Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
slipstream a écrit: | ouais c ets ce bouffon
striker si tu veux faire une rencontre entre pote pour monntrer ce que tu sais faire de tes 10doigts ou avec ton portegeuille il te faut 1 coupe a la clé? |
Lone Wolf, No Club, No rules, telle est ma devise On m'a déja proposé d'être dans un club, mais j'aime bien rigoler entre pote comme tu dis, mais j'aime pas trop tous avec le même pare soleil, biens alignés autour du président... , je préfère les meetings de caisses US comme ceux du BSCA par exemple, avec famille, mioches, bières et saucisses...p'tèt du à mon age aussi  |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Bah non j ai pas 40piges moi lol
sinon les caisses aux states c ets plutot une bonne serie 3 avec de sjantes et rabaissées et clean plutot qu une caisse avec autant de tunes mais jacky c ets ca la difference mais bon mon concept reste d actualité pr moi et mes potes et je veux que ca redevienne comme ca quitte a faire un meeting sans coupe sans rien juste des caisses alignées pour le plaisir des yeux et celui avec sa caisse de jacky vient pas |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | Bah non j ai pas 40piges moi lol
sinon les caisses aux states c ets plutot une bonne serie 3 avec de sjantes et rabaissées et clean plutot qu une caisse avec autant de tunes mais jacky c ets ca la difference mais bon mon concept reste d actualité pr moi et mes potes et je veux que ca redevienne comme ca quitte a faire un meeting sans coupe sans rien juste des caisses alignées pour le plaisir des yeux et celui avec sa caisse de jacky vient pas |
c'est les gouts de tout le monde, par contre une belle ptite crx del sol d'un pote qui monte a 270km/h et qui bouffe au 200m une impreza, sa c'est beau et le kit qui vas bien avec bien entendu |
|
|
|
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
Au fait la petite golf au run vous savez pas s'y s'était une VR-6 ???? car 310ch la dedans en plus s'est pas la toute nouvelle golf lol et pour boufer porshe RX-8.... franchement chapeau |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Striker a écrit: |
Lone Wolf, No Club, No rules, telle est ma devise On m'a déja proposé d'être dans un club, mais j'aime bien rigoler entre pote comme tu dis, mais j'aime pas trop tous avec le même pare soleil, biens alignés autour du président... , je préfère les meetings de caisses US comme ceux du BSCA par exemple, avec famille, mioches, bières et saucisses...p'tèt du à mon age aussi  |
bon choix
au fait ca vient de me faire tilt seulement maintenant: ton Pt cruiser, c'est pas un rouge-bordeau, max chrome avec "une roue arrière sur le coffre"? si oui je l'ai déja vu quelques fois! belle bete  |
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
Bluck'zz a écrit: | Au fait la petite golf au run vous savez pas s'y s'était une VR-6 ???? car 310ch la dedans en plus s'est pas la toute nouvelle golf lol et pour boufer porshe RX-8.... franchement chapeau |
je sais que tout le monde vas se moquer mais bon j'ai parlé avec les pilotes parce que j'en conaissais 1 lol celui de la sierra cosworth..
la golf 1 fesait QUE 170 cv........mais il y avait plus rien dans la caisse lol
le gars avec la rx8 c'était 1 looser il savait pas conduire lol
la 205 blanche avait 1 moteur de 405 mi 16
ma préférée l'évo 6 lol 350 cv
Nemesis tu parle de la crx targa bleu avec capot et aileron carbone marqué spoon dessus? |
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: |
au fait ca vient de me faire tilt seulement maintenant: ton Pt cruiser, c'est pas un rouge-bordeau, max chrome avec "une roue arrière sur le coffre"? si oui je l'ai déja vu quelques fois! belle bete  |
Non, celui là c'est celui de Marc Dheure (je le trouve d'ailleur un peu trop chargé), le mien est un peu plus dépouillé. Je vais faire qq tofs.  |
|
|
|
|
 |

|
Voilà, à côté c'est la Yaris de mon épouse elle a des flammes et moi pas
Détail de la trappe:
Elle est assez soft: kit suspension Weitec -35 (pas trop bas ni trop dur pour le confort quand même), jantes DVR Spike en 18, trappe décorée, chromes à la calandre, aux poignées, aux portes, aux contours de phares avant, feux ar lexus, sortie de pot, supression des logos de malle, partie centrale du tableau de bord et les rétros ton caisse, bequet, planche ar en alu avec deux petits spots bleus, 3 ème stop qui s'illumine PtCruiser |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
ba i manquai les plus belles a ste meeting.....
tous a dour le 5 mai........
ps: la rx , c'est un kit de celica.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: |
Photo ?  |
En fait, on peut faire ce que l'on veut, il suffit de découper le lettrage dans une bande noire, de le coller (a l'envers) sur la vitre du stop et voilà  |
Dernière édition par Striker le 29 Mar 2005 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|