Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
seat leon cupra r
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

calme toi stéphane, rentre pas dans son jeu, il attends que ça pour que ça te retombe dessus... Mais jvais pas faire de l'abus de pouvoir... pour le moment il n'aura rien de plus qu'un averto... et comme je suis particulierement de bonne humeur, je locke pas le topic si ça s'arrete maintenant.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lunart
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus la peine de repondre ici!!
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu viendra dans la banlieu du 94 tu jugera par toi meme si j'ai pas de petit frere bannisser moi qu'est ce que j'en ai a faire je vais pas aller chialer dans les jupons de ma mere PS: breton-man il y d'autre maniere de faire aprendre son savoir que part l'engeulade a l'ecole on t'engeule pas on te fait faire des exos pour que tu comprenne Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mias justement on t'as donné les defauts pour que tu corriges afin qu'elle rentre dans la galerie, ecoutes nous c'est pas pour t'embeter!!

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

biloute 94 a écrit:
tu viendra dans la banlieu du 94 tu jugera par toi meme si j'ai pas de petit frere bannisser moi qu'est ce que j'en ai a faire je vais pas aller chialer dans les jupons de ma mere PS: breton-man il y d'autre maniere de faire aprendre son savoir que part l'engeulade a l'ecole on t'engeule pas on te fait faire des exos pour que tu comprenne Clin d'oeil

jette un oeil à ma localisation... j'ai pas l'expérience du 94, mais ou j'habite c'est pas mieux...

Au cas ou t'as pas remarqué, je t'ai pas engueulé, je t'ai pas dit d'aller te faire voir et je t'ai encore moins engueulé... je t'ai juste expliqué ce pourquoi j'avais refusé ta réa.. rien ne m'obligeait à le faire... mais bon, si t'arrives pas à comprendre ça, jpeux pas grand chose pour toi, et j'suis pas là pour jouer au prof...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lunart
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Breton_man je t'es envoyer un mp.
Sinon biloute bah tu fait tes caisse et tu les mes pas sur le forum,tu fait sa en solo et pis voila!!

3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais se qui me fait le plus chier c'est que je me defonce pendant plus d'un mois sur cette réa pour qu'on me sorte nan c'est pas bon nan c'est pas sa nan c'est pas comme sa c'est sur c'est vachement encouragent comme methode Clin d'oeil
HS: le 94 c'est en banlieu parisienne et je c'est pas si tu as entendu parler d'une nana qui c'est fait cramer vivante dans une poubelle bah c'est pas loin de chez moi Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Repart pas en HS, c'est réglé Clin d'oeil

Pour ce qui est de ta rea persevere en reprenant les defaut un par un et elle rentrera dans la galerie!! Clin d'oeil

Je me suis fais refuser des reas 4/5 fois d'affile jusqu'a ce qu'elle rentre, et d'autre c'est plus, faut continuer et ca abouti!! Clin d'oeil

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloute 94

3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

la c la 10eme fois que je la remet en essayant de corriger les defaults mais je croit je vais la recommencer sa sera plus simple Clin d'oeil mais pour le moment je me consacre a ma jaguar et j'y ai ajouter quelque chose... Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: