Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: | Ouai mais la 9ff est une Porsche modifiée donc plus trop de série contrairement à la Veyron qui, elle, est d'origine  |
si je ne m'abuse la 9ff va être produite et vendue , ça en fait logiquemùent une voiture den petite série mais de série quand même  |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Je ne dis pas le contraire
La 9ff est basée sur une Porsche, donc elle est modifiée, alors que la Veyron n'est pas basée sur une autre voiture pour arriver au résultat que c'est  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: | Je ne dis pas le contraire
La 9ff est basée sur une Porsche, donc elle est modifiée, alors que la Veyron n'est pas basée sur une autre voiture pour arriver au résultat que c'est  |
Pour moi une voiture qui as ni la même hauteur, ni la même longueur, ni la même largeur, ni le même look, ni le même moteur que la voiture de "base" est une nouvelle voiture car la 9ff est basé sur une GT3 a part les phares et la forme aproximative de la voiture ce sont 2 voiture radicalement différente. |
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais ba super prépa , super pognon et apparemment elle a pas cassé des barres  |
|
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
En attendant, la Veyron est trop un mensonge!
Parce que perdre contre Cristiano Ronaldo et insinuer qu'on tire du 407km/h
Bon Ok  |
|
 |
tautau 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 142 Pas de réalisation
 |
Pour revenir sur la 9ff GT9, certes elle n'est pas d'origine, mais le nom du topic c'est "voiture homologuée" et non "voiture de série homologuée" donc ça marche. |
_________________ Venez voir mon skyblog: http://supercars02760.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|