|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Pikcel Project a écrit: | slt , euh j'orai aimé savoir si quelqu'un avait des photos des caisses de "the game" ( 300c + escalade je crois)
a+ |
Ah toi aussi tu kiffe moi je pense que le 4x4 de 50 est celui de l'oneil et l'autre je pense une 300c je cherche aussi moi.
"How we dow" |

Dernière édition par Abdelatif le 19 Fév 2005 18:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Abdelatif a écrit: | Pikcel Project a écrit: | slt , euh j'orai aimé savoir si quelqu'un avait des photos des caisses de "the game" ( 300c + escalade je crois)
a+ |
Ah toi aussi tu kiffe moi je pense que le 4x4 de 50 c ets celui de l'oneil et l'autre je pense une 300c je cherche aussi moi.
"How we dow" |
si vous cherchez une 300c vous allez chercher longtemps... c'est un dodge magnum que conduit The Game... et pour ceux qui ont vu le MTV Cribs sur le Garage de G-Unit, cet Escalade était présenté (sans lambo doors à l'époque), et le liseret doré sur le coté est en or "réel", c'est pas une ligne de peinture
[edit] une de mes dernieres réas, dans le plus pur style DUB....
[edit2] Abdelatif réduis ton avatar a 100*100, ça déforme le forum, merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
flavio40 a écrit: | Elle est pas mal, merci yann!!!
Sinon ta tigra, sympa le 20" sur l'aile (comme les vrais)!!!  |
jlai faite en me demandant ce que je ferais si j'avais une tigra sous la main... ça donne ça sauf la couleur... là c'était pour changer des habitudes... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
babou a écrit: | sa je dire quoi dub |
Dans le domaine du tuning, beaucoup de passionnés auront déjà entendu parler de cette nouvelle mode ou plutôt ce nouvel état d'esprit qu'est le DUB. Mais combien peuvent répondre clairement à la question:
Qu'est ce que le Dub?
Non il n'y a pas de piège! Le Dub est comme beaucoup de mode venue tout droit des USA. Ca surprend quelqu'un? Pas nous!
En version courte ça donne: Le Dub est un tuning peu accessible à "monsieur tout le monde" puisqu'il se fait sur des bases très haut de gamme. Ainsi les amoureux de Dub prennent des voitures de luxe type Lamborghini, Ferrari, Rolls, etc, et y collent d'énormes jantes bien chères!
Le Dub: un truc de ouf! Cette mode nous vient entre autre des rappeurs US et des joueurs de basketball qui font partie de la NBA.
Le but est de mettre les jantes les plus grosses possibles (le 20 pouces c'est les amateurs!), en suivant la tendance du type jantes chromées, sur des voitures très chères à la base! La carrosserie et les différents accessoires ne font pas spécifiquement l'objet d'amélioration ou de transformation.
Le Dub c'est donc un tuning de luxe, très chèr et qui ne demande qu'une chose: savoir si le passage de roue est capable d'accueillir des jantes de 20 à 28 pouces...
En fait, le Dub est plus un style! Les "lowrider" amoureux de voitures (plutôt américaines!) se retrouvent pour une petite partie de hopping...
Bien que le Dub se pratique en général sur de grosses voitures américaines comme sur les SUV, ce style se développe sur tous les types de véhicules dont les imports, les style se mélangent!!
Les plus grandes stars de la NBA et du Rap US possèdent plusieurs véhicules à la "Dub lifestyle", ainsi Shaquille O'Neal possède un Cad monté en 26 pouces. Un Hummer H2 a été équipé de jantes en 28 pouces!! Ca laisse rêveur, même pour les plus confirmés...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
bull313 a écrit: | trop beau le hummer  |
perso y a mieu.....
regarde dans les page précedente!  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
[quote="breton_man"]j'en ai trouvée qu'une, et toute petite... il est préparé chez Unique Autosports, comme toutes les caisses de G-Unit...
quote]
eh ouais je me rend souvent la bas pour me faire preparer mon escakade rouge ma BMW bleue mes deux hummer et mon chrisler 300C
la routine quoi!!!!!lol |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
flavio40 a écrit: | Un petit up avec de nouvelles images:
 |
d origine le ml n est pa tré bo mais la c est quand méme la classe...... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | bull313 a écrit: | trop beau le hummer  |
perso y a mieu.....
regarde dans les page précedente!  |
perso j'aime mieu le hummer noir comme il est
que les hummer rabaisser a mort et qui ressemble a plus rien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|