Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slipstream a écrit: | y a du boulot et alors ca veut rien dire tu peux faire presque rien et que ta caisse donne mieux desolé mais avec les etoiles la couleur fin de pot
c ets moche tres moche mais cmt faire qqch de beaus ur cette base aussi  |
Ok, mais respecte au moins leurs gouts.
Je crois pas que ci ils te disaient que les CRX et je JDM c'est de la tu apprécierai ? Et même si toi tu t'en foutrai, c'est pas une raison pour le faire aux autres... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slipstream a écrit: | S-Real a écrit: | slipstream a écrit: | y a du boulot et alors ca veut rien dire tu peux faire presque rien et que ta caisse donne mieux desolé mais avec les etoiles la couleur fin de pot
tampis je le dit Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms  |
oh pauvre petit chou tu as pas compris?
tu veux que je repete pour toi allez c'est bien pcq tu es volontaire pour etre elu boulet du jour.
comment = cmt
quelques chose = qqch
voila tu peux suivre le post et peut etre meme reagir si ca te fait pas trop mal a ce qui te sert de cerveau |
La t'abuse, serieux t'es chiant.
Il y a des règles sur le forum, tout le monde les réspectes, c'est comme çà, que ça soit chiant ou non, un point c'est tout. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Zurma a écrit: | slipstream a écrit: | S-Real a écrit: | slipstream a écrit: | y a du boulot et alors ca veut rien dire tu peux faire presque rien et que ta caisse donne mieux desolé mais avec les etoiles la couleur fin de pot
tampis je le dit Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms  |
oh pauvre petit chou tu as pas compris?
tu veux que je repete pour toi allez c'est bien pcq tu es volontaire pour etre elu boulet du jour.
comment = cmt
quelques chose = qqch
voila tu peux suivre le post et peut etre meme reagir si ca te fait pas trop mal a ce qui te sert de cerveau |
La t'abuse, serieux t'es chiant.
Il y a des règles sur le forum, tout le monde les réspectes, c'est comme çà, que ça soit chiant ou non, un point c'est tout. |
on me parle je réponds
j emploie pas ta formule (de gamin preferée)
"on t as pas parlé alors tu viens pas parler"
qu ils le disent j en ai riena foutre desolé de pas dire que c ets bo
c est moche il n y a aucun gout deja dans les bases alors le reste  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
rooo tanguy on a compris t'aimes pas et moi pas trop non plus....
mais t'es pas obligé de t'énerver et de répéter que tu trouve ça laid...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: | rooo tanguy on a compris t'aimes pas et moi pas trop non plus....
mais t'es pas obligé de t'énerver et de répéter que tu trouve ça laid...  |
non je suis pas obligé mais monsieur zurma a des exces de confiance ca m enerve pcq qd c ets lui il faut rien dire sinon apres il s enerve du haut de son metre 20 |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: |
il s enerve du haut de son metre 20 |
zen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
donc slipstream si le George W. Bush ou Paul Martin serait devat toi et qu'il serait plus petit que toi tu irait le voir et tu leur dirait " hey bob j'aime pas ta job fait dont de quoi de mieux avec ton pays" mais si c'est un junkie de 6 pied qui ténerve tu va rien dire. J'aime bien ta logique  |
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
et les gars n oublier pas chacun son gout et surtout chacun c est moyen tous le monde a pas les meme moyen et tanguy tu ferai mieux te taire car quand tu voit la clio 2 blanche avec son escalope bleu qui fait top 20 a magny cours c est du foutage de gueuleee car on peut dire aussi qu il y a rien dessus elle vaut que dalle voila sujet clos |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Alpha a écrit: | hey bob j'aime pas ta job fait dont de quoi de mieux avec ton pays.  |
comprendpas ta phrase  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
sa veut dire hey toi jaime pas ton travail fait quelque chose de mieux avec le pays |
|
 |

|
Alpha a écrit: | sa veut dire hey toi jaime pas ton travail fait quelque chose de mieux avec le pays |
non mais qqn qui a 14ans con et sait pas se bouger ses 10doigts sur un site ou le but est de faire qqch avec ses doigts et son cerveau la ca va pas je parle de toi aps de zurma lui il a le merite de savoir faire qqch
ou tu as vu que je me taisais qd c etait qqn de grand?
arrete de vouloir jouer au grand pcq de 1 tu y arrives pas et de 2 tu passe spour le con
enfin c'est ce qu on vient me dire sur msn maintenant si tu me crois aps libre a toi
et sache que je dis ce que je pense y en a a qui ca plait d autre non a toi de voir
je suis aps faux cul si tu l es c est bete |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
et de 3 on en reste la , chacun c'est gout. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005