Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
moi je suis un ptit suisse.. J'habite pret de Neuchatel.. Vous savez c'est le pays ou y fait toujours froids et ou il neige tout le temps.. et ou le tuning est quazi interdit lol... sauf si vous ne faites pas attention au loie..  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
le tuning suisse est pas interdit mais reglementé et ca donne du tuning d exception et des belles choses |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
[K]enshin a écrit: | Zurma a écrit: | [K]enshin a écrit: | Zurma a écrit: | Moi je suis en Haute-Normandie, à 15 bornes de Rouen, à Barentin précisément  |
Moi aussi Pres de Rouen
76 en PUISSANCE !! |
Je crois que Impreza aussi habite dans le coins
T'habite où précisément  |
Neufchâtel en bray je precise pas en suisse ^^ C'est un tit bled, Impreza habite a varangeville à coter de Viller-ecalle qui est a coter de Barentin lol ! Beaucoup de coté |
Villers-Ecalle, c'est trop pas loinde chez moi çà ! Ca serait cool que j'arrive à le voir !
je connaît Neufchatêl, ma tante habite à Londinière, tu dois connaître ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Muai bah je preferai habité en suise qu'en france nivo interdiction lol |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
evodesign a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Post tottalement inutile, vu qu'iul suffit de regarder dans la description d'un membre sous son pseudo pour trouver .... |
té qui pour dire ça sérieu ! c un post hors sujet c tout ! et puis la majorité des gens ne mettent pas ou ils habitent ds la description ... |
non c'est pas hors sujet c'est extrement hors sujet
deja plusieus post sur cela ....  |
|
 |

|
slipstream a écrit: | le tuning suisse est pas interdit mais reglementé et ca donne du tuning d exception et des belles choses |
ouais peut etre mais t'est tjs obligé d'enfreindre les loie.. parce que des que t'arrive a l'expertise(se que vous appelé controle technique en france) ben faut demonter pas mal de truc.. enfin, ca depensd toujours de quel endroit en suisse tu viens.. tu peut pigeonner les policier mais l'expertise c'est assez dur.. c'est pas comme en france c'est une hall ou 2 par canton (departement pour vous lol ) et c'est des mecs qui sont engagé que pour ca |
|
 |

|
Zurma a écrit: | [K]enshin a écrit: | Zurma a écrit: | [K]enshin a écrit: | Zurma a écrit: | Moi je suis en Haute-Normandie, à 15 bornes de Rouen, à Barentin précisément  |
Moi aussi Pres de Rouen
76 en PUISSANCE !! |
Je crois que Impreza aussi habite dans le coins
T'habite où précisément  |
Neufchâtel en bray je precise pas en suisse ^^ C'est un tit bled, Impreza habite a varangeville à coter de Viller-ecalle qui est a coter de Barentin lol ! Beaucoup de coté |
Villers-Ecalle, c'est trop pas loinde chez moi çà ! Ca serait cool que j'arrive à le voir !
je connaît Neufchatêl, ma tante habite à Londinière, tu dois connaître ? |
je connais pas c'est un petit blede du bout du monde?? y en a tellement que c'est trop dur a tous les connaitre |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Les gars on des dans le forum Hors sujet
Donc faut laisser un peu si faut que sa parle de voiture a chq fois
Du moment que c'est pas le bordel |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
HaKeR a écrit: | evodesign a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Post tottalement inutile, vu qu'iul suffit de regarder dans la description d'un membre sous son pseudo pour trouver .... |
té qui pour dire ça sérieu ! c un post hors sujet c tout ! et puis la majorité des gens ne mettent pas ou ils habitent ds la description ... |
ça va mon dieu vous allez pas en faire une affaire d'état ! on dirais des profs ...  |
|
 |

|
pk y en a tjs qzui veulent ramener leur .... pour .... la .... on derange personne.. si le topic vous derange a ce point aller sur un autre |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
evodesign a écrit: | HaKeR a écrit: | evodesign a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Post tottalement inutile, vu qu'iul suffit de regarder dans la description d'un membre sous son pseudo pour trouver .... |
ça va mon dieu vous allez pas en faire une affaire d'état ! on dirais des profs ...  |
non mais on se renseigne avant de faire des post debile ....
et aussi tu vois mon avatard ?? tu vois en dessous c'est marquer => LOCALISATION !!!!!!!  |
|
 |
Virtu@l M@n Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 241 Réalisations: 15
 |
Moi a 15minutes de Rouen ( à Mesnil-Esnard)
76 EN FORCE !!!!!!!!!!! |
|
 |
|