Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Tuning reel sur ma becane
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:40    Sujet du message: Tuning reel sur ma becane Répondre en citant

salut a tous et a toute!
voilà cela fait un bon moment que certain d'entre vous voulaient voir les avancement de ma supermotard!je ne sais plus qui reellement donc je post ici,et puis ca peux interresser du monde qui sais!

alors tout d'abord voici a quoi ma supermotard ressemblais a son origine

personnelement je n'avais pas craqué dessus lors de l'achat mais bon,c'etait soit ca ou un vieux scooter ininterressant pour moi,le coté pratique c'est de savoir deja passer les vitesse(ce qui m'a ete très utile lors de mon passage du permis 125 Clin d'oeil )
elle est mastoque,forme trop epaisse et trop sage pour moi Mort de rire
donc bien evidement je suis passer dessus Cool

premiere victime le carenage avant,trop arondi,une belle touche tribal est la bienvenu!en premier temps je dessine mon idée avant de tailler et de louper lol

remarqué le bon style de gout,les lignes se suivent,la tete de fourche est en parfait prolongement Clin d'oeil
ensuite,vu que ca me plait je sort la dremele Maléfique
et voilà le resultat Très content

après une tite couche d'appret Clin d'oeil

deuxieme victime la partie arriere!là j'avoue j'ai taper fort Mort de rire
un malade,je veux tribale je l'aurais,et là ca pique bien Très content Mort de rire

et là un cul plus en finesse!
ah c'est mieu Très content

maintenant sur un coup de tete je desside de faire un bossage en "triangle ou en pointe" comme vous le voulez Très content
deja je met mon idée en place avec un bout de bois et du scotch(je fais avec ce que j'ai hein Embarassé )
et c'est pas trop mal Très content

ensuite je prepare mon moule sur un morceau de polystirene,je sort la fibre et je ressine le tout!quelque jour plus tard je demoule le tout,je fait mes tracés sur le carenage pour centré ma bosse,je la position et avec la fibre je moule ma bosse a mon carenage,pas mal de taf pou bien assembler le tout et eviter les defaut(creux bosse entre les deux)

une fois le tout bien lineaire et clean je fini au mastic,idem poucage et beaucoup de couche pour avoir un resultat nikel Très content
et je le passe en après!
par la meme occasion j'ai unifié l'arriere,c'est a dire les 3 carenage ne font plus qu'un Très content (cache des vis et des jonctions Clin d'oeil )

par la meme occasion polissage de certaine pieces comme le quarter et le renfort du guidon,des pieces anodisé rouge,poignée de frein et d'embrayage,kick de demarrage,visseries etc...
un pot turbokit passage bas chromé,coup de polish sur les jantes Cool et marquage sur les pneu,ca rend terrible Cool

et voici ma plus belle piece lol!la plus belle roue de mon coin lol...
sacré coup de polish,meme les rayon,et belle folie,des pneu pilote en tendre et the touche le disc en fibre de carbon!perfo 100% Très content Cool

voilà ou j'en suis!
le temps se fait rare pour bosser dessus mais elle sera bien finir....one day Mort de rire Mort de rire

j'espere que ca sera quand meme interressant pour certain Roulement des yeux

merci!
Spike.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai beaucoup entendu parler mais la je la voit et je la trouve vraiment térrible Choqué
bien "jouer" Clin d'oeil Cool

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nassim95
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 29

blank.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique mais tu aurais pue t acheter un KX65 il est direct aussi beau que toute tes modifs a la base je le trouve moche ton super motard mais la il tue trop bien jouer Clin d'oeil Flèche
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

terrible ta 50 spike Cool

j'adooooore Très content

de quel couleur tu vas la peindre?
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle Choqué c'était riqué de le tenté sois même mais tu t'es gavé bravo tu la vend lol?? Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-unit 40
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah trop degouté en voyant la moto d origine
moi j ai une HRD pot conti kit 75 carbu lol pepere mais tres peu de transfo sur le carenage a part l arriere lol
elle dechire Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, surtout le monobloc arriere!! Clin d'oeil

Tres jolie, pour la peiture ca sera comment??
Desole si tu l'as marque avant j'ai pas vu!! Clin d'oeil

Forum de la team
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 7 fois que je refait le topic en regardant les images je ne m'en lasse vraiment pas Clin d'oeil

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Mot censuré ! j'étais pas au courant! c'est pas possible t'as de l'or dans les mains fieu! t'es un as du pinceau, t'as des gouts super et la tu touches carrémment à une bécane et c'est superbe Choqué je suis sur le c*ul la Choqué simple mais super efficace! Clin d'oeil

puis notre $pikinounet ira faire un tour et la paf une meuf se ramène et l'embouti à l'arrière MRD !!!! et $pike se flingue après ( après avoir flingué la meuf ) Mort de rire Mort de rire

( désolé de débarquer mais t'as fait des études de carrosserie? )

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous,ca it plaizir de voir que ca interresse Très content
alors pour la peinture se sera "Rouge Candy"je kiff trop cette teinte Embarassé
a venir les finition de la partie complete arriere,creation d'un passage de roue,le tout moulé en 1(pour ca c'est mon astuce pour demonter après lol)

niveau perf dessus
Flèche carbu del-orto de 19.5,cuve transparente(pour le fun,du jamais vu et l'avantage on vois si l'huile vien ou pas lol!marche au melange),boite a clapet carbon blanc,bougie NGK titanium,realesage sur cylindre d'origine(passage en 100),pignon de 15,embreyage Hebo compet,ressort rigide,embielage renforcé(et preparation du haut et bas moteur chez un specialste,rectification de culasse,plus de compresse,ouverture des lumiere et des gas),kit chaine renforcé et couronne de 46(origine 4Cool,moyeux arriere renforcé de l'interrieur,kit gros frein,a l'avant en 300 de diametre sur double piston,arriere en fibre de carbon,amortisseur pour cross reglé rigide TNT,liquide de fourche avant plus dense prevu pour ZX6R,pneu pilote tendre au deux trains,tirage d'acceleration rapide et petit plus un debit par vois exterrieur d'ipone boost(similaire a du O2 mais moin violent et permanent)

voilou Clin d'oeil

une fois fini oui elle sera a vendre...mais le prix va vous faire pleurer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 29

blank.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
merci a tous,ca it plaizir de voir que ca interresse Très content
alors pour la peinture se sera "Rouge Candy"je kiff trop cette teinte Embarassé
a venir les finition de la partie complete arriere,creation d'un passage de roue,le tout moulé en 1(pour ca c'est mon astuce pour demonter après lol)

niveau perf dessus
Flèche carbu del-orto de 19.5,cuve transparente(pour le fun,du jamais vu et l'avantage on vois si l'huile vien ou pas lol!marche au melange),boite a clapet carbon blanc,bougie NGK titanium,realesage sur cylindre d'origine(passage en 100),pignon de 15,embreyage Hebo compet,ressort rigide,embielage renforcé(et preparation du haut et bas moteur chez un specialste,rectification de culasse,plus de compresse,ouverture des lumiere et des gas),kit chaine renforcé et couronne de 46(origine 4Cool,moyeux arriere renforcé de l'interrieur,kit gros frein,a l'avant en 300 de diametre sur double piston,arriere en fibre de carbon,amortisseur pour cross reglé rigide TNT,liquide de fourche avant plus dense prevu pour ZX6R,pneu pilote tendre au deux trains,tirage d'acceleration rapide et petit plus un debit par vois exterrieur d'ipone boost(similaire a du O2 mais moin violent et permanent)

voilou Clin d'oeil

une fois fini oui elle sera a vendre...mais le prix va vous faire pleurer

Bon bas j ai hate de voir l avancement !!

Hs: Regarde tes MP plizzz Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va y dit on veut savoir le prix Cool

Boutique d' Airsoft
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

dit toujouts le prix mais moi c'éatait pour rire même si je la voudrait bien mais ce sont mes parents qui serais pas d'accord Pleure ou Très triste ô vie cruelle Pleure ou Très triste
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gael Flèche non je voulais faire des etude j'avais trouvé un CFA mais toute les entreprise au complet,donc comme pour tout,sur le tas,et a force de faire bah je m'en sort Clin d'oeil
non aucun risque de carton Clin d'oeil deplacement sur remoque,elle n'est plus homologué Confus ,plus de feux ni de clignos(a cause de l'allumage interne Roulement des yeux )et puis ca c'est direction les runs Clin d'oeil

Nassim95 Flèche ouai j'ai vu mais sur ce genre d'histoire je tourne jamais la page

S-real Flèche pas en dessous de 3000 Roulement des yeux

j'ai deja eu des offre Mort de rire mais je veux la finir,la faire connaitre Clin d'oeil
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va la caro est pas mal tu maitrises. Jconnais un gars qui a une derby et il a installé un carbu lulu de 36 ou 38 je men rapelle plus . Elle est pas mal avec 2 pots arrieres pour le fun et i va bientot passer a la peinture.
Tu vas changer toute la motorisation Spike?

Hellsing is the best Manga of the World !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: