|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
Fred a écrit: | mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!
la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!
alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça!  |
+1 |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et c'est malheureusement qu'un cas parmi tant d'autres... comme a si bien dit Fred, il vaudrait mieux pour la mère qu'elle s'en sorte pas... j'ai connu ça ya un an maintenant, un cousin et sa copine qui ont été tués tous les 2 par une espece de raclure qui conduisait bourré... c'est malheureux, c'est pas les seuls, mais la seule survivante de l'accident c'est leur ptite fille qui a cause de cet empafé de mes deux s'est retrouvée toute seule sans parents à même pas un an... Donc si vous voulez faire les imbéciles en conduisant, allez faire du kart...
Et pour info, la caisse d'ou c'est filmé est une M5, j'avais déjà vu la vidéo... |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
slt j'arriva pas a lire la video ca me met ca comme message
vous faite koi pour la lire ou kelle lecteur avait vous |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
brunoD 1.0L

|
[quote="ferro"] Fred a écrit: | mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!
la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!
alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça!  |
Tout personne sensée ne peut qu'être d'accord avec le fait que la route c'est pas un jeu mais que c'est du sérieux.
En 1 fraction de seconde ta vie peut basculer (ou s'arrêter) au cause d'un abruti qu' y se croit malin ou qu' y se croit devant sa PS2.
On peut aimer les voitures, les belles carrosseries, la musique qui sort des pots de certaines caisses ou être fada de bagnole en tout genre, mais quand on est sur la route : ON SE CALME, MOLO, CALMOSSE
J'avais envie d'insister surtout que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore le permis.
Aller à + et bonne route ! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|