Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Voila je crée ce topic pour tous les amoureux de gran tourismo 2 (le meilleur des gt je trouve) je sais ce jeux est vieux mais je trouve il est tjrs aussi sublime (ok les graphisme laisse a désiré maintenant) mais pour les posséseur du jeux rapelez vous des drift en skyline avec l'heure ect.... éspérons que gt4 sera comme gt2 sublime
PS: j'ai finie GT2 a 100% j'ai encore la carte mémoire avec toutes les voiture ect..... (kité a 100% ) mais j'ai plus de play :'( dite le si vous l'avez finie aussi a 100%) |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
personne a écrit: | Voila je crée ce topic pour tous les amoureux de gran tourismo 2 (le meilleur des gt je trouve) je sais ce jeux est vieux mais je trouve il est tjrs aussi sublime (ok les graphisme laisse a désiré maintenant) mais pour les posséseur du jeux rapelez vous des drift en skyline avec l'heure ect.... éspérons que gt4 sera comme gt2 sublime
PS: j'ai finie GT2 a 100% j'ai encore la carte mémoire avec toutes les voiture ect..... (kité a 100% ) mais j'ai plus de play :'( dite le si vous l'avez finie aussi a 100%) |
moi aussi 100% c'est vrai que c'est celui que je prefere dans les gt... je me rappelle ma subaru impreza 22b 535cv lol c'est la ou j'ai commencé a aimer les sub mdr
(d'ailleur la 22b c'est ma préférée dans la réalité) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oui dans le 3 il n'y avais pas assez de caisse moi je ne l'ai pas fini a 100% mais je me souvient très bien des course d'endurence ou je rester des heures devant la play, qu'elle belle époque , ces ce jeu qui a revolutionné le jeu de course automobile pour moi
ma voiture fétiche été une ruf ... violette trop puissante powwa! |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Moi je vous avoue j'adoré ma s2000 préparé a donf mais bon j'avais acheté l'escudo donc je me régalais ! j'avais une technique pour les courses d'endurance je mettais le play en pause j'allais me coucher et le lendemain je reprené ! arfffff si j'avais encore ma play j'iré bien me faire une partie :'( |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Subnutz a écrit: | STi_wings a écrit: | Faut que je rebranche ma play, j'ai trop envie d'y rejouer  |
lol j'y ai rejoué ya pas lontemps ben les pixels font mal aux yeux lol |
Pas grave, c'est trop bon comme jeu ... drift powaaa! |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
factory909 a écrit: | Sur le site suivant : http://www.gtplanet.net/ il y'a tout sur les Gran turismo du 1 au 4 . La liste des voitures du 4 et plein d'autres choses il est en anglais mais ce site est trop bien.
Factory909 |
et aussi une référence pour tout les setting pour le drift  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
GT1 est mon préféré,
et dans GT3 avec une voiture j'atteint 2100 km/h environ  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
ça me rapelle de trés bon souvenir le belle epoque comme vous diser.je me rapelle que je regarder mon grand frére jouer touts les soirs et qu'il manquer un bout sur le cd mais qui marchait trés bien...je me souviens que c'est moi qui avait achté le scudo.....je reviendrais en arriére si je le pouvais...  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|