Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$t3p)-( 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
Localisation: territoire de Belfort (90)
|
salut tout le monde bon voila je vous expose mon petit probleme
je suis chez wanadoo et depuis 2 ou 3 jour j ai un probleme de conexion je me connecte tout va bien et au bout d une heure ben plus rien j ai que msn qui marche toute les pages internet sont innaccessible ça me dit :
impossible d afficher la page
et pour que ça remarche je dois carément redémarer l ordinateur
j ai fais plusieurs analyse antivir il m en s trouver et suprimé et la j en ai refait il me trouve plus rien mais le probleme persiste
suis je le seul a avoir se probleme ?????
merci beaucoup et bonen soirée a tous |
_________________
 |
|
|
|
 |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
Localisation: CLermont
 |
Je sais que la Freebox non dégroupée a tendance à se déconnecter facilement (j'en ai fait les frais ), mais pour Wanadoo, j'en sais foutre rien !  |
|
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
Localisation: territoire de Belfort (90)
|
C!V!C a écrit: | Je sais que la Freebox non dégroupée a tendance à se déconnecter facilement (j'en ai fait les frais ), mais pour Wanadoo, j'en sais foutre rien !  |
lol ben merci quand meme c'est pas grave  |
_________________
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
Localisation: NANCY
 |
C!V!C a écrit: | Je sais que la Freebox non dégroupée a tendance à se déconnecter facilement (j'en ai fait les frais ), mais pour Wanadoo, j'en sais foutre rien !  |
net je les c de la grosse  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
Localisation: Rouen
 |
moi j'ai eu le meme probleme que toi y a pas si longtemp que sa, et j'ai desinstallé mon modem et l'espace wanadoo et j'ai installé mon modem et fias ma conection avec internet explorer et tout marche nikel |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
Localisation: territoire de Belfort (90)
|
K2 a écrit: | moi j'ai eu le meme probleme que toi y a pas si longtemp que sa, et j'ai desinstallé mon modem et l'espace wanadoo et j'ai installé mon modem et fias ma conection avec internet explorer et tout marche nikel |
ah ok d'accord merci bien si vraiment ç persiste je crois que je vais faire de meme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
Localisation: CLermont
 |
$t3p)-( a écrit: | moi j'ai appeler wanadoo il mon dit vous avez un virus ils se sont meme pas casser la tete  |
C'est le truc qu'ils appellent "hotline" où ils te font rester 20 minutes à écouter des conneries pour te dire quelque chose qui ne te sert à rien... |
|
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
Localisation: territoire de Belfort (90)
|
C!V!C a écrit: | $t3p)-( a écrit: | moi j'ai appeler wanadoo il mon dit vous avez un virus ils se sont meme pas casser la tete  |
C'est le truc qu'ils appellent "hotline" où ils te font rester 20 minutes à écouter des conneries pour te dire quelque chose qui ne te sert à rien... |
ouais voila c'est axactement ça tu as le droit a une magnifique petite musique pendfant au moin 15 min et apres un guigniol te dit euuuh ouieuuuh bah euuu oui voila oui non ça marche pas ?? bon ben vous avez un virus au revoir et BONNE JOURNEE
pfffffff |
_________________
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6


Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
Localisation: Carvin(62)
 |
bah moi aussi ca galere si tu veut tout savoir!!! au debut ca va bien, puis ca met un moment pour charger une page et enfin au bout d'un moment(peut etre pas 1h quand meme) bah plus moyen de lancer une page
en fait c'est eux qui mais y rejete la faute sur leurs utilisateurs  |
_________________
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
Localisation: territoire de Belfort (90)
|
en fait moi ouais au bout d un moment c'est ça et il faut que je clic sur licone réactualiser pour qu il me remete la page mais faire ça a chaque fois c'est super chiant et au bout d un moment j ai carément une page blance l actualisation ne marche plus du tout |
_________________
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Mm probleme !!!!! j'ai envoyé un mail au service client on verra bien ! en geulant un petit peu
Moi le pb => 1 heure pour se conecter pour defois avoir un message
d'erreur=> Impossible de trouver votre numero personel ! un truc du
style ....
la sa alere dallé
WANADOBE
Edit=>
Bonjour,
Nous vous informons que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous
contacter est exclusivement utilisée pour émettre des messages informatifs vers
nos clients. Vous ne pouvez donc pas nous contacter par ce biais.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Ainsi, nous
mettons à votre disposition plusieurs éléments vous permettant de répondre au
mieux à vos attentes.
- Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ?
Pour suivre vos consommation, consulter votre facture, modifier votre
abonnement, votre mode de paiement, changer de mot de passe, créer de nouvelles
adresses de messagerie, ... c'est tout simple, rendez-vous sur
http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte
- Une question technique ou commerciale ?
L' Assistance en ligne est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7 sur
http://assistance.wanadoo.fr.
Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions les
plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL,...)
- Vous souhaitez nous écrire ?
Si vous souhaitez nous adresser votre demande par écrit, un formulaire en ligne
est mis à votre disposition sur http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp
- Vous souhaitez nous téléphoner ?
Nos conseillers sont disponibles au :
- 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au
samedi, 0,34 EUR TTC/min)
- 0 892 699 113 pour vos questions techniques (24h/24, 7j/7, 0,34 EUR TTC/min)
Avant chaque appel, pensez à vous munir de votre numéro de compte.
Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo.
jvé teste avec mon adresse wanadoo !! Faut les harceler et dire que si sa persiste on se barre de wanadoo sinon ils vont jamais bouger leur C******
service.client@wanadoo.fr |
|
|
|
|
 |
|