Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
lol bien parler cerise moi je te parle sur msn mais c est tout sans plus sur le forum j ai jamais parler de toi  |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
moi j'ai lus se qui sais dis enfain vite fais et bon sa le fais pas trop sinon cerise tu a bien casser leur tripe entre eux lol enfain bon reflechissez pour une fois qu'une fille sympas est la vous racconter des conneries entre vous sur elles enfain bon c'est votre probléme ne pleuret pas si elle en a mare a la fin de tous sa  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est dingue, ils ont entre 13 et 15 et ça contrôle pas ses hormones? où vas-t-on je me le demande...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
il ne faut pas comparet des photos de fille qui cherche a se que l'on parlent d'elles avec une fille qui elle est la pour parler et v tuné avec nous  |
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
A la base ca parlait de problems avec msn apres certains on commence a parler de cerise et tout ca, c'etaitpas trop cool alors je lui est demande quel regard le sujet pour calmer les esprits
Si ca parle d'autre chose lock  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi perso vous devrez le locker maintenant il y en a plein des topics qui parlent des problemes de msn  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
cerise a écrit: | bon ben malgré tout j'ai quand meme prit la peine de lire tout ça ben je me rend compte que j'avais rien louper mais j'aimerais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute LA cerise elle aimerais bien qu'on parle pas sur son dos quand elle es pas la parceque je trouve pas ça tres respectueux surtout pour dire des truc pareil enfin bon je pense que certain se sentiron viser je vous vois deja venir avec vos reponses disant oui mais c'etais un delire etc on as rien dit de mechant certe mais le respect c'est quand meme la moindre des chose et si vous etes trop jeune pour controler vos hormones essayer au moin de controler vos paroles .....
maintenant je ne suis pas differente de quelqu'un d'autre et ça je l'ai deja dit ce n est pas parceque je suis une fille que je doit etre traiter differement ..
et quand certain me demande mon adresse par Mp et que je ne repond pas eh bien c'est peut etre tout simplement que je ne suis pas interessé alors se n 'est pas la peine de sacharner a me demander 1000 fois une seul fois suffira je pense etre assez grande pour savoir a qui j'ai envie de parler
voila bon je pense avoir fait le tour a bon entendeur........... |
cela mérite d'ètre claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement bien joué ^^
g-unit je suis de ton coter !!! faudrais plutot locker mais bon c'est au modo de voir ca ^^  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lockons, lockons... Le prochain qui commence à mal parler des autres (et que ce soit cerise ou n'importe qui d'autre) aura droit à un averto, vous etes prévenus. |
|
 |
|