|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
voila j'ai vue un article o tabac , et jai recherché ca sur le net , jai trouvé ca ! chui sur le Q
voila l'article
Le préparateur allemand 9ff détenait déjà le record de la Porsche 911 la plus rapide du monde, grâce à sa 9f-T6 qui avait atteint sur le circuit de Nardo, en mai 2004, une vitesse officiellement homologuée à 372,1 km/h.
Sept mois plus tard, l'équipe de Dortmund frappe encore plus fort, en décrochant le 12 décembre dernier le record de vitesse absolu pour voiture homologuée route ! En effet, sur ce même tracé italien, la nouvelle 9ff V400 a atteind la vitesse de 388 km/h (243 mph), volant de justesse le titre détenu depuis plus de 5 ans par la McLaren F1, qui culminait à 386,7 km/h.
Le secret de cet exploit, une cylindrée portée à 3,8 l, et une puissance de 840 ch à 7200 tr/min pour un couple de 880 Nm. Ce flat-six biturbo est placé dans une caisse de 996 GT3, moins large et donc plus aérodynamique que celles d'une Turbo ou d'une GT2. De plus, la voiture a gagné 80 kg, soit un poids de 1300 kg.
Ces deux atouts permettent dès lors des accélérations fulgurantes : 0 à 100 km/h en à peine plus de 3,3 secondes, et 0 à 200 km/h en seulement 7,8 s ! Pour freiner cette fusée, des disques de 380 mm avec étriers 8 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière se cachent derrière les jantes BBS 18" en magnésium.
Et le préparateur ne compte sans doute pas s'arrêter là, les rumeurs disent même qu'ils mettrait actuellement au point une Carrera GT de 1000 ch ! En attendant, 9ff construira 20 exemplaires de la V400, vendus au prix unitaire de 398 000 euros, avis aux amateurs...
c fou ce que un 6 a plat peut faire...
source : forumauto |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | voila j'ai vue un article o tabac , et jai recherché ca sur le net , jai trouvé ca ! chui sur le Q
voila l'article
Le préparateur allemand 9ff détenait déjà le record de la Porsche 911 la plus rapide du monde, grâce à sa 9f-T6 qui avait atteint sur le circuit de Nardo, en mai 2004, une vitesse officiellement homologuée à 372,1 km/h.
Sept mois plus tard, l'équipe de Dortmund frappe encore plus fort, en décrochant le 12 décembre dernier le record de vitesse absolu pour voiture homologuée route ! En effet, sur ce même tracé italien, la nouvelle 9ff V400 a atteind la vitesse de 388 km/h (243 mph), volant de justesse le titre détenu depuis plus de 5 ans par la McLaren F1, qui culminait à 386,7 km/h.
Le secret de cet exploit, une cylindrée portée à 3,8 l, et une puissance de 840 ch à 7200 tr/min pour un couple de 880 Nm. Ce flat-six biturbo est placé dans une caisse de 996 GT3, moins large et donc plus aérodynamique que celles d'une Turbo ou d'une GT2. De plus, la voiture a gagné 80 kg, soit un poids de 1300 kg.
Ces deux atouts permettent dès lors des accélérations fulgurantes : 0 à 100 km/h en à peine plus de 3,3 secondes, et 0 à 200 km/h en seulement 7,8 s ! Pour freiner cette fusée, des disques de 380 mm avec étriers 8 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière se cachent derrière les jantes BBS 18" en magnésium.
Et le préparateur ne compte sans doute pas s'arrêter là, les rumeurs disent même qu'ils mettrait actuellement au point une Carrera GT de 1000 ch ! En attendant, 9ff construira 20 exemplaires de la V400, vendus au prix unitaire de 398 000 euros, avis aux amateurs...
c fou ce que un 6 a plat peut faire...
source : forumauto |
Vous savez pourquoi elle a pété le record ? Parce que c'était le jours de mon anniv' !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
genial j aimerai pas avoir ca ds le retro ta interé a tes bougé le c** |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
N'oubliez pas que tout ceci ne serais pas arrivé si je ne serais pas né !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
N'oubliez pas que tout ceci ne serais pas arrivé si je ne serais pas né !  | surtout que tu as bien appris ton orthographe
si je n'étais pas né |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
je la vois bien passer devant le radar a plus de 300 mdrrr
mais c'est un truc de dingue quand meme de 0 a 100 en a peine plus de 3 secondes ça doit etre la folie  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
N'oubliez pas que tout ceci ne serais pas arrivé si je ne serais pas né !  | surtout que tu as bien appris ton orthographe
si je n'étais pas né |
nan l' as c' est de la grammaire  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
AIRNESS a écrit: | gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
si je n'étais pas né |
nan l' as c' est de la grammaire  | mdr  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
AIRNESS a écrit: | gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
si je n'étais pas né |
encore raté, c'est de la conjugaison  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Wally a écrit: | AIRNESS a écrit: | gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
si je n'étais pas né |
nan l' as c' est de la grammaire  | encore raté, c'est de la conjugaison  | de toute facon on s'en fout mdr |

Dernière édition par gpadpo le 05 Fév 2005 0:25; édité 2 fois |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
Wally a écrit: | AIRNESS a écrit: | gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bone anif zurma ué ca doit etre ca , c grace a toi ce record mdr !!! |
Merci
si je n'étais pas né |
encore raté, c'est de la conjugaison  |
ah
me suis gourré literalement la honte  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Attendez vous exitez pas comme sa, 388km/h c'est que dalle, je passe les 400 avec mon velo moi
J'ai compris, je  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|