|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
salut a tous et a toute!
voilà cela fait un bon moment que certain d'entre vous voulaient voir les avancement de ma supermotard!je ne sais plus qui reellement donc je post ici,et puis ca peux interresser du monde qui sais!
alors tout d'abord voici a quoi ma supermotard ressemblais a son origine
personnelement je n'avais pas craqué dessus lors de l'achat mais bon,c'etait soit ca ou un vieux scooter ininterressant pour moi,le coté pratique c'est de savoir deja passer les vitesse(ce qui m'a ete très utile lors de mon passage du permis 125 )
elle est mastoque,forme trop epaisse et trop sage pour moi
donc bien evidement je suis passer dessus
premiere victime le carenage avant,trop arondi,une belle touche tribal est la bienvenu!en premier temps je dessine mon idée avant de tailler et de louper lol
remarqué le bon style de gout,les lignes se suivent,la tete de fourche est en parfait prolongement
ensuite,vu que ca me plait je sort la dremele
et voilà le resultat
après une tite couche d'appret
deuxieme victime la partie arriere!là j'avoue j'ai taper fort
un malade,je veux tribale je l'aurais,et là ca pique bien
et là un cul plus en finesse!
ah c'est mieu
maintenant sur un coup de tete je desside de faire un bossage en "triangle ou en pointe" comme vous le voulez
deja je met mon idée en place avec un bout de bois et du scotch(je fais avec ce que j'ai hein )
et c'est pas trop mal
ensuite je prepare mon moule sur un morceau de polystirene,je sort la fibre et je ressine le tout!quelque jour plus tard je demoule le tout,je fait mes tracés sur le carenage pour centré ma bosse,je la position et avec la fibre je moule ma bosse a mon carenage,pas mal de taf pou bien assembler le tout et eviter les defaut(creux bosse entre les deux)
une fois le tout bien lineaire et clean je fini au mastic,idem poucage et beaucoup de couche pour avoir un resultat nikel
et je le passe en après!
par la meme occasion j'ai unifié l'arriere,c'est a dire les 3 carenage ne font plus qu'un (cache des vis et des jonctions )
par la meme occasion polissage de certaine pieces comme le quarter et le renfort du guidon,des pieces anodisé rouge,poignée de frein et d'embrayage,kick de demarrage,visseries etc...
un pot turbokit passage bas chromé,coup de polish sur les jantes et marquage sur les pneu,ca rend terrible
et voici ma plus belle piece lol!la plus belle roue de mon coin lol...
sacré coup de polish,meme les rayon,et belle folie,des pneu pilote en tendre et the touche le disc en fibre de carbon!perfo 100%
voilà ou j'en suis!
le temps se fait rare pour bosser dessus mais elle sera bien finir....one day
j'espere que ca sera quand meme interressant pour certain
merci!
Spike. |
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
magnifique mais tu aurais pue t acheter un KX65 il est direct aussi beau que toute tes modifs a la base je le trouve moche ton super motard mais la il tue trop bien jouer  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
terrible ta 50 spike
j'adooooore
de quel couleur tu vas la peindre? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah trop degouté en voyant la moto d origine
moi j ai une HRD pot conti kit 75 carbu lol pepere mais tres peu de transfo sur le carenage a part l arriere lol
elle dechire  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'étais pas au courant! c'est pas possible t'as de l'or dans les mains fieu! t'es un as du pinceau, t'as des gouts super et la tu touches carrémment à une bécane et c'est superbe je suis sur le c*ul la simple mais super efficace!
puis notre $pikinounet ira faire un tour et la paf une meuf se ramène et l'embouti à l'arrière et $pike se flingue après ( après avoir flingué la meuf )
( désolé de débarquer mais t'as fait des études de carrosserie? ) |
|
 |

|
merci a tous,ca it plaizir de voir que ca interresse
alors pour la peinture se sera "Rouge Candy"je kiff trop cette teinte
a venir les finition de la partie complete arriere,creation d'un passage de roue,le tout moulé en 1(pour ca c'est mon astuce pour demonter après lol)
niveau perf dessus
carbu del-orto de 19.5,cuve transparente(pour le fun,du jamais vu et l'avantage on vois si l'huile vien ou pas lol!marche au melange),boite a clapet carbon blanc,bougie NGK titanium,realesage sur cylindre d'origine(passage en 100),pignon de 15,embreyage Hebo compet,ressort rigide,embielage renforcé(et preparation du haut et bas moteur chez un specialste,rectification de culasse,plus de compresse,ouverture des lumiere et des gas),kit chaine renforcé et couronne de 46(origine 4 ,moyeux arriere renforcé de l'interrieur,kit gros frein,a l'avant en 300 de diametre sur double piston,arriere en fibre de carbon,amortisseur pour cross reglé rigide TNT,liquide de fourche avant plus dense prevu pour ZX6R,pneu pilote tendre au deux trains,tirage d'acceleration rapide et petit plus un debit par vois exterrieur d'ipone boost(similaire a du O2 mais moin violent et permanent)
voilou
une fois fini oui elle sera a vendre...mais le prix va vous faire pleurer |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
$pike a écrit: | merci a tous,ca it plaizir de voir que ca interresse
alors pour la peinture se sera "Rouge Candy"je kiff trop cette teinte
a venir les finition de la partie complete arriere,creation d'un passage de roue,le tout moulé en 1(pour ca c'est mon astuce pour demonter après lol)
niveau perf dessus
carbu del-orto de 19.5,cuve transparente(pour le fun,du jamais vu et l'avantage on vois si l'huile vien ou pas lol!marche au melange),boite a clapet carbon blanc,bougie NGK titanium,realesage sur cylindre d'origine(passage en 100),pignon de 15,embreyage Hebo compet,ressort rigide,embielage renforcé(et preparation du haut et bas moteur chez un specialste,rectification de culasse,plus de compresse,ouverture des lumiere et des gas),kit chaine renforcé et couronne de 46(origine 4 ,moyeux arriere renforcé de l'interrieur,kit gros frein,a l'avant en 300 de diametre sur double piston,arriere en fibre de carbon,amortisseur pour cross reglé rigide TNT,liquide de fourche avant plus dense prevu pour ZX6R,pneu pilote tendre au deux trains,tirage d'acceleration rapide et petit plus un debit par vois exterrieur d'ipone boost(similaire a du O2 mais moin violent et permanent)
voilou
une fois fini oui elle sera a vendre...mais le prix va vous faire pleurer |
Bon bas j ai hate de voir l avancement !!
Hs: Regarde tes MP plizzz  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Gael non je voulais faire des etude j'avais trouvé un CFA mais toute les entreprise au complet,donc comme pour tout,sur le tas,et a force de faire bah je m'en sort
non aucun risque de carton deplacement sur remoque,elle n'est plus homologué ,plus de feux ni de clignos(a cause de l'allumage interne )et puis ca c'est direction les runs
Nassim95 ouai j'ai vu mais sur ce genre d'histoire je tourne jamais la page
S-real pas en dessous de 3000
j'ai deja eu des offre mais je veux la finir,la faire connaitre  |
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
Ca va la caro est pas mal tu maitrises. Jconnais un gars qui a une derby et il a installé un carbu lulu de 36 ou 38 je men rapelle plus . Elle est pas mal avec 2 pots arrieres pour le fun et i va bientot passer a la peinture.
Tu vas changer toute la motorisation Spike? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|