Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
gpadpo a écrit: | Rossifumi_46 a écrit: | gpadpo a écrit: | up putai* fait ça recommence y a pas quelqu'un à qui s'est arrivé ou quelqu'un qui sait pourquoi et comment faire pour démarrer? |
Et ben cherche un peu avec google , c'est ton amis !! | nan?! tu crois que j'ai pas essayé?! ça me soule les gens comme ça mais ça remarche de toute façon |
hohoho t'aime pas trop les noob toi... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bvtuning_raz a écrit: | gpadpo a écrit: | Rossifumi_46 a écrit: | gpadpo a écrit: | up putai* fait ça recommence y a pas quelqu'un à qui s'est arrivé ou quelqu'un qui sait pourquoi et comment faire pour démarrer? |
Et ben cherche un peu avec google , c'est ton amis !! | nan?! tu crois que j'ai pas essayé?! ça me soule les gens comme ça mais ça remarche de toute façon |
hohoho t'aime pas trop les noob toi... | nan mais là ça me soule soit on me traite de noob soit c'est les noob qui se croient plus malin que toi je dis pas que je suis pas un noob mais là je fais un overdose  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je voi que c'est le tripe ici Sinon vous en avez pas marre d'embetez ma petite Cerise (meme si elle est plus grande que moi )
Je savais de toute facon que quand y aura des filles sur le forum tout le monde allez lui sautez dessus (la pauvre) vous avez pas honte  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
oulaaaa 5 pages et on parle de moi ??? je crois que j'ai meme pas envie de savoir se qui se dit ..
sur ses bonne paroles je m'en vais alelr me couchée babye tout le monde |
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
cerise a écrit: | oulaaaa 5 pages et on parle de moi ??? je crois que j'ai meme pas envie de savoir se qui se dit ..
sur ses bonne paroles je m'en vais alelr me couchée babye tout le monde |
t'as raison, ça vole pas haut, mais respect, il sont gentils et pas grossier, juste un peu jeunots quoi, c'est normal, c'est les hormones qui parlent...
aller, je sors
et sans rancunes les gars  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
cerise a écrit: | oulaaaa 5 pages et on parle de moi ??? je crois que j'ai meme pas envie de savoir se qui se dit ..
sur ses bonne paroles je m'en vais alelr me couchée babye tout le monde | ça se dit (en gros) que quand quelqu'un fait un up c'est pour attirer ton attention  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Je voi que c'est le tripe ici Sinon vous en avez pas marre d'embetez ma petite Cerise (meme si elle est plus grande que moi )
Je savais de toute facon que quand y aura des filles sur le forum tout le monde allez lui sautez dessus (la pauvre) vous avez pas honte  |
ben si a une ptite vieille de 80 piges qui s'amene sur le forum sa va etre quoi
pauvre cerise, en esperant que aujourd'ui vous soyez calmé  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
nemesis-design a écrit: |
pas possible, une vieille de 80 piges n'utilisent plus d'ordis puis elle aura pas de succès peut-etre 1 bienvenue  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | nemesis-design a écrit: |
pas possible, une vieille de 80 piges n'utilisent plus d'ordis puis elle aura pas de succès peut-etre 1 bienvenue  |
une qui a été decongelé  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
nemesis-design a écrit: |
une qui a été decongelé  |
elle aura gardé son sang-froid ca laisse de glace ca me jette un froid
je suis en forme today et grace au gini  |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
ouai c'est clair la je sens que tu vas passer une bonne journée hs powaaaaaaaaaa  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bon ben malgré tout j'ai quand meme prit la peine de lire tout ça ben je me rend compte que j'avais rien louper mais j'aimerais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute LA cerise elle aimerais bien qu'on parle pas sur son dos quand elle es pas la parceque je trouve pas ça tres respectueux surtout pour dire des truc pareil enfin bon je pense que certain se sentiron viser je vous vois deja venir avec vos reponses disant oui mais c'etais un delire etc on as rien dit de mechant certe mais le respect c'est quand meme la moindre des chose et si vous etes trop jeune pour controler vos hormones essayer au moin de controler vos paroles .....
maintenant je ne suis pas differente de quelqu'un d'autre et ça je l'ai deja dit ce n est pas parceque je suis une fille que je doit etre traiter differement ..
et quand certain me demande mon adresse par Mp et que je ne repond pas eh bien c'est peut etre tout simplement que je ne suis pas interessé alors se n 'est pas la peine de sacharner a me demander 1000 fois une seul fois suffira je pense etre assez grande pour savoir a qui j'ai envie de parler
voila bon je pense avoir fait le tour a bon entendeur........... |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je donne pas de noms mais certains d'entre vous comment ca vous calme et puis mettez vous a la place de cerise quoi ca doit souler grave, vous pensez pas
Enfin bon c'etait pas plus mal quel envoi ce message, comme ca vous arreterez de la fair chi*r et puor ce qui se la pete vous vous etes bien fais casser sur le coup
Enfin bon maintenant vous savez ce que vous avez a faire nan, et puis j'espere que c'est une bonne lesson pour certains  |
|
 |

|
-Dj Willoux- a écrit: | Je donne pas de noms mais certains d'entre vous comment ca vous calme et puis mettez vous a la place de cerise quoi ca doit souler grave, vous pensez pas
Enfin bon c'etait pas plus mal quel envoi ce message, comme ca vous arreterez de la fair chi*r et puor ce qui se la pete vous vous etes bien fais casser sur le coup
Enfin bon maintenant vous savez ce que vous avez a faire nan, et puis j'espere que c'est une bonne lesson pour certains  |
oui et apres on se demandera pourquoi il n'y a pas plus de femme ici, mais en voyant certain message sa se comprend, pis si vous ne savez pas vous controlé, la castration c'est pas fais que pour les chien  |
|
|
|
|
 |
|