Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
psk c'est 2 systemes differents
dans les liens, le site reste tout le temps mais presque personne ne va le voir,
tandis que poster ici ça reste pas longtemps mais bcp de personnes le voient...ça permet de le signaler aux autres au début, je vois pas ou est le mal  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | Bonsoir tout le monde,
à l'instar de Wally je me suis créé un ptit site pour exposer toutes mes réas... J'ai encore quelques petits trucs à rajouter (ma derniere réa et celle en cours, plus les 2-3 tutos que j'avais créé).
Si vous avez des remarques, suggestions, etc, vous pouvez me laisser un ptit mot dans le livre d'or, ça fait toujours plaisir!
Voici l'adresse: www.bretonman.tk
Bonne visite!
++ Yann
PS: il est un peu lent à charger, je sais pas si ça vient de ma connexion ou pas, si c'est le cas, jferais de mon mieux pour l'optimiser... |
hey mister avec quel hébergeur t'as fais ton site ???
merci davance |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Logiciel => Netlor Studio (freeware, lien vers le site officiel en bas de la page d'accueil)
Hébergeur => Wanadoo pages perso (gratuit puisque j'ai l'abonnement chez eux)
Redirection => www.dot.tk c'estgratuit, on te laisse le choix de mettre ou non les pubs (sous forme de banniere ou pop-up), et ton site finira en .tk
Jcrois que là tu sais tout... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
il tue ton site c'est la classe
moi la je galere avec le mien j'arrive a rien ca bug et tout
faudra que tu m'aide un de ces jours via msn stp |
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | Logiciel => Netlor Studio (freeware, lien vers le site officiel en bas de la page d'accueil)
Hébergeur => Wanadoo pages perso (gratuit puisque j'ai l'abonnement chez eux)
Redirection => www.dot.tk c'estgratuit, on te laisse le choix de mettre ou non les pubs (sous forme de banniere ou pop-up), et ton site finira en .tk
Jcrois que là tu sais tout... |
ouai mais moi le mien il en veut pas de mon site il m'affiche un message d'erreur... :It seems that the URL you provided does not exist or is by itself already a redirected URL, which cannot be redirected again by Dot TK. Please choose another URL. |
|
 |
|
|
|
 |

|
j'avais demandé un modo en fait parsque j"avais cré un article puis j'avais supprimé apré et là j'ai demandé le modo mais apres j'ai remis quelque chose enfin voila c'était pour supprimer le message mais maintenant c'est plus la peine  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
VinC913 a écrit: | It seems that the URL you provided does not exist or is by itself already a redirected URL, which cannot be redirected again by Dot TK. Please choose another URL. |
ta simplement du te tromper en entrant l'url de ton site non-redirigé |
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | si tu crée la redirection avant de créer ton site, c'est normal...
et si t'es pas capable de trouver comment on peut trasférer les fichiers, va voir là ça sera plus simple... |
j'ai déja crée mon site!!
mais l'url elle est bonne je le sais j'ai réessayé pleins de fois et je comprends pas pourquoi mais je crois savoir ...
mais c'est bon je vais rester sur le même hébergeur  |
|
 |
|