Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
| Nassim95 a écrit: | Enfete Cerise tu as des reas deja?  |
non pas encore j'ai deja fait peu etre une ou deux choses comme ça pour m'amuser mais vraiment presque rien mais je vais me lancer je vais trouver une bonne base et essayer de vous demandez vos avis d'ici un êtit moment  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fOtSiRc69 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 133 Pas de réalisation
|
j'en connait une qui ne doit pas regretté de s'etre inscrite car elle sait qu'on ne l'enverra jamais balader quand elle demandera un conseil...
ou l'art d'etre une des rares filles dans ce milieu de mecs...
bonne chance et bon courage a toi Cerise |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| fOtSiRc69 a écrit: | j'en connait une qui ne doit pas regretté de s'etre inscrite car elle sait qu'on ne l'enverra jamais balader quand elle demandera un conseil...
ou l'art d'etre une des rares filles dans ce milieu de mecs...
bonne chance et bon courage a toi Cerise |
lol je demande pas non plus un traitement de faveur si je fais une connerie faut me le faire savoir mais j'ai lu les regles et tout donc ça devrais aller merci |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
ben sa va je suis partit une heure et tu as l'air de t'etre adapter....Bon si jamais le soir tu me voi me taper des délires avec un certains " bull313" ben c'est rien c'est habituel  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| Naugthy dog a écrit: | ben sa va je suis partit une heure et tu as l'air de t'etre adapter....Bon si jamais le soir tu me voi me taper des délires avec un certains " bull313" ben c'est rien c'est habituel  |
pour résumer: les gros délires ici c'est: naugthy dog, breton_man, bull313, poutrel, moi
et mon zurmaninounet
et spike-370 et flavio40  |
Dernière édition par Ga$h le 03 Mar 2005 20:55; édité 2 fois |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| fan2lafocus a écrit: | | Naugthy dog a écrit: | ben sa va je suis partit une heure et tu as l'air de t'etre adapter....Bon si jamais le soir tu me voi me taper des délires avec un certains " bull313" ben c'est rien c'est habituel  |
pour résumer: les gros délires ici c'est: naugthy dog, breton_man, bull313, poutrel, moi  |
bah je les connais deja tous alors ça va lol a part bull313 il me semble qu il etais pas la tout a l heure |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et t'oublie addxmatt qui délire bien quand il est là... nan bull est pas encore passé, mais dans la soirée tu peux pas le louper, c'est le seul qui répond à tous les topics (ou presque, il s'est calmé depuis quelques temps... ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
| fan2lafocus a écrit: | | Naugthy dog a écrit: | ben sa va je suis partit une heure et tu as l'air de t'etre adapter....Bon si jamais le soir tu me voi me taper des délires avec un certains " bull313" ben c'est rien c'est habituel  |
pour résumer: les gros délires ici c'est: naugthy dog, breton_man, bull313, poutrel, moi  |
Et moi je peux aller me faire foutre, merci les gars c'est sympas...
F2FC: T'as encore un moyens de te ratrapper, tu sais comment  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
| cerise a écrit: | | poutrel a écrit: | | c'est gael qui ma vexer |
c'etais pas méchant il ta dit ça pour rigoler  |
ouai ouai tinquiete je sais c'est tout le tems comme sa , sauf que d'ab c'est moi qui prend le dessu
Mais la il a voulu faire le malin par ce que une demoiselle est parmi nous  |
|
 |
|