Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Serieux j'adore comment tu parles j'ai l'impression t'entendre mon cousin de 4ans et encore ...
Voila quelque " copier coller " pour vous donner mega mortel trop envie d'aller sur ce trop truc de ouf de blog
vous me comprenez ?
el défonce encor plussssssssssssss cel la!!!!!!!! ollalalalalallalalalalalallalallallaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
tro bel cettte allemande! la peintur péte!!! en plus, el a un look de oooouuuuuufffff!!! de maaalllaadddeee!!!!! olalalaaaa!!!! el é tro forte j'avou!!!!
sublime encor une foi!! kom toujour!
WWWWWWWOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalalallalalalalalalaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! la caiss ki en jéte un max encor une foi!!! el arach tt cette boté! sublime peintur deriere un decor de ouf!
le look de tueur ka cette caiss!! si selemen cété la prochaine star du 3e FAST AND FURIOUS!!!!! mé bon....
chapo kom mm....
ENCOR UNE ALLEMANDE!!!!! TSSS j'en é mar la!!!lol toujour des bel caiss ki tu! ca m'enerve!!! bon...j'avou kom mm kel tu grav,kel dechir,kel arach,kel defonce, kelfume,...!!!!!!
enfin bref, el é tro BBBBEEELLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
avec un bo peti kit neon.....
pa mal du tt du tt!!!
LE KIT CARROSSERI KI DEFONCE A MOR!!!!!! san parlé des tro tro tro tro tro bel jante enorm é tro bel!!!
CETTE CAISS EN JETE UN MAX!!!!
Serieux tu es trop en manque d'arguments va chez ton libraire la nouvelle collection " robert dicot "vien de sortir
Serieux jai trop la dallllllllllllllllllllle truc de oufffffffffff jvai quan meme allez prendre ma douche de deguin truc de ouf avant ce truc mortel qui dechire !!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
il faut demander a manu si il peut pas fair une petite enquete, je m'explique:
il pourrai regarder dans les statiqtiques du site voir quels images n étés téléchargés par la meme personne en un petit laps de temps, rien qu'en regardant dans le concour corolla.Il devrait pouvoir relever une adresse Ip.Avec l'adresse Ip, il est foutu  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est bien le genre de pov type que j'ai envie de casser à blame! pour qui ca se prend? ca fais le big boss et dès que t'es en face de lui, je parie qu'il va pleurer ou courir dans les jupettes de sa mère ( la pov, avoir un gosse pareil, je vous plains!!! )
et il a de ces coms qui m'énervent tellement c'est puéril et débile: tuning de ouf, tuning a donf, caisse de ripou,..................
seigneur ayez pitié de ce débile
quelqu'un a-t-il vu ma bora? je n'ai regardé qu'une 20taine de pages ( sur 236!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
je n'ais pas apercu ta Bora
lol, le mec dit qu'il s'y connait en tuning vu les commentaires qu'il fait, on dirait plutot un adepte de commentaires jacky |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
merci hamster boy loool, faut pas pleurer mon choux LOOL |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
non j'ai pas accès aux données du site, seul Manu  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|