Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
hé ho ca va hein je disais ca pour la déconne ( je trouve pas terrible la c6 c'est tout ) faut pas tjrs mordre ou prendre au premier degré!!!!
la focus un flop????????????????????????????????????? 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde ( la 1 ) par contre la nouvelle c'est vrai qu'elle est pas très belle et je crois po qu'elle va avoir un gros succès alors que la 1 était si belle  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
non civic c ets civic et les copies c est pas des bonnes voitures lol |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
max.design a écrit: | fan2lafocus a écrit: | hs: vire moi cette horreur de ton avatar! la new c6: la plus belle des horreurs chez citroen, encore un futur flop francais dans ce segment ( vel satis= gros flop, 607 = flop ! )  |
hm j'aime cette façon de pensé, c'est une horreur gna gna
j'aime pas ford et c'est pas pour ça que je vais dire que chez ford pour la mondéo il se sont pas fouler pour partir d'une passat et lui coller un look de ford c'est pas dur hein?
fan2lafocus avant t'était encore sympa mais là je sais pas ce qui se passe...  |
tu le penses honnetement? peut etre que ma haine/mon dégout envers les francaises est un peu exag' désolé je garderais ca pour moi la prochaine fois néanmoins ca me fait un peu mal de lire ca  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | non civic c ets civic et les copies c est pas des bonnes voitures lol |
tanguy tu changera pas toi ....
f2lf : bah depuis qu'il y a eu une embrouille avec duron je le pense un peu... mais évitez des réponses comme ça svp merci |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
max.design a écrit: | slipstream a écrit: | non civic c ets civic et les copies c est pas des bonnes voitures lol |
tanguy tu changera pas toi ....
f2lf : bah depuis qu'il y a eu une embrouille avec duron je le pense un peu... mais évitez des réponses comme ça svp merci |
ouais duron qu'est ce qu'il m'a énervé avec ces ! ok les prochains coups je garderai ca pour moi
je veux qu'on m'aiiiiiiiiiiiiime mdr  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
moi j veux voir le dernier range rover avec des belles jantes en blanc si possible |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
trop belles les tofs merci c'est clair que l'escalade c'est ze caisse pour frimer et transformer ( d'ailleurs aux States elle a un succès de malade ) |
|
 |
|