Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Il faudrait voir avec les modos pour cree un topic avec des demandes d'animations je pense que ca eviterai beaucoup de post faire genre Post-it et les personne qui demandent doivent fournir les images et quelqu'un se presentent pour le cree sinon il poste psa dans le topic alors vous en pensez quoi  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Il faudrait voir avec les modos pour cree un topic avec des demandes d'animations je pense que ca eviterai beaucoup de post faire genre Post-it et les personne qui demandent doivent fournir les images et quelqu'un se presentent pour le cree sinon il poste psa dans le topic alors vous en pensez quoi  |
moi je suis d'accord on fourni les caisse et autres et un type cool qui passe par la il l'anime
sympas comme idée |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Si d'autres personnes voudront se manifester pour donner leur avis ca serai bien et les modos aussi  |
up pour donner vos avis
moi je suis toujours ok |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
je me demande ce que je fais prochaine fois apres les avatar animé les signatures tout le monde le fait j vais bien sortir qqch que tout le monde copiera non? |
|
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
beh moi je veux bien faire des sigs aussi si ca interesse (mais suivant mes disponibilité )
voici kelkes exemples de ce que j'ai fais comme sig pour notre squad avec ma femme :
http://www.mt-webdesign.com/mediatools/creationssigs.htm |
Dernière édition par Minamoto le 03 Fév 2005 20:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

|
Mais sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il cherche à savoir comment faire une signature NUMERIQUE de ses photos... c'est effectivement une signature integrée dans l'image qui est invisible (je crois que c'est un algorithme calculé avec des infos sur la photo (couleurs, dimensions etc...)
je me renseigne.. |
|
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

|
Oki me revoilà avec les infos pour les signatures numériques sous photshop.
Photoshop n'offre qu'une facon de signer les photos : le filtre Digimarc
Pour inserer un filigrane Digimarc sur une foto il faut au préalable acheter un copyright sur le site de digimarc.
Digimarc vous procure ensuite un ID et un PIN (des numeros toujours des numeros...) puis vous entrez ces données dans Filtre>Digimarc>Enregistrer
Il vous suffit ensuite de choisir la force d'incrustation du filigrane dans votre photo.
A savoir que plus le filigrane est fort et plus votre image sera changée de l'originale.
Pour info sur la signature numérique :
"Le fonctionnement est à la fois simple et complexe : La signature numérique d'une image est la transformation presque imperceptible à l'oeil nu de cette image. Par exemple, si vous signez une image qui n'est composé par exemple que d'un grand carré bleu, vous verrez, après signature que votre beau bleu uni, n'est plus si uni que ça ... Il contient votre nom de manière codée... Cette manière de faire explique pourquoi une image signée numériquement reste signée, même après avoir été scannée, puisque le scanner scanne ces nouvelles couleurs qui contiennent la signature.
Bien entendu, ce système n'est pas du tout infaillible : En effet, après avoir signé une image numériquement, vous pouvez sans trop de peine détruire cette signature, simplement en demandant une déformation de l'image (filtre déformation), et en la retransgformant plus ou moins à l'envers pour retrouver à peu de choses près l'image d'origine. Enfin bref, tout ceci pour dire que le problème des droits d'auteur, notamment sur les images, sont loin d'être résolus..."
Au plaisir |
|
|
|
|
 |
PumaAir 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 107 Pas de réalisation
|
Merci MaxouPc, il est trop beau celui la.
Comment je fais pour le mettre ds ma signature now?
Personne n'a un site ou un tuto pour en creer?
Merci encore MAxou, t'es le plus fort! |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Tu va sur ce site ICI tu charge l'image que tu souhaite et puis tu copie le code tout en haut, tu le colle dans le bloc-notes de ta signature dans ton profil  |
|
 |
PumaAir 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 107 Pas de réalisation
|
ok merci, je connaissait deja le lien la, mais j'attend que MAxouPC me refile le lien pour que je colle ca ds mon profil. |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
PumaAir a écrit: | ok merci, je connaissait deja le lien la, mais j'attend que MAxouPC me refile le lien pour que je colle ca ds mon profil. |
Ravi que sa te plaise
Je tes mis dans mes contacts msn vien me voir et je t'expliquerai comment faire et avec quel programme
tein met ce lien dans ta signature
Code: | [img]http://img214.exs.cx/img214/120/signaturepumaair9wo.gif[/img] |
|
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|