interrieur pour renforcer le tout)
une fois mon cache posé,je prepare ma mixture,mes morceau de fivre,je badigeonne l'espace de resine ou se trouvera la fibre,ensuite,morceau par morceau je construit ma piece et par de meme je consolide les raccords
voilà une fois fini,reste plus qu'a attendre demain pour demouler le cake ,poncer et couper ce qui depasse,posé le mastic,poncer etc jusqu'a preparer le tout pour l'appret.
voilà pour le bosselage.
...entre temps je me suis occuper de reboucher les emplacements des caoutchoucs du cache de pompe a huile(là ou les cable de graissage et de dosage passait)
meme technique que pour le bosselage
masticage de finition,poncage,finition...
avant la couche d'appret
Appret la premiere couche,pour faire ressortir les defaut
Voilà!
bon demain je pense pas pouvoir finir mon bosselage(rencard VW),mais c'est la ligne droite après ca,ce ne sera que de la finition
Merci a tous,a+
Spike. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|