Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| max.design a écrit: | [..]
C'est bien de suivre la mode comme des moutons mais à savoir qu'un diesel n'est rentable en général pour un kilomètrage annuel supérieur à 20-25000km/an et encore faut voir l'écart de prix entre tel diesel et la version essence équivalente, pour certaines autos tu peux toujours attendre avant de la rentabiliser, de plus à l'achat il me semble plus facile de négocier une remise sur un véhicule essence que sur un diesel (demande beaucoup plus forte) et enfin le coût d'entretien/réparation d'un diesel est plus élevé qu'un moteur essence, au moindre petit pépin sur un common rail de dernière génération (pépin hors garantie biensûr) tu peux sortir les kleenex . | Suffit d'être un bon client, et t'as comme nous 11% à l'achat d'un VN et la reprise de ton ancien véhicule Et sinon on fait 20000km par an et c'est très largement rentabilisé  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Bon... qui veut faire un teste de pureté? Voir si vous êtes des mauvais garçons héhé  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Ca dépend sur quel modèle hein, si c'est sur le modèle qui vient de sortir et qui va faire un carton et avec le moteur le plus demandé tu peux toujours te brossé , mes paternels sont de très bon clients chez PSA et on a choppé qu'un modeste 7% sur une 407SW hdi en stock (pourtant c'était leur 4e peugeot), j'suis quasi certains que si on avait pris la version essence équivalente on aura pu taper le 15% mais comme ils roulent beaucoup ils ont pris la gazoute pas juste pour avoir l'impression de faire des économies à la pompe.... |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
slt
j'profite de se topic pour vite fait demander si vous connaissez pas un site ou des photos en german ?? j'trouve rien au dessus de 1024
demonwv...
merci |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| max.design a écrit: | Ca dépend sur quel modèle hein, si c'est sur le modèle qui vient de sortir et qui va faire un carton et avec le moteur le plus demandé tu peux toujours te brossé , mes paternels sont de très bon clients chez PSA et on a choppé qu'un modeste 7% sur une 407SW hdi en stock (pourtant c'était leur 4e peugeot), j'suis quasi certains que si on avait pris la version essence équivalente on aura pu taper le 15% mais comme ils roulent beaucoup ils ont pris la gazoute pas juste pour avoir l'impression de faire des économies à la pompe.... | Laguna 1.9dCi 120... Autant dire la Laguna en version la plus vendue  |
|
 |

|
Quelle année?
Edit: et on est pas obligé d'acheter tout le temps chez le même constructeur hein. |
Dernière édition par max.design le 28 Juil 2006 23:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Y vont finir par ce faire la guerre avec c'est histoire de "c'est mieux les essences que les diesels" et vice versa ...
Bref et ton teste de pureté Corsa-C l'ai ou ?  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| max.design a écrit: | Quelle année?
Edit: et on est pas obligé d'acheter tout le temps chez le même constructeur hein. | 2003
Et il est inconcevable pour moi d'acheter autre chose qu'une Renault J'ai même mis la pression à mon père, on aura une Lag III et pas une 407! Ouf!  |
|
 |

|
Donc 3 ans après la sortie du modèle donc en légère perte de vitesse, il est donc normal que la remise soit un peu plus importante... |
Dernière édition par max.design le 28 Juil 2006 23:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
G-padpo est Renaultphile ....
JE suppose qu'on te l'a deja sortie .... |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
| gpadpo a écrit: |
Et il est inconcevable pour moi d'acheter autre chose qu'une Renault |
Meme s'ils se mettent a faire des voitures completement pourries ? |
|
|
 |

|
Bonne nuit a tous  |
|
 |

|
| gpadpo a écrit: | [..]Et il est inconcevable pour moi d'acheter autre chose qu'une Renault  | T'aurais été fan de Ferrari, j'aurai compris, mais Renault, c'est pas un constructeur d'exception. Ils font de bons modèles dans l'ensemble, mais ils font pas des voitures extraordinaires, les quelques rares sportives mises à part.
Bref, du talibanisme primaire et aveugle à souhait. |
|
|
|
|
 |
|