Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bienvenue a tous
la team recrute
TEAM MAGIC JAPAN DESIGN
donc si vous etes intéréssés, faites le savoir et avec un autres membre(secret ),on verra pour le recrutement
ps:pour les rabajoie, vous etes pas obligés de chambrer le nom de la team car si c'est pour vous foutre de la gueule c'est  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
il faut avoir une rea hors concours et apres avec M...( j'ai failli laché son nom ),on decide  |
|
 |
tuning_maniac51 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 59 Réalisations: 1
|
ouai moi aussi je suis interessant sachant que j'aime bien les mangos meme si ça na aucun rapport avec vos réa bref je suis interesser mais j'ai pas encore de voitures dans les galeries |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
AVIS PERSONNEL
les teams ne sont plus ce quelles etaient!
là vous recruté sur le tas selon les reas et les moyennes des realisateur!donc un seul but monter dans le classement des team de ce site!donc aucune relation amical au precedent!
hors moi je suis dans une team,la Xplore Design Tech's depuis un bon moment!je n'es pas ete recruté sur le tas!
on s'est mis a parler avec le modo de cette team(Idesign a l'epoque)
puis plus le temps passais plus on se trouvais des points rapprochant de meme avec les autres membre de celle ci!
puis mon niveau etait très bien pour celle ci!donc je me suis fait accepté!
par la suite,pour l'entrée des autres membres,se sont eux qui se sont proposé,mais pour cela une reunion entre les membres de la team se fesait pour voir les avis et reaction sur le sujet!affain de delibéré!
et depuis on est plus qu'une team!on est une bande de potes,une famille qui partagent les memes loisirs,passion pour les belles mecanique!
voilà la deffinission d'une team pour moi
Encore un grand merci a toute la XDT pour le bonheur que vous m'offré a chaque instant!
longue vie a vous tous  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est trooooooooooooooooooooooop $pikinounet, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque
je sais ou c'est  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
$pike a écrit: | c'est emouvant?
 |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon clavier qui ressemble à un aquarium now  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
$pike a écrit: | AVIS PERSONNEL
les teams ne sont plus ce quelles etaient!
là vous recruté sur le tas selon les reas et les moyennes des realisateur!donc un seul but monter dans le classement des team de ce site!donc aucune relation amical au precedent!
hors moi je suis dans une team,la Xplore Design Tech's depuis un bon moment!je n'es pas ete recruté sur le tas!
on s'est mis a parler avec le modo de cette team(Idesign a l'epoque)
puis plus le temps passais plus on se trouvais des points rapprochant de meme avec les autres membre de celle ci!
puis mon niveau etait très bien pour celle ci!donc je me suis fait accepté!
par la suite,pour l'entrée des autres membres,se sont eux qui se sont proposé,mais pour cela une reunion entre les membres de la team se fesait pour voir les avis et reaction sur le sujet!affain de delibéré!
et depuis on est plus qu'une team!on est une bande de potes,une famille qui partagent les memes loisirs,passion pour les belles mecanique!
voilà la deffinission d'une team pour moi
Encore un grand merci a toute la XDT pour le bonheur que vous m'offré a chaque instant!
longue vie a vous tous  |
Franchement ta assurer la !
Nous (Asida) si on recrute pas en dessous de 8,50 c'est pas seulement ca mais dans la team nous sommes aussi une bande de super poto avant tout |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
$pike a écrit: | n'oublie pas de ne pas citer si tu repond de suite après moi sionon avertos Ca$h
lol!bah ouai  |
ah oui juste
" sinon averto gash euuuuuuh cash "  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|