Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c'est simpas toute ces vidéo haker mais une fois qu'on est sur le site on peu surfer nous meme, c'est pas la peine de faire un nouveau topic pour chaque vidéo, mais merki pour l'adresse y'en a des biens et des plutot drole aussi  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
c'est pas pour sa que j'ai deja mis se site que tout le monde s'en souvient .... |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
merci HaKeR
Meme si je conaissais ce site je n'ai pas vu toutes les videos... Donc merci de nous faire aprtager celles que tu aimes bien... On les a pas forcément vues...  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'aime bcp ce bruit
100% de chances que ce soit en allemagne
dems j'essaye avec ma focus vers Namur  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
enorme ce site
et la video conduise bien lol (les enfants ne faites surtout pas ce a la maison) |
|
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
vous la lisez avec koi les video de ce site moi j'y arrive pas help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Telip 2010 a écrit: | enorme ce site
et la video conduise bien lol (les enfants ne faites surtout pas ce a la maison) |
tu appeles ca de la conduite, c'est du pilotage surtout, va fair une acceleration en passant entre 2 camions  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Mdr, comment il conduise bien c'est abusé, trop fort, mais j'ai pas bien vu avec qui la audi faisait la poursuite, c'était quoi la voiture qui filmait ? |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!
la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!
alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça!  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Fred a écrit: | mm si les caisses poussent trés fort, surtout le rs4, ça n'en reste pas moins deux gros c on qui avc une circulation aussi massive, ont fait prendre énormément de risque aux gens qui circulaient normalement!
la semaine derniére il me semble, une laguna conduite par deux jeunes d'une 20éne d'années, sont rentrée de plein foué ds la voiture qui venait en face ou ce trouvé toute une famille, résultat des coursse, les deux jeune de la laguna sont mort, le pére et ces deux trés jeunes enfants(3 et 6 ans il me semble) sont décédaient, seul la mére à put partir à l'hopital ds un état critique, je ne sais pas si elle sen est sortie, mais à la limite je ne le souhaite pas pr elle, une famille complétement anéhanti, tout ça à cause de l'inconsiance et de la connerie des deux passager de la laguna!
alors si vs voulez vs amuser, un circuit, un carting, mais pas une route de campagne ou un autoroute au horaires de pointe!la vie vaut bien plus que ça!  |
Le karting, y'a que sa de vrai
Bon, c'est surtout que j'ai pas encore le permis .....
Sinon, pour l'accident, c'est vrai que c'est vraiment abusé  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
Avec tout les idiot qu'il y a sur la route:
- ceux qui te double dans un virage alors que même toi tu ne vois rien,
- ceux qui arrive en face de toi en train de doubler sans visibilité, tu pile net, tu sers les fesses et on passe à trois sur une petite route avec les roues droites dans l'herbe ou sur le trottoire,
- ceux qui te collent tellement au cul que tu peux voire dans ton retro que le gars a un plombage à molaire du bas à droite,
A chaque fois que ça m'arrive je n'ai qu'un regret: ne pas avoir un paintball pour lui repeindre la caisse à cette handicapé(e) du bulbe!
J'ai aussi pensé à la bonne brique sur le siège passager.
Tout ça pour dire que les gars qui on fait cette video sont incroyablement stupide et que c'est pas du pilotage mais de l'inconcience totale et de la chance (heureusement pour les autres automobiliste). Ces mecs la, doivent finir seul contre un platane! |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Totalement d'accord avec toi RC Design !
De plus j'aimerai bien changer de pare choc arrière en ce moment, il suffit d'avoir quelqu'un qui te colle au cul
(ce qui n'est pas trop dur) et hop, peut être qu'avec un peu de chance je pourrais avoir des feux lexus, MDR  |
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
J'habite a la frontière allemande en moselle:
l'année dernière un allemand ma tapé quand je me suis arrété à un stop, j'ai attendu 6 mois avant qu'il paye: le constat été fait, l'expertise aussi mais l'assurance allemande n'était pas trop pressée!
Avant de piler, matte la plaque enfin si tu peux pas qu'il soit étranger. |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
|