Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | belgium powaaaaa ardennes belges pres de marche en famenne si quelqu'un connait
hs: tiin je viens de voir une mitsu evo8 belge en plus dans un bled paumé pas possible!! elle cartonne mais en gris clair c'est un peu triste |
Moi je connais Marche  |
a l'aise  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
fan2lafocus a écrit: | cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | belgium powaaaaa ardennes belges pres de marche en famenne si quelqu'un connait
hs: tiin je viens de voir une mitsu evo8 belge en plus dans un bled paumé pas possible!! elle cartonne mais en gris clair c'est un peu triste |
Moi je connais Marche  |
a l'aise  |
Quelle ville ou village plus précisement? Parceque j'habite a 60 km.... |

Dernière édition par Cool-T le 02 Fév 2005 22:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
MAZE a écrit: | Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
au WEX, effectivement! bien vu j'y vais depuis 3 ans et c'est pas mal du tout! mais Ciney est mieux!! bientot j'y serai en focus mais ca coute  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | MAZE a écrit: | Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
au WEX, effectivement! bien vu j'y vais depuis 3 ans et c'est pas mal du tout! mais Ciney est mieux!! bientot j'y serai en focus mais ca coute  | Moi je devais y aller cette année ci mais ma soeur a eu un concors de chant a Liège  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
moi j'habite chez moi dans une maison  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | MAZE a écrit: | Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
au WEX, effectivement! bien vu j'y vais depuis 3 ans et c'est pas mal du tout! mais Ciney est mieux!! bientot j'y serai en focus mais ca coute  | Moi je devais y aller cette année ci mais ma soeur a eu un concors de chant a Liège  |
t'as qu'a la faire chanter pour aller au tuning le concours la note va etre salée ( c'est lourd je sais ) |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | MAZE a écrit: | Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
t'as qu'a la faire chanter pour aller au tuning le concours la note va etre salée ( c'est lourd je sais ) |
Mais tu habite où plus précisément? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | cool-t a écrit: | fan2lafocus a écrit: | MAZE a écrit: | Il y a un meeting tous les ans la bas, nan?! |
Mais tu habite où plus précisément? |
A soy, pres de Hotton |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Pikcel Project a écrit: | MAZE a écrit: | the virtual tuner a écrit: | MAZE a écrit: | the virtual tuner a écrit: | moi je suis dans le 95 ( Val d'Oise, France) à côté de Montmorency pour ceux qui connaissent.(C'est a côté de Paris, mais ne faites pas allusion par rapport au foot, merci, le foot, j'aime pas )
Edit: je crois que Maze est aussi du 95 je crois, je pourrais avoir une confirmation svp,  |
La voilà ta confirmation  |
tu est dans quel coin dans le 95 ?? |
Vers persan. |
Moi aussi je suis du 95 à deuil la barre c'est pas loin du tout de montmorency par contre persan ca fait un bout |
je suis pas loin de toi, lol, je suis a Domont!lol |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
domont c'est pas trop trop loins ça, jdevais aller au lycée de dessin de la bas, ils m'ont refusé les E*******  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
c.c.design a écrit: | Osny - Val d'Oise too |
ohhh nannnn pas lui  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
moi j'habite dans un boui boui que personne connait a part put etre ceux qui connaissent les Eurockennes je suis du territoire de Belfort (90) est de la France  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
encore une fois nice powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 |
|