Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
voila merci si vous lisez ce message mais en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire des animations comme il y a sur magic manu ou on passe la souris sur l'image et que l'autre image aparait ( c'est pour mon site) voila si vous pouvez m'éclairer merci
je voudrais aussi savoir en quel format vous donnez vos préparations parsque moi les miennes ils en veulent pas il disent que la qualité est mauvaise alors que je n'ai pas mis de compression et ça me soule !!
aidez moi!!!
j'aimerais bien savoir aussi comment vous faites pour laisser des images sur vos messsages et toujours la phrase en bas ( merci )davance  |
Dernière édition par VinC913 le 23 Fév 2005 16:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
je suis pas sure lais je crois que c est une image flash quand cliquer aller a l url ( moi c est comme sa)
HS: ta demandé l autorisation de MAZE pour le dessin???  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ça marche po  |
Dernière édition par VinC913 le 10 Jan 2006 10:58; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
VinC913 a écrit: | merci pour l'adresse du site ( je vais me débrouiller)sinon pour l'image je sais pas je l'ai piqué sur un skyblog et puis voila j'en ai marre ils ont refusés mes 6 projets ils disent que ça pixelliste et que c'est pas assez abouti ( elles y seront prochainement en bonne qualité sur mon site : http://www.ifrance.com/VInc913 ) voila aidez moi pour la qualité j'en ai marre !!! en + quand je vois certains projets je comprend vraiment pas ce que je fais de mal ( ça doit etre qu'ils m'aiment pas ) [/img] |
Tu sais quoi, calme toi , je vais voir ce que je peux faire, donc pour la qualité de l'image, il faut la compresser en 800x600 mais toujours en mode PSD, c'est quand tu l'enregistre qu'il faut la mettre en JPEG mais garde toujours la tunée avec les calques et tout le reste comme sa, si les juges te dise qu'elle est pas bonne, tu pourras toujours arranger ce qui cloche  |
|
 |

|
ouai mais moi en fait je fais avec miscrosoft picture it 9 et puis en fait c pa tres pratique parsque apres si ça foire en fait pour un truc sa peut tout me faire rater enfin c'est compliqué ( il faut que je réinstale paint shop pro car il ne marche plus en ce moment sur mon ordi )
puis j'ai pas tout compris pour le truc en javascript |
Dernière édition par VinC913 le 23 Fév 2005 16:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
VinC913 a écrit: | ouai mais moi en fait je fais avec miscrosoft picture it 9 et puis en fait c pa tres pratique parsque apres si ça foire en fait pour un truc sa peut tout me faire rater enfin c'est compliqué ( il faut que je réinstale paint shop pro car il ne marche plus en ce moment sur mon ordi )
puis j'ai pas tout compris pour le truc en javascript |
pour mettre le script sur ta page, tu l'ouvre sous internet explorer ou aure logiciel de navigation, et tu fait: affichage=>source
et tu place aux bons endroits en modifiant ce qu'il faut |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
VinC913 a écrit: | puis j'ai pas tout compris pour le truc en javascript |
Ha, un site gratuit tout fait non ? |
|
|
|
|
 |

|
nan c'est moi qui l'ai fait tout seul avec dreamweaver!!
dsl j"ai pa réussi a faire le truc en flash mais je vais me demmerder |
Dernière édition par VinC913 le 24 Fév 2005 19:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
beh dans dreamwaver tu crée une image dite "survolée"
tu vas dans Insetion>images interactives>image survolée
dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu mets l'adresse de ton image originale puis celle de ton image qui doit apparaitre quand elle est survolée par le pointeur de la souris
tu coches "precharger l'image survolée" pour gagner du temps
tu cliques sur ok
F12 pour un aperçu et hop le tour est joué, quand tu passes ta souris sur l'image, la magie opère
au plaisir |
|
|
|
|
 |

|
ok merci de m'aider mais c'est bon j'ai réussi pour le click droit mais les animations en fait j'ai pas essayé dsl |

Dernière édition par VinC913 le 24 Fév 2005 19:09; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
le style sms n'est pas apprécié et répréhensible, je t'invite donc a écrire correctement le français
merci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|