Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Faut pas croire que le japon c'est que ça, c'est ce qu'on vois ici, ici aussi on peut rouler en merco brabus de 600cv ...
Pour la petite gamine c'est clair qu'elle va pas aimer, mais sans lame elle risque moin de ce faire couper la jambe quand même, pareil pour les ailerons. |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ouimais la bas c'est homologué au niveau carosserie alors que ici non icic a peine on change els plaques ça y es c'est 90 euro d'amende ou alors on suprime les poignée de porte ben alors la le flic il fais un arret cardiaque et pour les jantees je vois pas ou es le danger meme si on met des jantes de 20 pouces sur une 206a part peut etre en mettant des spinning equiser comme des lames de rasoir |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Ben c'est vite vu pour les jantes, la 206 est pas faites pour rouler avec des jantes de cette taille, sa change tout le comportement de la caisse, en plus de ça, elle avance plus après ...
Les poignée de porte lissée, a part enmerder sa fais rien LOL t'es mal barrée si suivant ce qui arrive, tu arrives plus a ouvrir les portes ...
Je dit pas tout ça pour défendre qui que ce soit, c'est juste pour montrer les raisons pour lesquelles certaines choses sont interdites ... |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
oui mais mis a part la poignée tu as un systeme de securité pour l'ouvrir... enfin bon
et c'est comme les film teinté certains sont pour parceque en cas d accident et de bris de verre ben y en as pas partout et certains sont contre on disais que en cas d accident il peuven pas briser la vitre alors faudrais savoir |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Pourquoi il est interdit d'avoir des flaps ou toute autre pièce en carbon?Parce qu'en cas de choc le carbone ne se déforme pas comme certains matériaux mais il se brise en plusieurs morceaux tous aussi coupant les uns que les autres...
Pourquoi les néons ne sont pas tolérés?
Déjà la nuit il faut faire attention aux autres voitures et êtres très attentifs pour celà il est nécessaire de bien observé leurs déplacements à l'aide de leurs feux or si l'une des voitures possède des néons, ça l'a transforme en sapin de noël et il est donc plus difficile de différencier cette voiture d'une autre...
Pourquoi est ce mal vu de changer ses amortos,suspensions et de mettre des jantes de très gros diamètre?
Changer ses amortos et ses suspates modifie le comportement et la tenue de route de la voiture, une voiture collant au pavé avec ses suspates d'origine peut se transformer en caisse a savon ou inversement celà peut améliorer si le réglage à été effectué par un pro (il est donc conseillé de prendre du matos homologué pour avoir le moins d'embrouille...). Pour les jantes, vous qui aimez les jantes chromées, les spinning et autres jantes de gros diamètre : mettre des jantes de gros diamètres a les même conséquences que les changement de suspates mais il se pose un autre problème, un véhicule de 120ch chaussé de 17 voir 18 pouces aura plus de difficultés à avancer qu'avec sa monte de 16" d'origine...
J'pense que j'ai fait le tour et je sais que j'ai peut être tort mais que ceux qui connaissent les lois et le tuning me corrigent (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | [color=green] (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi ) |
Tu as 16 ans ne l'oubli pas entre 15 et 16ans ya rien du tt |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Därknite a écrit: | max.design a écrit: | [color=green] (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi ) |
Tu as 16 ans ne l'oubli pas entre 15 et 16ans ya rien du tt |
ouai mais moi je connais un minimum le milieu hein...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|