Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Video] Course poursuite
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!

la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!

alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça! Clin d'oeil

+1

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est malheureusement qu'un cas parmi tant d'autres... comme a si bien dit Fred, il vaudrait mieux pour la mère qu'elle s'en sorte pas... j'ai connu ça ya un an maintenant, un cousin et sa copine qui ont été tués tous les 2 par une espece de raclure qui conduisait bourré... c'est malheureux, c'est pas les seuls, mais la seule survivante de l'accident c'est leur ptite fille qui a cause de cet empafé de mes deux s'est retrouvée toute seule sans parents à même pas un an... Donc si vous voulez faire les imbéciles en conduisant, allez faire du kart...
Et pour info, la caisse d'ou c'est filmé est une M5, j'avais déjà vu la vidéo...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
v-tuning11
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Fév 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'arriva pas a lire la video ca me met ca comme message

vous faite koi pour la lire ou kelle lecteur avait vous
brunoD
1.0L
1.0L

Réalisations: 4

MessagePosté le: 24 Fév 2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ferro"]
Fred a écrit:
mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!

la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!

alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça! Clin d'oeil

Tout personne sensée ne peut qu'être d'accord avec le fait que la route c'est pas un jeu mais que c'est du sérieux.
En 1 fraction de seconde ta vie peut basculer (ou s'arrêter) au cause d'un abruti qu' y se croit malin ou qu' y se croit devant sa PS2.
On peut aimer les voitures, les belles carrosseries, la musique qui sort des pots de certaines caisses ou être fada de bagnole en tout genre, mais quand on est sur la route : ON SE CALME, MOLO, CALMOSSE
J'avais envie d'insister surtout que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore le permis.
Aller à + et bonne route !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: