Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
je croi que je me suis un peu emporté lol jai beaucoup de : dans une phrase lol mais bon au moin tout le monde c 'est ce que je pense lol |
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
Sans les clefs...et ben elle doit pas etre trop loin...Comment veut tu qu'il apporte en Allemagne sans les clefs...lol...Je l'ai voient bien sur L'autoroute...Pas de chance pour une belle voiture |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | comment s'ouvre la trappe à essence  |
Lol c'est clair, Arrivée at the gas station,Oups comment on l'ouvre? Ben on demande des ciseaux au caissier...lol...Et apres on paye pas l'essence...C'est t'ai une Essence ou Diesel? Essence je suppose... |
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
aujourd'hui les voiture de luxe qui sont volé sans le plus souvent revendue à l'étranger avec une nouvelle carte grise une nouvelle plaque etc..
le recort de la voiture la plus volé et le porshe cayenne c'est marquer dans un autoplus  |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
gpadpo a écrit: | minays a écrit: | Max Tuner a écrit: | Pauvre S3, si elle n'est pas en pièce détaché encore, c'est une chance.  |
clair si le type est malin c est ce qu il a fait
mais en banlieue ca arrive encore bien que ce soit des types de 15/16ans qui l ont gratté pour faire un tour et qui vont la laisser qlq part.
mais bon en general si on gratte une s3 c est pas pour faire un tour  | oh bah ç dépend ça peut être pour voir les performances j'ai déjà vu ça |
lol oui mais c rare qd meme
soit c est pour se faire de la thune soit c est pcq t a besoin d un transport.
si t a besoin d un transport tu tire un truc pas trop voyant, un modele plus courant,moins bien protegé ( meme si c est pas le top audi et vw a ce niveau). pour moi c est un pro |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
parle pas de malheur,
en vendant le moteur y se font des c****** en or
et avec l'équipement de la voiture......
Shopaddict : c'est une S3 donc essence , ce n'est pas une audi A3 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
aujourd'hui les voiture de luxe qui sont volé sans le plus souvent revendue à l'étranger avec une nouvelle carte grise une nouvelle plaque etc..
le recort de la voiture la plus volé et le porshe cayenne c'est marquer dans un autoplus  |
Mais sa doit etre dur sans clef pour la conduire |
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
SILIMAN a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
oui je suis d'accord, mais une Audi ça reste dans le coin... surtout une S3... jme rappelle ou j'étais à Paris ya 3 ans eh ben les caisses désossées surplace ou volées puis retrouvées cramées c'était tout les jours... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
en france il parait que c est la twingo je l ai vu a tf1 |
|
 |

|
Shopaddict a écrit: | SILIMAN a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
ils ont fait les fil  |
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
Max94 a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
parle pas de malheur,
en vendant le moteur y se font des c****** en or
et avec l'équipement de la voiture......
Shopaddict : c'est une S3 donc essence , ce n'est pas une audi A3 |
Je savais mais j'étais pas très sur...L'essence sa pars assez vite donc il vont etre vite en panne |
 |
|
|
|
 |

|
minays a écrit: | SILIMAN a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
en france il parait que c est la twingo je l ai vu a tf1 |
une twingo sa ce vol comme une renault 19 chamade je sais ce que je dit j'ai fait les 400 coup moi ptdr |
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | Shopaddict a écrit: | SILIMAN a écrit: | Subnutz a écrit: | Mais non... ils l'ont désossée et les pieces trainent dans le coin c'est tout... ils retrouveront la carcasse dans quelques jours... je connais bien ça  |
ils ont fait les fil  |
Oula, et ben sa doit etre pas facile et quand ta fini, tu enleve juste les cables? |
 |
|
|
|
 |
|