Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
calme toi stéphane, rentre pas dans son jeu, il attends que ça pour que ça te retombe dessus... Mais jvais pas faire de l'abus de pouvoir... pour le moment il n'aura rien de plus qu'un averto... et comme je suis particulierement de bonne humeur, je locke pas le topic si ça s'arrete maintenant. |
|
 |
lunart 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
 |
C'est plus la peine de repondre ici!! |
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
|
tu viendra dans la banlieu du 94 tu jugera par toi meme si j'ai pas de petit frere bannisser moi qu'est ce que j'en ai a faire je vais pas aller chialer dans les jupons de ma mere PS: breton-man il y d'autre maniere de faire aprendre son savoir que part l'engeulade a l'ecole on t'engeule pas on te fait faire des exos pour que tu comprenne  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| biloute 94 a écrit: | tu viendra dans la banlieu du 94 tu jugera par toi meme si j'ai pas de petit frere bannisser moi qu'est ce que j'en ai a faire je vais pas aller chialer dans les jupons de ma mere PS: breton-man il y d'autre maniere de faire aprendre son savoir que part l'engeulade a l'ecole on t'engeule pas on te fait faire des exos pour que tu comprenne  |
jette un oeil à ma localisation... j'ai pas l'expérience du 94, mais ou j'habite c'est pas mieux...
Au cas ou t'as pas remarqué, je t'ai pas engueulé, je t'ai pas dit d'aller te faire voir et je t'ai encore moins engueulé... je t'ai juste expliqué ce pourquoi j'avais refusé ta réa.. rien ne m'obligeait à le faire... mais bon, si t'arrives pas à comprendre ça, jpeux pas grand chose pour toi, et j'suis pas là pour jouer au prof... |
|
 |
lunart 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
 |
Breton_man je t'es envoyer un mp.
Sinon biloute bah tu fait tes caisse et tu les mes pas sur le forum,tu fait sa en solo et pis voila!! |
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
|
oué mais se qui me fait le plus chier c'est que je me defonce pendant plus d'un mois sur cette réa pour qu'on me sorte nan c'est pas bon nan c'est pas sa nan c'est pas comme sa c'est sur c'est vachement encouragent comme methode
HS: le 94 c'est en banlieu parisienne et je c'est pas si tu as entendu parler d'une nana qui c'est fait cramer vivante dans une poubelle bah c'est pas loin de chez moi  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Repart pas en HS, c'est réglé
Pour ce qui est de ta rea persevere en reprenant les defaut un par un et elle rentrera dans la galerie!!
Je me suis fais refuser des reas 4/5 fois d'affile jusqu'a ce qu'elle rentre, et d'autre c'est plus, faut continuer et ca abouti!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|