Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le-coyote 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 14 Réalisations: 1
|
bonjour a tous !
je n'arrive pas a poster ma 1ere réalisation, il me dit que mon image n'est pas en JPG, alors que c le cas...
je vous file l'url des deux images (origine et modifiée), si vous pourriez me dire ce qui cloche, merci d'avance !
origine :
modifiée :
 |
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Ca pourraut être + propre mais c bien!!!!
Les roues tournent mais le véhicule ne bouge pas????? Bizzare! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je viens d'essayer avec tes 2 images et ça marche !
C'est pas parceque elles ont l'extension .jpg qu'elles sont au format JPG ! (et oui).
Essaye de faire comme moi, à partir de ce forum, clic droit sur tes images, enregistrer l'image sous... et repropose tes 2 nouvelles images enregistrées |
|
|
|
|
 |
le-coyote 1.0L

|
rousse26 a écrit: | Ca pourraut être + propre mais c bien!!!!
Les roues tournent mais le véhicule ne bouge pas????? Bizzare! |
g supprimé le flou directionnel (option zoom) en arriere plan pour montrer la netteté de la réa, j'ai cru comprendre qu'on n'aimai pas les effets de flou, mais ca sera pr la prochaine, fo etre indulgent, c ma 1ere réa, et oui, newbies POWAAAA
Manu a écrit: |
Essaye de faire comme moi, à partir de ce forum, clic droit sur tes images, enregistrer l'image sous... et repropose tes 2 nouvelles images enregistrées |
Merci manu, ca marche maintenant !  |
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
elel est pas mal mai sca fait dorle ta voiture roule pas mai st'es jante tourne |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
le-coyote 1.0L

|
verplaetse.a a écrit: | elel est pas mal mai sca fait dorle ta voiture roule pas mai st'es jante tourne |
merci bcp !
mais de toutes facons, elle a été refusée... apparemment le PC avant n'est pas centré... pourtant ya des réalisations bcp moins propres qui sont acceptées, mais j'accepte le jugement... n'ayant pas gardé mon fichier PSD, bah j'posterai une autre réa...
edit le-coyote: bah finalement, apres quelques modifs g réussi a la modifier, et elle est passée, merci a tous pr vos conseils !  |
|
 |
|