Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
il faut pas se decourager les mecs. Si on ce dit "j'vais pas gagner" et des choses comme ca c'est clair vous aller pae y arriver. Regardez moi si je me decourage chaque fois que je me payer un caisses. Si on veut reussir il faut aussi avoir l'envie, et c'est pas parce que quelque chose esy difficile que j'vais m'arreter devant. Il faut persister les mecs.
Enfin voila ce que je'en pense. |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
moi meme que charlie et tt ce presente je la fais pr voir mon nivo par rapport a eux serieux car je ve devenir comme eux meme si g le tps mais je ve voir mon classement pr voir si je pe etre aussi bon que eux als les gars faites la meme si la bas est moche serieux mais on pe faire un truc de fou avec cette base  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Fred a écrit: | juste une kestion com sa ,parce que c mon premier concour!!!on peut en poster combien de réa pr un concour????si kelkun a la réponse sa seré COOOOLLLLL!!!!!  |
Une seule par personne, tu peux en proposer une deuxième si tu l'as améliorée mais je ne garderai que la plus rescente |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jesse_H 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 9
|
Salut à tous, bon je me presente dans un premier temps, moi c Jesse_H un newbie comme vous dites, et j'ai tenté le concours Lexus. D'apres ce que j'ai lu la plupart dit que les 3 premieres places sont joués mais bon pour ma part, et surement plein d'autres, ce concours c l'occasion de connaitre mon niveau sur une base difficile par rapport aux boss ( je parle de charlie car tout le monde le connait...). Ce qui va m'interressait c la note que les internautes ou le jury va me filer, et vos Comments par me perfectionnait.
Au fait je debute et je ne connait pas toutes les ficelles. Pour les bases, il ya les sites dans les liens de manu; mais je ne trouve pas trop de photos de caisses avec des jantes ou avec des kits corrects alors si vous avez une adresse de site à me filer, je suis preneur !!!
@+ et n'oubliez Pas !!!! : |
_________________ °° Tuning is an Art !!! °° |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Jesse_H a écrit: | Salut à tous, bon je me presente dans un premier temps, moi c Jesse_H un newbie comme vous dites, et j'ai tenté le concours Lexus. D'apres ce que j'ai lu la plupart dit que les 3 premieres places sont joués mais bon pour ma part, et surement plein d'autres, ce concours c l'occasion de connaitre mon niveau sur une base difficile par rapport aux boss ( je parle de charlie car tout le monde le connait...). Ce qui va m'interressait c la note que les internautes ou le jury va me filer, et vos Comments par me perfectionnait.
Au fait je debute et je ne connait pas toutes les ficelles. Pour les bases, il ya les sites dans les liens de manu; mais je ne trouve pas trop de photos de caisses avec des jantes ou avec des kits corrects alors si vous avez une adresse de site à me filer, je suis preneur !!!
@+ et n'oubliez Pas !!!! : |
dsl mais tu pe chercher des liens de ce site Jess_H aussi non tu pe en creer des persos mais ca c plus dur aussi non vas sur www.google.fr tu mets ta recherche et tu regarde ce que tu ve mettre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui sa c certain ke sa va pas ê évidant pr eux,ou plutôt pr Manu,parceque si ya bcoup de juge ki le font il va ê tou seull pr faire le classemt!!!
petite kestion en passant,en général les résultat sont donnés combien de tps aprés la date limite du concour?
Merci pr la réposes!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ca va etre costaud pr les juges autant de réa,lool
sinon c pas pr dire, mais comme y'a les dvd, les concours sont paC d'environ 40 participant a presk le double kan meme |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai estimé à 80 participants, on devrai pas être loin, il y a déjà les 2 semaines de délais (contre 1 d'hab) mais surtout les cadeaux !!
Pour juger ça devrai pas être trop dur car ça sera comme pour les dernier, on classe les 10 premiers, un classement total est infaisable
Sinon pour le prochain concours je suis en partenariat avec Volkswagen et il y a une Golf 5 à gagner  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
Surtout quand il i a des cadeaux!!!!sa motive!!!pour la golf 5 c du blare c pour rire!!!!!!!je pense! |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Wé Manu va faire une réa et il s'attribuera la Glof, pour remplacer la sienne LOL! |
|
 |
|