Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
pas tres content
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:

Tant que c'est homologué et que ca passe aux mines (je sais plus le nouveau nom) y'a pas de soucis!!

Mouais... t'as des pièces homologuées c'est un morceau de bois ,avec les angles arrondis pour la sécurité, en guise d'aileron, le tout a poser directement sur le coffre Mort de rire
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
sérieux: rien à foutre de la loi, je fais du tuning si je veux et si ca leur plait pas, ils ont qu'aller voir dans les chiottes si j'y suis pas Maléfique

Bin tout est en train d'être interdit, après si ça t'éclate de te prendre des amendes a longueur de temps, ou meme immobiliser ton véhicule...

flavio40 a écrit:

C'est à cause de gens comme ca qu'on croit que dans le tuning c'est que des neuneus Exclamation on comprend rien à ce qu'il dit!!

Pas d'accord avec toi, Mr Didier Fourneau est très respectable!
Il suffit de lire le message en entier.

Dernière édition par MAZE le 15 Mar 2005 20:33; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
flavio40 a écrit:

Tant que c'est homologué et que ca passe aux mines (je sais plus le nouveau nom) y'a pas de soucis!!

Mouais... t'as des pièces homologuées c'est un morceau de bois ,avec les angles arrondis pour la sécurité, en guise d'aileron, le tout a poser directement sur le coffre Mort de rire

Si tu fais de grosses modifs, tu vas aux mines pour la presenter pour pas avoir de problemes, mais tout le monde ne le fait pas!! Clin d'oeil

Forum de la team
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

hein quoi il veulent interdir des truc de plus dans le tuning faut qu'ils arretent le chichon !!! Tuning n'est pas un crime ! ils ont quoi contre seux qu'ont des voiture belle avec des grosse roues et des moteur gonfler ?
Franchement il commence a saoulé deja les lame sous les pare choc son interdit ils veulte quoi encor ? interdir d'avoir de la puissance sous le capot ? ! ralalala bientot ont vas plus pouvoir rien faire a par aller travail , payer ... ! et puis ! tan que la voiture passe au mines , qu'elle a pas des chose interdite , qu'elle peut etre assuré et qu'elle peu roulé c'est bon qu'est ce qu'il font encore c.... Exclamation abusé Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

On est mal barrés si tout ceux qui ont lu le message de Didier Fourneau réagissent comme toi flavio! (je cherche pas la Mot censuré ! je precise Très content )
La loi est pire en belgique il me semble, c'est hard meme! je viens de lire un article sur www.tuningbelgium.com (le site de Didier Fourneau), les flics s'acharnent sur un tuneur , il doit payer 480 euros ou il va en prison, il a du faire remettre a l'origine sa caisse... l'article
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

MAZE a écrit:
On est mal barrés si tout ceux qui ont lu le message de didier fourneau réagissent comem toi flavio! (je cherche pas la Mot censuré ! je precise Très content )
La loi est pire en belgique il me semble, c'est hard meme! je viens de lire un article sur www.tuningbelgium.com (le site de Didier Fourneau), les flics s'acharnent sur un tuneur , il doit payer 480 euros ou il va en prison, il a du faire remettre a l'origine sa caisse...

Bein pourquoi???

En france je trouve pas qu'on soit emmerder, en belgique je sais c'est plus hard, mais en france on est relativement tranquille!! Clin d'oeil

Forum de la team
The_DaRk_TuneR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

germany.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
déso je pige po trop Confus il est pour le tuning?
moi je serais Ministre, j'autorise ( et oblige Mort de rire ) le tuning mais j'interdis les jacky's sous peine de prison Mort de rire

sérieux: rien à foutre de la loi, je fais du tuning si je veux et si ca leur plait pas, ils ont qu'aller voir dans les chiottes si j'y suis pas Maléfique
oué ptétre mais quand tu verra tes pote dans leur camionette blue bin y vont pas t attendre a bras ouvert mais a coup de pv......
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

allalala ces policier......
#2gunfire #Sniper lol

vend magnum racing XR
rea en cour => VW lupo
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:

Bein pourquoi???

En france je trouve pas qu'on soit emmerder, en belgique je sais c'est plus hard, mais en france on est relativement tranquille!! Clin d'oeil

D'ici a ce que ça arrive en France il n'y a qu'un pas, c'est justement ce que veut nous dire ce cher Didier, il faut essayer de faire bouger les choses.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

le tuning est a chier parce que c ets fait sans legalisation ok vive la suisse pour ca mais c ets pas pareil partout

didier fourneau se la pete un peu se crois le maitre du tuning en Belgique mais c ets un gros bouffon il fait rien du tout il a une caisse de jacy sans classe rien du tout il s y connais bien en tuning de jacky mais pas plus il fait des meeting avec des coupes bidons qui attire tout le monde mais le probleme ets pas la le prob c ets que les tuneur save pas quoi faire pour avoir des coupes et font des trucs debiles sur leur caisse

moi je lui dirai femre la montre l exemple avec une caisse qui en vaut la peine et apres on verra pcq a part son site il n est rien

ciao
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
le tuning est a Mot censuré ! parce que c ets fait sans legalisation ok vive la suisse pour ca mais c ets pas pareil partout

didier fourneau se la pete un peu se crois le maitre du tuning en Belgique mais c ets un gros bouffon il fait rien du tout il a une caisse de jacy sans classe rien du tout il s y connais bien en tuning de jacky mais pas plus il fait des meeting avec des coupes bidons qui attire tout le monde mais le probleme ets pas la le prob c ets que les tuneur save pas quoi faire pour avoir des coupes et font des trucs debiles sur leur caisse

moi je lui dirai femre la montre l exemple avec une caisse qui en vaut la peine et apres on verra pcq a part son site il n est rien

ciao

Y'a pire en tuning jacky, sa civic est propre tu peux pas dire le contraire!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Mar 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

aucun style c est un gros blaireau ce type il se la pete mais il ets rien moi ausis j ai un site j fais pas le mariolle pour autant

ouais des retro bomex sur une civic plus calif qu autre chose y a pas a dire il reflechis ce gars

si la loi existe c est pour eviter les exces et si on dis de passer au controle avec une caisse stock tu le fais si tu lisse bah c ets con et bien fait pr eux c ets tout faut pas exagerer non plus
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait normal, vous avez imaginez les danger en ca d'accident avec une lame avant en carbone? Ben la petite gamine que tu shoots elle est raide ... c'est pas pour rien qu'ils veulent mettre des règles, pour éviter le tout et le n'importe quoi ...

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, faut pas perdre de vue que la sécurité de tous doit primer avant tout... donc normal qu'on interdise des trucs potentiellement dangereux... mais faut pas tomber non plus dans la totale répression... Et changer les jantes c'est autorisé dans la mesure où le diametre total de roue (jante+pneu) ne varie pas de plus de 5% ou un truc du genre... On devrait prendre un peu exemple sur les suisses de ce coté... eux ils disent ce que tu peux ou ne peux pas mettre...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc quel débat : lol
les lois pour eviter les exces ouais c'est pas faux mais regarde au japon en chine etc la bas il peuvent rouler dans des vaisseau spatial de 800 chevaux ça derange personne
et si une gamine se fais shooter comme tu dit qu' il y ai ou non une lame en carbonne en dessous elle va pas forcement aimer quoi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: