Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
je voudrais savoir qui a une voiture tuné et si oui quoi ca car moi je fait du tuning avec la voiture que vous apercevez a gauche et j'aime discuté du tuning et des meting qui vont se faire.merci  |
|
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
pas moi mais mon frére une civic 4 portes noir kit nos rabaissement pc changer pc arriere aussi jante 18 chormer nouvo capot sorti du po remus .... ect ect il y a un meeting le 22 juin à geedine |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Dis moi Cop, elle a l'air de cartonner ta caisse ! et moi qui croyais que t'avais piqué l'image sur un site, t'as pas d'autres photos plus grandes ? |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
et tuning 55, si il se fait choper, il est mal niveau reglement ton frere, il passe meme pas au controle technique, le nos est interdit non ? |
|
 |

|
oui mais bon je sais quil ne l'utilise pas sur la route jai bien dit normalement .... mais en runs c'est bon ^^ |
|
 |

|
je peut te dire que les sensation c'est genial ^^ moi jadore quand mon frere passe me prendre pour des meetings |
|
 |
|
|
|
 |
CAP Discount 1.0L

|
Salut à tous,
excusez de taper l'incruste...
moi je fais du Tuning, je vend du tuning, je crée du Tuning...
ça vous dirais pas de voir réaliser un projet sur base Avantime, j'ai un Avantime et j'aimerais bien le tuné en partant d'une image virtuelle... projet prévu pour la rentrée
mon passe temps: carrossier modeleur.
Il y a bien un modèle déjà de réaliser , mais d'autres seraient les bien venus... j'en suis pas à mon coup d'essai en la matière, et je sais pas si je dois me pencher sur le style german, ricain ou light... j'ai dejà travailler tous les styles, alors quelques idées seraient le bien venus
Une couverture + poster en magazine? Chacune de mes réalisations y a eu le droit par le passé...
Bon courage, et surtout ne changés rien... c très bien comme ça!!!  |
|
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
Manu si bien sur j'en ai plein de ma voiture ce qui est logique. et maintenant j'ai reffet entierement la carosserie( pc av et ar bas caisse et lissage complet sauf poignet de porte avec des jantes chromes) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
non toute noir mais je vois laquelle tu veux parler  |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
tout pres de chez moi (a 5-6 km) il y a de longues rues et tout où il y a que des usines, et tout les vendredis le soir, run illégaux bien sur (c pas des bobards) meme avec un peu de circulation mais ils ont vite fait de se barrer de la route !!!!!! |
|
 |

|
en parlant de runs illegaux quand j'etais avec mes deux freres j'explique histoire .... tout commence ont était sur le bord de la route puis une autre civic passe a fond de balle mon frere a vite fait d'allumer le moteur et hop parti .... le mec a la civic j'arrete mon frere descend de la voiture et va lui parler il revien et il nous dit donc a mon frere et moi " c'est bon on a un runs je conduit reste deriere " lol moi je me suis dit il est fou !!! on a roule pendant 15 min avec l'innconue puis on arrive sur E42 (autoroute de belgique) est c'est parti jai vachement au peur la il a gagne mais en prenent tout les risques je lai meme engueler !!! ..ila une petit histoire qui fait reflechir alors une prener pas de risque svp faite pas les cons .... |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
bah moi je dis ça comme ça mais en voyant trop le télé on a envie de rouler comme des barjes et de slalomer entre les bagnoles..... moi, je roulerais calme au début, puis je compte monter ma caisse (je kifferais avoir une jap pas trop vieille) puis quand je connaitrais bien ma voiture... je déménagerais tout le monde!!!!!!! et oui à force de regarde fast and furious ce qu'on a envie de devenir, un barbare qui roule à du 220 km/h sur l'autoroute !!!!! Vivement mes 19 ans que j'ai ce putani de permis (bah oui, c'est seulement le théorique à 1 |
|
 |
|
|
|
 |
|