Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
| cerise a écrit: | ben merci a tous on m'avais dit de m'attendre a etre bien acceuillie mais je pensais pas que sa serais a se point la merci tout le monde  |
ben quand on a une aussi jolie fille comme sa c'est comme la reine il faut quelle soit chouchouttee  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
t'inquiète pas cerise, on adore déconner sur MM ( surtout moi ) mais on veux po te manquer de respect
victiiiiiiiiiiiime, oooooooh oui victiiiiiiiiiiiime, je suis victiiiiiiiiiime de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuur ( cfr Johnny Halliday )
ma focus est jalouse j'y suis pour rien
quand je vois tes yeux, je suis amoureuuuuuuuuux, quand j'entends ta voiiiiiiiix, je suis fou de toiiiiiiiiiii
( pour ma focus c'est : quand je vois tes pneus, je suis amoureux, quand j'entends ta voix, je suis fou de toi )  |
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
ouahhhh cool une fille je croit bien que t la premiere a t'inscrire en etant une fille tu pratique le v-tuning un ptit peu ou pas du tout  |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
je penserais a vous mettre d'autre photo plus tard la je vais deja essayer de me trouver une image comme vous avez tous sous vos texte c'est sympa  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
3 pages en meme pas 5 minutes, cerise tu nous rends fou  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| blaster a écrit: | ouahhhh cool une fille je croit bien que t la premiere a t'inscrire en etant une fille tu pratique le v-tuning un ptit peu ou pas du tout  |
un petit peu oui mais vraiment un ptit peu hein lol mais j'espere bien progresser je me dit que tout ceux qui sont ici on commencer par reussir a changer des jantes et la peinture donc je suis sur la bonne voix lol |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça drague sec par ici regardez les les ptits jeunes, ils sont tout fous!
T'as 21ans? tu les fais pas en tout cas
blaster c'est pas la premiere fille inscrite, y'en avait une ya pas si longtemps (bannie pour vol ) , et yen avait eu d'autres avant... (dont la cop de bull qui a passée une réa en galerie sous le pseudo Presc) |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
| Zurma a écrit: | Tu l'as chopé sur quel site ce poème, çà m'interesse  |
Sa vien pas d'un site
ce poeme vient de mon coeur
qui aujourdui c'est enflamer
grace a cerise
comment j'assure  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
| fan2lafocus a écrit: | t'inquiète pas cerise, on adore déconner sur MM ( surtout moi ) mais on veux po te manquer de respect
victiiiiiiiiiiiime, oooooooh oui victiiiiiiiiiiiime, je suis victiiiiiiiiiime de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuur ( cfr Johnny Halliday )
ma focus est jalouse j'y suis pour rien
quand je vois tes yeux, je suis amoureuuuuuuuuux, quand j'entends ta voiiiiiiiix, je suis fou de toiiiiiiiiiii
( pour ma focus c'est : quand je vois tes pneus, je suis amoureux, quand j'entends ta voix, je suis fou de toi )  |
Et moi tu crois que je ne devrais pas être jaloux ?
Remarque à 3 çà doit être pas mal !
Je vais manger  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| breton_man a écrit: | ça drague sec par ici regardez les les ptits jeunes, ils sont tout fous!
blaster c'est pas la premiere fille inscrite, y'en avait une ya pas si longtemps (bannie pour vol ) , et yen avait eu d'autres avant... (dont la cop de bull qui a passée une réa en galerie sous le pseudo Presc) |
ah ben c'est super alors je ne suis pas la seule  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
| breton_man a écrit: | ça drague sec par ici regardez les les ptits jeunes, ils sont tout fous!
Ca devait être une blonde...
Nan nan je suis pas macho, vous inquietez pas  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| breton_man a écrit: | | euuuh maintenant si, on l'a bannie ya 2-3jours pour avoir volé des réas... et la cop à bull n'en fait plus je crois... |
ah mince pas cool lol bon eh bien alors je vais honorer mon titre de seule fille de se site lol  |
|
|
|
|
 |
|