Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
vous avez pas fini de le saquer si je ne me trompe pas vous aussi vous avez ete des noobs je me trompe ? vous avez bien un jour ou l'autre fait de la m.... donc ne critiquer pas ceux qui débute comment voulez vous que l'on est une bonne ambiance sur ce sitte si vous casser tout le monde dj-lion commence sur une base plus simple du style une golf ou petite voiture mais ne t'ataque pas a des monstres telles une sub parce que c'est difficile pour les débutant prend bien le temps de lire les tutos et tu veras sa sera mieu ton travail bonne continuation |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
Localisation: 94
 |
suis bien les tutos à la lettre avec un bon logiciel en prenant ton temps et ça ira
déjà commence à prendre en main le logiciel car aux erreurs ça se voit que soit tu ne connais absolument pas les commandes de base de toshop ou que tu te tapes des barres... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
nooon sti tu abuse deja en petit c'etait horrible et la arff j'ai failli faire un comat en tombant de ma chaise
snifff franchement t abuse comment tu peut oser l avoir defigurer raaaaaaaaaa  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
ouais refait ta caisse koi la pauvre c'est pas pour être méchand mais s'est laid quoi... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dj_lion Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 114 Réalisations: 4
 |
merci pour tout je vai prendre plus de tepms et un bass plus simple c a dire? |
|
|
|
|
 |
|