Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
sa va ta fait une bonne affaire la elle dechire bien bon les pots c est un peu abusé la lol el dech bien bull |
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
l aileron aussi semble pas mal..
j en profite pour intercaler un ptit HS: j ai passé une commande sur mtk la semaine derniere et j envois un e-mail hier matin pour savoir le delai de livraison( philippe@mtk18.com ) et j ai tjs pas de reponse. c est normal? j ai envoyé a la bonne adresse?( y en a 3 differente je pense @mtk18 , @tuning18, @tuning.org) si qlq un peu m aider...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
Manu a écrit: | Normal, Philippe était un PTS jusque hier donc laisse lui le temps de rentrer ! |
merci pour l info Manu je savais pas si c etait la bonne adresse pour demander un suivi. en plus je suis pas sur d avoir mis le bon montant dans le virement pcq la femme au guichet avait l air un peu cruche, et je l aurai vraiment mauvaise que plus de 100 euro se baladent dans la nature et que je ne les revoient plus.  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Pas mal mais je trouve la deco en trop est il aurai mieux fallu un seul pot ceux la font un peu con mais bon |
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
ta essayer de rentrer ta tete dans les pots ?? je suis sur que ça passe sinon elle es terrible elle as l'air assez pousser dans les détails ... |
|
 |
|
|
|
 |
|