Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
coucou tout le monde voila un ptit topic completement hors sujet du site mais j'aurais besoin de vos "avis" s'il vous plait
j'ai ahceter un nouveau telephone portable ( a carte ) et non pas a abonnement et donc j ai remit mon ancienne carte dedans mais je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir de MMS quelqu un suarais 'il elciarer ma lanterne s'il vous plait merci d'avance bisous a tous
EDIT : c'est un samsung E800 merci biz
re EDIT je susi chez orange en mobicarte |

Dernière édition par cerise le 08 Mar 2005 16:18; édité 2 fois |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
c'est sfr la carte
edit: ok
il me semble qu'il n'y a que les mms dans les abonements  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Sa dépend de ce que tu as pris dans ton ancienne carte, c'est-à-dire si dès le départ, quand tu as acheté ton ancienne carte, si il était possible d'envoyer ou de recevoir des MMS, la plupart du temp, c'est à cause de la non-compatibilité de la puce à carte aux "technologies" d'aujourd'hui , en clair, fallait voir, avant d'acheter ton ancienne puce, si elle faisait MMS ou pas. |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
Max Tuner a écrit: | Sa dépend de ce que tu as pris dans ton ancienne carte, c'est-à-dire si dès le départ, quand tu as acheté ton ancienne carte, si il était possible d'envoyer ou de recevoir des MMS, la plupart du temp, c'est à cause de la non-compatibilité de la puce à carte aux "technologies" d'aujourd'hui , en clair, fallait voir, avant d'acheter ton ancienne puce, si elle faisait MMS ou pas. |
ah ok d'accord oui ben ça doit etre ça alors parceque l'autre ça fais un bail que je l ai ....  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
cerise a écrit: | coucou tout le monde voila un ptit topic completement hors sujet du site mais j'aurais besoin de vos "avis" s'il vous plait
j'ai ahceter un nouveau telephone portable ( a carte ) et non pas a abonnement et donc j ai remit mon ancienne carte dedans mais je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir de MMS quelqu un suarais 'il elciarer ma lanterne s'il vous plait merci d'avance bisous a tous
J'ai le meme que toi mais chez SFR mais le principe est le meme!!
Tu appelles ton service client et tu demandes à configurer pour le wap et pour les MMS et le tour est joué!!
EDIT:
Ps: si ta carte est trop vieille, il t'en enverront une autre je pense!! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai le même portable
Et le même problème
Et on m'a dis aussi d'appeler le service client (bouygues)  |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
flavio40 a écrit: | cerise a écrit: | coucou tout le monde voila un ptit topic completement hors sujet du site mais j'aurais besoin de vos "avis" s'il vous plait
Tu appelles ton service client et tu demandes à configurer pour le wap et pour les MMS et le tour est joué!!
EDIT:
pas besoin! il te suffit de te rendre sur Orange et tu trouvera comment faire pour configurer wap/mms ton samsung e800 ! |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
venomfighter a écrit: | flavio40 a écrit: | cerise a écrit: | coucou tout le monde voila un ptit topic completement hors sujet du site mais j'aurais besoin de vos "avis" s'il vous plait
EDIT:
pas besoin! il te suffit de te rendre sur Orange et tu trouvera comment faire pour configurer wap/mms ton samsung e800 ! |
ok merci je vais voir ça de suite  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | J'ai le même portable
Et le même problème
|  |
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Les MMS... c'est bien ca?
Ca marche bien?
Les MP aussi, c'est bien... n'est-pas  |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
flavio40 a écrit: | Venom: je savais pas qu'on pouvait le faire directement sur le site, c'est pratique!!!  |
c'est un des rare avantage que j'avais chez orange...tout est modifiable en ligne !  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
venomfighter a écrit: | flavio40 a écrit: | Venom: je savais pas qu'on pouvait le faire directement sur le site, c'est pratique!!!  |
c'est un des rare avantage que j'avais chez orange...tout est modifiable en ligne !  |
ben j'ai fait tout pareil que ce qui m'ont dit mais ça marche po quand j'envoi le mms ça fais comme si ça allais l'envoyer pi en fait non ça m'ecrit reseau indisponible pi en fait je ne peut pas me connecter sur le wap  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|