Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
salut a tous,
lachez ici ce que vous pensez d'msn et trouvont ensemble un moyen de ne plus nous acharner a nous connecter
moi je pense que sa commence a bien faire hein nondidju
a vous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ils ont des problèmes de serveurs en ce moment à cause du passage à la version 7.0 de plus moi ça bug pas la c'est pas si souvent qu'on le dit |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Moi quand je transfere des fichiers, c'est ultra lent, par rapport à avant.
Et même pour avoir accès à la messagerie c'est dur certaines fois.
Citation: | Serveur too busy |
|
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Portugal86 a écrit: | Moi quand je transfere des fichiers, c'est ultra lent, par rapport à avant.
Et même pour avoir accès à la messagerie c'est dur certaines fois.
Citation: | Serveur too busy |
| c'est pas parce que t'as une connection lente? j'y passe tout mon temps libre et ça me le fait 1 jour dans l'année |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Portugal86 a écrit: | Nan, nan, j'ai du 1Méga, donc sa suffit pour msn. | c'est bizarre mais moi ça marche 99,5% du temps
et de plus skype ça bug pas parce qu'il y a personne dessus alors que si ils avaient la population de msn ils bugeraient tout pareil ils ont pas des serveurs qui peuvent supporter celle de msn |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Moi j'en n'est completement marre de msn j'en n'est attraper une alergi dernièrement, avec les indisponibilité du serveur, le tranfer de fichier qui marche une fois sur 10 et avec certaine persone pas dutout et quand il fonction c'est super lent alors que avant ben sa fonctionait normalement, si on me di c'est a cause de ta conexion, j'ai une conexion adsl 2mega donc c'est largement sufisant ! Alors j'ai fait passer baucoup de mes contactes msn sur skype et il ne bug pas dutout... Bon les fan des smiley sont un peut décus il sont horible et il est plus simple... Mais bon moi je l'aime bien skype  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
moi je suis un peut décu de msn, mais je me dit que c'est déjà bien que c'est gratuit, a ne pas oublier!!!!!
Et puis sur Skype, j'y suis en même temps désormais, donc que msn bug ou pas, cela me change rien,
sauf que moi, c'est pas avec msn que les transferts sont longs mais avec Skype  |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
tous decu , mais en meme temps c un service gratuit , dc areter de vs plaindre
et pui marche a 99% , sof lors des grande soiré de temp en temps ou le monde entié arive pas lol ! |
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Bah moi depuis que je l'ai je n'ai eu jamais de bug!!!!!!!
La version 7.0 c'est encore la version beta. |
|
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
la version de msn 7.0, est un attape nigot, car il y a une faille dans la version 7.0BETA de msn car la faille estq eu les hackeur peuvent rentré dans votre compte msn pour vous le piquer, mon pote a été victime de sa, et j'ai eu beau simpatisé avec le hackeur imossible de le récupéré
Sinon un moyen moi j'utilise msn et quand il ne fonctionne pas j'utilise AIM ou Skype ou le messager mamadou( wanadoo) |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Naugthy dog a écrit: | salut a tous,
lachez ici ce que vous pensez d'msn et trouvont ensemble un moyen de ne plus nous acharner a nous connecter
moi je pense que sa commence a bien faire hein nondidju
a vous |
moi je dis : faut pas se plaindre car c'est deja bien que se soit gratuit  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
K2 a écrit: | la version de msn 7.0, est un attape nigot, car il y a une faille dans la version 7.0BETA de msn car la faille estq eu les hackeur peuvent rentré dans votre compte msn pour vous le piquer, mon pote a été victime de sa, et j'ai eu beau simpatisé avec le hackeur imossible de le récupéré
Sinon un moyen moi j'utilise msn et quand il ne fonctionne pas j'utilise AIM ou Skype ou le messager mamadou( wanadoo) |
Ouè, je suis du même avis que k2, sérieux, j'ai testé la version BéTA, et 3 jours après, je pouvais plus utilisé MSN et BéTA ne s'ouvrait pas donc, je l'ai déinstallé et j'ai rétéchargé mon ancien qui me fait des siennes toujours mais pas souvent  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
moi j'ai jamais eu de bug
sauf defois pour envoyer des fichier ca fait un echec a 95% de l'envoi  |
|
 |
|