Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
pas tres content
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas croire que le japon c'est que ça, c'est ce qu'on vois ici, ici aussi on peut rouler en merco brabus de 600cv ...

Pour la petite gamine c'est clair qu'elle va pas aimer, mais sans lame elle risque moin de ce faire couper la jambe quand même, pareil pour les ailerons.

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouimais la bas c'est homologué au niveau carosserie alors que ici non icic a peine on change els plaques ça y es c'est 90 euro d'amende ou alors on suprime les poignée de porte ben alors la le flic il fais un arret cardiaque et pour les jantees je vois pas ou es le danger meme si on met des jantes de 20 pouces sur une 206a part peut etre en mettant des spinning equiser comme des lames de rasoir
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vite vu pour les jantes, la 206 est pas faites pour rouler avec des jantes de cette taille, sa change tout le comportement de la caisse, en plus de ça, elle avance plus après ...

Les poignée de porte lissée, a part enmerder sa fais rien LOL t'es mal barrée si suivant ce qui arrive, tu arrives plus a ouvrir les portes ...

Je dit pas tout ça pour défendre qui que ce soit, c'est juste pour montrer les raisons pour lesquelles certaines choses sont interdites ...

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais mis a part la poignée tu as un systeme de securité pour l'ouvrir... enfin bon
et c'est comme les film teinté certains sont pour parceque en cas d accident et de bris de verre ben y en as pas partout et certains sont contre on disais que en cas d accident il peuven pas briser la vitre alors faudrais savoir
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il est interdit d'avoir des flaps ou toute autre pièce en carbon?Parce qu'en cas de choc le carbone ne se déforme pas comme certains matériaux mais il se brise en plusieurs morceaux tous aussi coupant les uns que les autres...

Pourquoi les néons ne sont pas tolérés?
Déjà la nuit il faut faire attention aux autres voitures et êtres très attentifs pour celà il est nécessaire de bien observé leurs déplacements à l'aide de leurs feux or si l'une des voitures possède des néons, ça l'a transforme en sapin de noël et il est donc plus difficile de différencier cette voiture d'une autre...

Pourquoi est ce mal vu de changer ses amortos,suspensions et de mettre des jantes de très gros diamètre?
Changer ses amortos et ses suspates modifie le comportement et la tenue de route de la voiture, une voiture collant au pavé avec ses suspates d'origine peut se transformer en caisse a savon ou inversement celà peut améliorer si le réglage à été effectué par un pro (il est donc conseillé de prendre du matos homologué pour avoir le moins d'embrouille...). Pour les jantes, vous qui aimez les jantes chromées, les spinning et autres jantes de gros diamètre : mettre des jantes de gros diamètres a les même conséquences que les changement de suspates mais il se pose un autre problème, un véhicule de 120ch chaussé de 17 voir 18 pouces aura plus de difficultés à avancer qu'avec sa monte de 16" d'origine...

J'pense que j'ai fait le tour et je sais que j'ai peut être tort mais que ceux qui connaissent les lois et le tuning me corrigent Clin d'oeil (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi Roulement des yeux )
Därknite
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

max.design a écrit:
[color=green] (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi Roulement des yeux )

Tu as 16 ans ne l'oubli pas entre 15 et 16ans ya rien du tt
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Därknite a écrit:
max.design a écrit:
[color=green] (je parle pas à ceux de 14-15 ans qui pensent connaitre le tuning hein <- vais encore me faire allumer moi Roulement des yeux )

Tu as 16 ans ne l'oubli pas entre 15 et 16ans ya rien du tt

ouai mais moi je connais un minimum le milieu hein... Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: