Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
qui as une voiture tuné?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2003 16:49    Sujet du message: qui as une voiture tuné? Répondre en citant

je voudrais savoir qui a une voiture tuné et si oui quoi ca car moi je fait du tuning avec la voiture que vous apercevez a gauche et j'aime discuté du tuning et des meting qui vont se faire.merci Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 708
Réalisations: 35
Localisation: namur

MessagePosté le: 11 Juin 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi mais mon frére une civic 4 portes noir kit nos rabaissement pc changer pc arriere aussi jante 18 chormer nouvo capot sorti du po remus .... ect ect il y a un meeting le 22 juin à geedine
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Cop, elle a l'air de cartonner ta caisse ! et moi qui croyais que t'avais piqué l'image sur un site, t'as pas d'autres photos plus grandes ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 11 Juin 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

et tuning 55, si il se fait choper, il est mal niveau reglement ton frere, il passe meme pas au controle technique, le nos est interdit non ?
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 708
Réalisations: 35
Localisation: namur

MessagePosté le: 11 Juin 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon je sais quil ne l'utilise pas sur la route jai bien dit normalement .... mais en runs c'est bon ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 708
Réalisations: 35
Localisation: namur

MessagePosté le: 11 Juin 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

je peut te dire que les sensation c'est genial ^^ moi jadore quand mon frere passe me prendre pour des meetings
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 11 Juin 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

arf, des runs ici faut trouver pcq !!!!!!!!! po terrible terrible
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAP Discount
1.0L
1.0L



Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 12
Pas de réalisation
Localisation: Chartres

MessagePosté le: 12 Juin 2003 0:27    Sujet du message: Avantime Répondre en citant

Salut à tous,

excusez de taper l'incruste...

moi je fais du Tuning, je vend du tuning, je crée du Tuning...

ça vous dirais pas de voir réaliser un projet sur base Avantime, j'ai un Avantime et j'aimerais bien le tuné en partant d'une image virtuelle... projet prévu pour la rentrée

mon passe temps: carrossier modeleur.

Il y a bien un modèle déjà de réaliser , mais d'autres seraient les bien venus... j'en suis pas à mon coup d'essai en la matière, et je sais pas si je dois me pencher sur le style german, ricain ou light... j'ai dejà travailler tous les styles, alors quelques idées seraient le bien venus

Une couverture + poster en magazine? Chacune de mes réalisations y a eu le droit par le passé...

Bon courage, et surtout ne changés rien... c très bien comme ça!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Manu si bien sur j'en ai plein de ma voiture ce qui est logique. Clin d'oeil et maintenant j'ai reffet entierement la carosserie( pc av et ar bas caisse et lissage complet sauf poignet de porte avec des jantes chromes)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tuning 55 ton frere sa voiture elle a pas des éclair orange sur les cotés?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 708
Réalisations: 35
Localisation: namur

MessagePosté le: 12 Juin 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

non toute noir mais je vois laquelle tu veux parler Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 12 Juin 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout pres de chez moi (a 5-6 km) il y a de longues rues et tout où il y a que des usines, et tout les vendredis le soir, run illégaux bien sur (c pas des bobards) meme avec un peu de circulation mais ils ont vite fait de se barrer de la route !!!!!!
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 708
Réalisations: 35
Localisation: namur

MessagePosté le: 12 Juin 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de runs illegaux quand j'etais avec mes deux freres j'explique histoire .... tout commence ont était sur le bord de la route puis une autre civic passe a fond de balle mon frere a vite fait d'allumer le moteur et hop parti .... le mec a la civic j'arrete mon frere descend de la voiture et va lui parler il revien et il nous dit donc a mon frere et moi " c'est bon on a un runs je conduit reste deriere " lol moi je me suis dit il est fou !!! on a roule pendant 15 min avec l'innconue puis on arrive sur E42 (autoroute de belgique) est c'est parti jai vachement au peur la il a gagne mais en prenent tout les risques je lai meme engueler !!! ..ila une petit histoire qui fait reflechir alors une prener pas de risque svp faite pas les cons ....
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 12 Juin 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je dis ça comme ça mais en voyant trop le télé on a envie de rouler comme des barjes et de slalomer entre les bagnoles..... moi, je roulerais calme au début, puis je compte monter ma caisse (je kifferais avoir une jap pas trop vieille) puis quand je connaitrais bien ma voiture... je déménagerais tout le monde!!!!!!! et oui à force de regarde fast and furious ce qu'on a envie de devenir, un barbare qui roule à du 220 km/h sur l'autoroute !!!!! Vivement mes 19 ans que j'ai ce putani de permis (bah oui, c'est seulement le théorique à 1Cool
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 12 Juin 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

18 ) *
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1411s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15