Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
| -LbC- a écrit: | sa me ferait un peu bizarre une semaine au début mais sa serais le reve pour moi.
Mais la c'est pas pareil, enfin sa restr du virtuel donc je trouve que les gens se permettent une liberté qu'ils ne se permettraient pas en temps normal voila tout |
oui je sait mais comme je l'ai deja dit beaucoup parle surtout pour delirer et en aucun cas je ne me sent vexée ou quoi que se soit y as aucun soucis si un jour quelqu un va trop loin je lui dirais |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Non lol j'en est franchement rien a faire. C'est du virtuel ici a part 1 que je connai reelement les autre je sais pas si il existe enfin
max ,tanguy ,spike ,addxmatt,RS,breton man je suis quasi sur qu'il existe
Enfin voila quoi c'est juste qu'ici la moyenne est de 14ans alors la il sont tous en train de bander devant une photo alors que sa se trouve elle existe meme pas lol
Enfin bref on s'en fou |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
c'est un délire mais si tu avais donné ton fone ou ton msn le délire aurait duré a mon avis. enfin sur le msn en tout cas parceque le fone c'est se raprocher de alraliter donc c'est plus difficil de faire genre je suis un virtual lover lol
enfin bon....... |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
[quote="bull313"][quote="cerise"]
deja assez eu de mp hier | Citation: |
je m'en serais douté bouré de crevards  |
ouais autant y en as eu des bien sympa que d'autre pas vraiment quoi mais bon ça j'en ai deja parlé il y as quelque pages ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| psykotun-R a écrit: | Non lol j'en est franchement rien a faire. C'est du virtuel ici a part 1 que je connai reelement les autre je sais pas si il existe enfin
Enfin voila quoi c'est juste qu'ici la moyenne est de 14ans alors la il sont tous en train de bander devant une photo alors que sa se trouve elle existe meme pas lol
Enfin bref on s'en fou | tu veux la preuve par l'image??? max l'a postée dans le trombi.... |
|
 |

|
Sa me rappelle un truc de
Le gars il avait chanter une chanson a une meuf mais tout sa par telephone le gars etait dingue d'elle mais pas elle
Gros foutage de gueulle le pauvre
Ici c'est la meme situation i ly a plein de gosse qui bande alors que sa se trouve se sont des mytho mais bon.
| breton_man a écrit: | | psykotun-R a écrit: | Non lol j'en est franchement rien a faire. C'est du virtuel ici a part 1 que je connai reelement les autre je sais pas si il existe enfin
Enfin bref on s'en fou | tu veux la preuve par l'image??? max l'a postée dans le trombi.... |
C'est pour sa que j'ai mis que j'etait quasi sur
On vera sa l'année prochaine au PTS  |

Dernière édition par psykotun-R le 05 Mar 2005 1:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| -LbC- a écrit: | c'est un délire mais si tu avais donné ton fone ou ton msn le délire aurait duré a mon avis. enfin sur le msn en tout cas parceque le fone c'est se raprocher de alraliter donc c'est plus difficil de faire genre je suis un virtual lover lol
enfin bon....... |
en ce qui concerne mon msn j'ai dit a certaine personne que je le donerai d'ici un ou deux jour le temps que je selectionne les personne avec qui j'ai envie de continuer a discuter .. |
|
 |

|
Enfin si t'es un gars sa me ferai bien tripper.
Tu chauffe le gars et apres tu lui dit que t'es un mec c'etait le truc de que je faisai sur les tchat avant MDR |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| psykotun-R a écrit: | Enfin si t'es un gars sa me ferai bien tripper.
Tu chauffe le gars et apres tu lui dit que t'es un mec c'etait le truc de que je faisai sur les tchat avant MDR |
jcrois qu'on a tous fait ce genre de c*nneries.... en plus tu sais bien ce qui va rendre le mec fou, c'est bien marrant... |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| psykotun-R a écrit: | Enfin si t'es un gars sa me ferai bien tripper.
??? parceque je chauffe quelqu'un moi ????? je vois pas l'interet de faire ça mais bon moi je suis ici pour me passer un peu le temps et pas pour "chauffer quelqu un " si je veut faire ça je vais en boite |
|
 |

|
Mdr j'ai 100membre MM en contact msn lol
J'en connai 5%
Je me souvien plus alors j'efface pas pcq je suis pas sure lol |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est rigolo d'etre une fille, hein carine, heu max, :d  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|