Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
excusez pour le language sms mais vu que jécri souvent comme sa .... Je capte pas trop pourquoi pas écrire comme sa c'est interdit, on est pas en ds de francais non plus.....de la a dire que c'est presque incompréhensible bof kan mm
ps : je vois pas trop pourquoi dire que c'est pas mon blog, sa va de soit sinon jen parlerai pas..... et je ne ferais pas un post sur mm pour promouvoir un blog illégal....
fin bon merci zurma grace a toi j'ai pu voir de pres ce que c'était qu'un bouletos. Je t'en suis infiniment reconaissant...........  |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
-LbC- a écrit: | excusez pour le language sms mais vu que jécri souvent comme sa .... Je capte pas trop pourquoi pas écrire comme sa c'est interdit, on est pas en ds de francais non plus.....de la a dire que c'est presque incompréhensible bof kan mm
ps : je vois pas trop pourquoi dire que c'est pas mon blog, sa va de soit sinon jen parlerai pas..... et je ne ferais pas un post sur mm pour promouvoir un blog illégal....
fin bon merci zurma grace a toi j'ai pu voir de pres ce que c'était qu'un bouletos. Je t'en suis infiniment reconaissant...........  |
Tu te calme ok ? J'ai le droit de me tromper non ? L'erreur est humaine à ce que je sache...
Et serieusement je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas dit dès le début que ce n'était pas le tient...
Et moi c'est Zurma pas zurma, je sais je suis chiant, mais c'est comme çà.
Donc je m'excuse de m'être tromper, et tu va arrêter de me prendre pour un boulet ok ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
-LbC- a écrit: |
PTDRRR tu l'as achevé , connecte toi sur msn please! |
|
 |

|
Excusez moi votre altesse impériale Zurma......
Non faut arreter un peu me prendre la tete parceque j'ai oublié une majuscule......... J'AI MEME PAS ECORCHé TON PSEUDOOOOOOOO
encore mille excuses votre seigneurie
Mes salutations les plus sincères a votre égard
Sa te va comme sa?  |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Zurma a écrit: |
Et serieusement je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas dit dès le début que ce n'était pas le tient... |
Euh zurma... a chaque fois que quelqu'un montre un site, il n'a pas besoin de dire "ce n'est pas mon site" ,si?! |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
t'es avec nikki c'est ça?  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
C'est comme si moi je t'appelais lbc ca te plairait pas je suppose ? Ba moi non plus, c'est pareil.
MAZE: Avec tous ceux qui montrent leur site, ceux qui montrent ceux de leurs potes, on ne sais jamais quel site est à qui... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
pour etre franc, que tu m'appelle lbc ou Lbc ou même ibc comme yen a qui le font je m'en font mais d'une force. C'est bon c'est qu'un pseudo c pas une marque déposée etc donc je men fout royal.
de la a jouer son boulet des qu'une majuscule est oubliée a ton pseudo faut pas abuser non plus....  |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Zurma a écrit: | C'est comme si moi je t'appelais lbc ca te plairait pas je suppose ? Ba moi non plus, c'est pareil.
MAZE: Avec tous ceux qui montrent leur site, ceux qui montrent ceux de leurs potes, on ne sais jamais quel site est à qui... |
Aller c'est bon zurma, pique pas une crise pour une majuscule, c'est puérile  |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
mon blog spécial tuning et jolie fille j'attend plein de coms de votre part et d'autre bientot de nouvelle image seront afficher
http://hondapowaaa.skyblog.com/
ne vous arréter pas au premiére photo la c'est pour les mecs ensuite il y a des photos rigolote et ensuite pleins de jolie voiture  |
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
lol se ne sont que des filles en soutif pas nu non plus lol enfin regarder les photos vers la page 3 jusque la derniére  |
|
 |
|