Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pourquoi faire un concours ? |
Pour les cadeaux |
|
6% |
[ 4 ] |
Celle là elle sera acceptée ! |
|
3% |
[ 2 ] |
Pour le plaisir |
|
44% |
[ 26 ] |
Pour me comparer aux autres |
|
44% |
[ 26 ] |
Autre... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tune-r arrete la biere et sors le champagne  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Tout d'abord bravo à Tune-R, il a bien mérité sa 1ère place! Mais je voulais juste dire que je suis un peu déçu par le reste du classement... Je m'attendais en effet à peu plus de subtilité et de finesse dans un concours sur base Lexus. On ne travaille pas sur une berline de cette taille comme sur une base ordinaire, et je pense qu'il y a une certaine noblesse à respecter. C'est ce que je me suis efforcé de faire, en travaillant sur le détail. Or je m'aperçois que l'on a classé les réalisations de tuners certes talentueux (quoique, certaines ont le pare-chocs de travers...) mais qui ont effectué un travail tout à fait habituel... Aucun effort d'adaptation... Je pensais que le jury prendrait celà en compte... |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
La base était dur je l'avoue c moi qui l'ai proposé et le travail a faire dessus était tres compliqué
Pr etre franc je n'en aime aucune, ni celle de charlie, ni de tune-r, de personne, mais je voulais vous voir a l'oeuvre sur une base inédite chose réussi
Vivement le prochain concours vous risquez d'etre surpris  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
couleur californiene
low rider
capot ouvert ac moteur
jlaurais bien vu com sa mais g pas u le tps de la faire |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
tu né pa 19eme sti car ya ke les dix premier ki son classer ensuite c o nombre de visite donc t kelke part ds les 61 non classer !!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
pas mal se concours mais je pense ke certaine réa refuser enfin non classé aurait pu l'étre mais bravo a tt le monde et surtout a tune-r ki raffle tt en ce moment
bonne féte !!! |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Ben voilà, c'était le dernier concours 2003...
Pour être franc, je suis un peu déçu du classement...
Je suis content que Tune-R ait remporté la première place, mais pour le reste, je rejoins l'avis de Squale.. Une base pareille ne se traite pas comme une Skyline ou autre bête de course, enfin c'est mon point de vue..
Je crois qu'en tant que juge, j'aurais été d'un avis très différent des juges qui ont voté pour ce concours.. Maintenant, même si on dit ne pas tenir compte de ses goûts, je pense que cela peut jouer dans certains cas.. mais là, c'est un autre débat
Ceci dit, bien joué à tous, et surtout à toi Tune-R (je me consolerai en me disant que j'avais le même esprit que toi pour ta réa..), et puis surtout..
Joyeux Noël et Bonne Année 2004 |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso c pr le plaisir mé aussi pr voir ou je me situ par rapport aux "meilleurs"!!!é je trouve dommage kil ni é ke les 10 premiers ki soit claC, sa ne permet pas aux 61 autres participants de voir leur classemt!!!ki plus é le "classement" de c 61 autres participants ce fait aux nbres de visites,se ki ne ve pas dir ke la réa é de bonne qualité,c pe ê tous simplemt parcekel é ds les premieres page!!!donc voila,c juste mon avis!!!
à la rigeur, Manu si tu pouV faire apparaitre sur ce post le tableau des notes mises par les juge comme ta fai plus haut pr les 10,mé la pr tous le monde(on se ferat le calcul),ce ki ns permaitré (é à moi aussi)de savoir à pe prés ou on se situe!!!!
Merci d'avance pr ta réponse!!!bonne faite à tous!!!ne pas trop surtout si vs prenez la route!!!!  |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
fred , il me semble que les juges choisissent 10 reas , il ne classent pas tout , tu imagine
merci pour toutes ces felicitations , ça fait plaisir  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Désolé mais comme tune-r a dis chaque juge ne choisis que 10 réas pour faire son classement, et comme ce n'est pas forcement les 10 mêmes pour tous on se retrouve avec un classement qui va un peu plus loins que 10 (voir tableau) mais je n'ai pas de classement pour toutes les autres ! C'était valable au début (peu de réas) mais plus maintenant !
Bon aller, je retourne (Je ne conduis pas ce soir ) |
|
|
|
|
 |
|