Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
bonjour voila mon probleme je connait une personne sui a une rx8 et qui souhaiterai equipé tuning ms les kit veilside ne lui plaise pas alors il voudrai faire faire un kit sur mesure
connaissez vous un bon carrossier ki peut faire ca ??
a++ sidi |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
ya des forum de tuning pour se genre de question , ici c'est tuning virtuel
bon sinon , pour un kit sur mesure , jespere pour lui kil a les moyen , mais bon je pense qu'il les a vu qu'il roule en RX8  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
olympiens a écrit: | ya des forum de tuning pour se genre de question , ici c'est tuning virtuel
bon sinon , pour un kit sur mesure , jespere pour lui kil a les moyen , mais bon je pense qu'il les a vu qu'il roule en RX8  | on est pas dans le tuning virtuel mais dans le HS alors si tu veux pas voire ce genre de question tu vas juste dans le forum tuning virtuel  |
|
 |

|
en fait il a les moyen ms cherche un tre bon preparateur ptete pa amalio ms un truc du genre meme si il faut se deplcer voila |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
ca c est bien un fils de bourge ton pote,il y connait quedal et il veut un bon preparateur alors qu ils les connait meme pas... qu il achete une brabus direct  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
la smart roadster de Brabus est trop belle : bi-turbo et tout !!! si quelqu'un a des tof merci de me les envoyés par MP merci |
|
 |

|
nn c pa un fils de bourge c un ingenieur qualifié ki gagne bien ca vie c tt et il chrche un preparateur capable de realisé un kit tres large et sportif style japan car et pas du brabus
a++  |
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
moi j acheterai pas ca mais c vrai qu elle est delirante, et ca doit bien avancer, j ai deja eu une smart en remplacement c etait un bete modele de base ca avancais pas mal,mais la position de conduite est mauvais t a rien pour retenir tes jambes quand tu prend un virage un peu speed. y a pas de console centrale. par contre y avait un toit en verre,tu pouvais regarder les etoiles aux feux rouge perso j adore la clk et slk brabus,trop magnifique,rien que de voir le V rouge sur le moteur je b.nde surtout quand tt est refait,carroserie-jantes-moteur-interieur |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
sidi system : merci de ne pas écrire en sms, c'est pas le 1er post et tout le monde lutte contre ce style |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
d'accord je vais essayé de respecter ses règles |
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
sidi system a écrit: | en fait il a les moyen ms cherche un tre bon preparateur ptete pa amalio ms un truc du genre meme si il faut se deplcer voila |
Amener une Rx-8 chez amalio, la pauvre elle va être défigurée...
Si il a vraiment les moyens je peu te donné 3 nom de préparateur en Suisse.
- Fx Design:
(ex élève Sbarro (concepteur porte papillon sur pikasso cup)) j'en ai déjà parler une fois sur le forum et mis des foto de ces résultat. Recherche sur le forum avec Sbarro. les + qualité du taff. le moin. très long.
- CP tuning (également ex Sbarro agìt en général sur les peug. mais a voire)
- Carrosserie Estoril a Genève (ceux qui ont réalisé cette bombe)
Vrai bouclier de porsche adapter pour l'occas.
 |
|
 |

|
merci beaucoup c'est ce que je voulais je lui fait passé le message je pense que les ancien eleves de sbarro sont fort il va surement aller là |
 |
|
|
|
 |

|
c mieu ke p&a en tt cas nn je rigole  |
 |
|
|
|
 |
|