Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pourquoi ce forum ?
Comme c'est les membres qui font le site et vue l'engouement pour les miniatures depuis quelques mois il était temps de faire du rangement et de regrouper tous les sujets qui en parlent. (Ce forum a été demandé à plusieurs reprises)
On reste dans le tuning créatif et imaginaire mais toujours pas reèl et c'est une façon économique d'assouvir sa passion
A vous d'enrichir ce forum en présentant vos achats, vos créations...
Les créateurs de tutos seront les bienvenues aussi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
C'est cool merci Manu (on dira encore que tu fait rien pour que sa s'arrange ) |
Dernière édition par S-Real le 01 Mar 2005 23:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
bull313 : Je suis en train de déplacer les sujets qui sont dans HS mais si c'est des nouveaux pas de prob
S-Real : tu parles de quoi ?  |
Dernière édition par Manu le 01 Mar 2005 23:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Cool! ! !
Merki beaucoup Manu ! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Soir'
Je trouve personnellement qua là çà fai "trop", c'est vrai, il y a eu le forum Tuning 3D (là j'étais d'accord puisque c'est toujours virtuel), après il y a eu les meeting (déjà là je suis moins d'accord puisque çà n'a aucuns rapports avec le Vtuning) et la le tuning miniature (là çà me déçois carrément, parce que le forum est à la base un forum de Vtuning non ? Et tout les petits forum de tuning miniatures, beaucoup vont disparaître puisque les membres de ceux ci venaient casiment tous de MM...)
Je trouvais çà sympas que quelques uns mettent le caisse en tuning miniature dans le forum HS (mais moins ce qui postaitent leur Jada Toys toutes faites...), mais là çà fait trop.
Voilà mon avis,
Sur ce bonne soirée
Zurma  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Je ne change pas le site, ça fait des mois que ça parle de miniatures sur le forum Hors Sujet, même si il y a d'autres sites ça continue de poster ici. Pourquoi ?
Là je ne fais que ranger, au lieu de mélanger, les sujets seront regroupés ici. |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Zurma a écrit: | Soir'
Je trouve personnellement qua là çà fai "trop", c'est vrai, il y a eu le forum Tuning 3D (là j'étais d'accord puisque c'est toujours virtuel), après il y a eu les meeting (déjà là je suis moins d'accord puisque çà n'a aucuns rapports avec le Vtuning) et la le tuning miniature (là çà me déçois carrément, parce que le forum est à la base un forum de Vtuning non ? Et tout les petits forum de tuning miniatures, beaucoup vont disparaître puisque les membres de ceux ci venaient casiment tous de MM...)
Je trouvais çà sympas que quelques uns mettent le caisse en tuning miniature dans le forum HS (mais moins ce qui postaitent leur Jada Toys toutes faites...), mais là çà fait trop.
Voilà mon avis,
Sur ce bonne soirée
Zurma  |
faut bien mettre de l'ordre pour si retrouver nan?
franchement sais mieu  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Ouai, mais à force tu vas empieter sur les autres petits forum de maquette (pour les raisons citées plus haut), mais c'est votre choix, je le réspecte  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
C'est cool ce nouveau forum destiné au miniatures. Moi qui aime bien voir ces oeuvres, la. Qui mettent beaucoup de temps à faire, et qui demande du travail, de la précision, mais aussi de l'idée. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Manu: Dans mon message précédent j'ai mis "vous" (Toi + les membres)
Sinon, moi je pense que çà aurait été mieux d'en faire un forum "d'exposition" (tout le monde montre ces caisses), mais de faire un "partenairiat" avec un site de maquette, et eux en feront d'eux même dans le section Vtuning !
Exemple: Quelqu'un demande un tutos pour changer les jantes, quelqu'un répond et lui donne le liens du site de maquette !
Et tu met une annonce comme quoi cette section sert juste de "gallerie" et que pour plus d'infos, de tutos...il faut qu'il ayent voir le site de maquette (tu file le liens)
Voilà mon idée, à vous de voir  |
 |
|
|
|
 |
|