Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
seat leon cupra r
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:26    Sujet du message: seat leon cupra r Répondre en citant

bonjour désoler de refaire un topic mais l'autre est parti a l'ouest alors apres etre rester longtemps dans mon pc san etre toucher je l'ai retoucher et tenter de la proposer et j'aimerai bien que le juge qui as mis ce com m'explique parce que je ne comprend pas:Vitres pas propres, carbone pas réaliste, jantes inversées (déport plus gros à l'avant qu'a l'arriere), arrange ton passage de roue arriere, la forme est bizarre, c'est pas super, et le pot de droite est pas dans l'axe....
moi pero j'ai un ecrant lcd c'est peut etre pour cela que je ne voit pas les defaults que l'on me dit quand au deuxieme pot il est dans l'axe parce que sinon il serai tourner vers l'exterieur nan Question Roulement des yeux
Flèche base
Flèche tunée et pouriez vous me dire se que vous en penssez Question mici
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui ait mis ça...

Le carbone est pas réaliste, car pas propre et beaucoup trop gros pour les mailles.
Les jantes sont inversées, le gros déport se met à l'arriere et pas à l'avant (logique que ça donne cet effet puisque c'est la meme jante)
La forme du passage de roue est chelou car arrondie sur le devant et verticale sur le derriere.
Le pot est effectivement pas axé puisque celui d'origine regarde pas vers l'intérieur, pas de raison pour que l'autre le fasse.
Pour les vitres, pas besoin de dessin ni d'explications jpense que tu vois toi même qua c'est pas propre...

Et ton écran n'a rien à voir là dedans... Au pire jpourrais comprendre si t'avais un 13" agé de 10ans...
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je voit pas du tout entoure moi les defaults des vitres avec paint parce que je doit etre bigleu pour mon carbone je vais reduire les mailles le pots je comprend toujour pas tu veut pas voir le fond du pots quand meme Question Très content ya pas a avoir d'axe puisqu'il est dans la meme perspective que l'autre sinon pour les jantes je tiche pas moi monsieur a prendre deux fois la meme jantes j'ai pris les deux jantes que j'ai apliquer respectivement sur la leon sauf que pour la jante de devant j'ai fait de la transformation manuel c'est tout Clin d'oeil
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

forcément, ta tof est pas dans le meme axe, c'est normal que celle de devant donne un déport plus grand...
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2818
Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai:

Crabone pas reel, plus les reflets qu'il a ne vont pas.
Deco male intégrée, floue et sale.
Decoupe du pare choc arriere qui suit pas les courbes de la voiture.
Aileron rajouté flou, qui pixellise legerement et pas bien axé.
Echappements flous, tu les as trop agrandis.
Jantes males intégrées.
Passage trois portes vraiment pas propre au niveau de la jointure.
Pare choc avant flou.
Peinture qui deborde au niveau du rétroviseur.

Le peiti plus: moteur tres propre!!

Niveau modifs c'est que du lissage.
_________________

Forum de la team
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 263
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je comprend ce que veut dire le juge, pour ta vitre, tu as retiré le joint de la vitre arrière et ce n’ est pas très propre vu que tu as oublié de remettre le montant de portière (gauche)
Ton carbone n’ est pas réel.
Pour la jante, c’ est normal vu que tu as pris la même jante qu’ arrière et que tu l’ as deformé, forcement... ce n’ est pas bon. Et pareil pour tes pots, ce sont deux fois les mêmes... donc encore une fois un dans l’ axe (gauche) normal c’ est celui d’ origine.
Et ton passage de roue arrière n’ est pas arrondie, il est coupé par le PC.

Au fait pour les photos (moteur et habitacle) peint la carrosserie en bleu. Sinon on ne comprend pas à quoi elles servent
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

nan tu as mal compris j'ai pris la jante avant de la BM et je l'est modifier pas deux fois celle de derrieres
hs:j'arrete de presenter mes réa comme sa on me cassera pas les c..... elles me plaisent et puis voila jvé pas me casser le c.. pour des gens qui veulent la perfection
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 263
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’ est pas une question de perfection, mais ok autant pour moi pour la jante. Mais vu que d’ origine elle n’ est pas dans le même angle et que tu l’ as déformé, je pense que de toi même tu peux t’ apercevoir que ce n’ est pas bon.
Et je pense qu’ en postant ta réa, tu attends des commentaires constructifs. A ce moment-là ne post pas ta réa...


Dernière édition par mr X le 01 Avr 2005 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2818
Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Reste dans ton coin alors!!!

T'accepte pas les critiques, tant pis pour toi, tu progressera pas!!
Aucune rea qui entre n'est parfaite, c'est seulement que la tienne est mediocre!!

Toi nous casse plus les c... alors!!


[breton_man inside: censure toi flavio...Clin d'oeil]
_________________

Forum de la team
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaf371
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 1659
Réalisations: 7
Localisation: Tours

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien mais il y a truc qui cloche sur tes photos du moteur et de l'intérieur normale la caisse et de la couleur de ta voirure la elle est rouge???...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'était pour montrer a quoi elle ressemble de l'interieur Clin d'oeil
hs:désormais c'est mon pti frere qui utilise mon compte tte réa qui sera presenter en forum proviendra de lui quant a moi comme le dit flavio40 je reste dans mon coin pck aparement jcasse les couilles de se monsieur mais je partirai pas sans lacher tt ske g sur le coeur ya vrément des gros cons et des tres sympas sur se sitte je comprend pk les noob me prennent en contact msn pck je doit etre gentil jlé ai defendu pck moi aussi j'en ai pris plein la geule et j'en prend encore aujourd'hui mais bon tant pis sa gache un sitte qui avait l'air pas mal voila je trainerai sur le sitte de tps en tps pour voir se ki si tremousse et bon courage pour les noob detroner moi les cons ki tronent ici et ki sont des moi je moi je Clin d'oeil ++ (ceux ki comprennent pas le sms temps pis pour eux)
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2818
Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire que j'aide pas mal sur le site, moins en ce moment car on crée un forum avec notre team.

Apres c'est toi qui part en vrille, on te donne les defauts tu accepte pas, je vois pas ou est le probleme??

Et comme tu le dis si bien dans ton profil, tu es sur la lune mais faudrait en redescendre!! Clin d'oeil
_________________

Forum de la team
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

biloute 94 a écrit:
oué c'était pour montrer a quoi elle ressemble de l'interieur Clin d'oeil
hs:désormais c'est mon pti frere qui utilise mon compte tte réa qui sera presenter en forum proviendra de lui quant a moi comme le dit flavio40 je reste dans mon coin pck aparement jcasse les couilles de se monsieur mais je partirai pas sans lacher tt ske g sur le coeur ya vrément des gros cons et des tres sympas sur se sitte je comprend pk les noob me prennent en contact msn pck je doit etre gentil jlé ai defendu pck moi aussi j'en ai pris plein la geule et j'en prend encore aujourd'hui mais bon tant pis sa gache un sitte qui avait l'air pas mal voila je trainerai sur le sitte de tps en tps pour voir se ki si tremousse et bon courage pour les noob detroner moi les cons ki tronent ici et ki sont des moi je moi je Clin d'oeil ++ (ceux ki comprennent pas le sms temps pis pour eux)


1) pas de sms
2) pas de vulgarité
3) pauvre petit, il veut jouer le martyr... T'es pas le seul à t'en etre pris plein la gueule... C'est là qu'on voit la différence entre ceux qui veulent progresser et ceux qui veulent rester ancrés dans leur nullité. On voit bien que t'as pas connu iDesign toi... Sauf qu'il était odieux avec Spike, Spike l'a fermé, et on voit le résultat aujourd'hui... Un des tout meilleurs airbrushers...

Tu demandes des avis, on te les donne, t'es pas content? tu connais la sortie...

Pour tout ça, j'suis encore gentil, jte donne qu'un averto, prochain pas de travers tu pourras dire à ton "frère" de créer un nouveau compte... (jolie l'excuse du frere soit dit en passant, un bon prétexte pour pas rester en ayant dit se barrer)
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D


Dernière édition par breton_man le 01 Avr 2005 17:00; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu est un comique dit moi en plus
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2818
Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

biloute 94 a écrit:
tu est un comique dit moi en plus


et toi t'es un blaireau de continuer à la ramener, tu vas gagner un averto ou te faire bannir!!!

Et le coup du frere à d'autres!!! Maléfique
_________________

Forum de la team
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1626s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15