Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trek92 1.8L TURBO

|
j 'ai une question peut etre debile pour vous mais je debute et j aimerais savoir comment une les news parechocs coller, comment faire pour les peindre de la meme couleurs de la carrosserie sans que cela se voi, merci  |
|
|
|
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
il faut que tu fasse couleur > teintesaturation et tu mes la bard de gauche tot en bas et apres tu choisi la couluer que tu veux et tu peint c tout avec psp7 |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
oui, mé si on a déja choisi sa peinture, et que l'on intégre un pièce, ciomment on fait, pour qu'elle est la même couleur que le reste??  |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
essaie de faire une peinture qui ressemble le plus possible, mais souvent y'a un ptit décalage |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
g une bien meilleur solution les gars et c simple
vous peignez la voiture en gris avant de mettre les pieces, puis quand vous mettez les pc, bdc,....... en gris aussi ça va tt seul faut juste mettre + foncer ou + clair et quand c fé, vous enregistrer en jpeg et vous fermer puis vous la réouvré, puis vous peignez dans la couleur désiré faut reflechir, vous peignez 2 fois mais pas de chipotage avec les couleurs !!! |
|
 |
oxbow 1.0L

|
salut je vien d avoir psp7 et j aimerai savoir comment on fait pour mettre une nouvelle peinture car je suis allé sur l aide qui a dans le site mais je n arive pas a le faire alors si quelqu un pourai m aidé
merci d avance |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|