|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Zurma a écrit: | slipstream a écrit: | monsieur zuema peut revenir mes les autres qui le gene peuvent pas
tu me fais pitié zurma t es un petit joueur un pion tu comrpend pas ca? |
Je vais me baisser à ton niveau sur l'hortographe des pseudos...
Zurma c'est avec une majuscule, et avec un R et pas un E...
Et moi je n'ais pas crié tout haut tout fort que l'ambiance de MM était pourris, qu'il y avais que des noobs...  |
ecoute petit c ets toi qui vient faire tes airs tu as le spoils qui poussent tu as une surcharge ponderal tu te sens mal dans ta peau fais du sport detend toi fume fais un truc bien mais me prend pas la tete pcq en face tu te tairasi alors tu sais pas a qui tu parles alors parles pas merci
qui ne sait pas que l ambiance est naze? tu etais la avant non je crois pas alors encore une fois ecrase pour le bonheur de tous et dis pas que naughty est un leche cul lui il s excuse pas comme tout le monde tu fais le malin tu viens parler de pseudo je l ai dis sur le forum que c etait moi alors m enerve pas si tu as des prob parles en a ta mere |
|
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | slipstream a écrit: | monsieur zuema peut revenir mes les autres qui le gene peuvent pas
Et moi je n'ais pas crié tout haut tout fort que l'ambiance de MM était pourris, qu'il y avais que des noobs...  |
ecoute petit c ets toi qui vient faire tes airs tu as le spoils qui poussent tu as une surcharge ponderal tu te sens mal dans ta peau fais du sport detend toi fume fais un truc bien mais me prend pas la tete pcq en face tu te tairasi alors tu sais pas a qui tu parles alors parles pas merci
qui ne sait pas que l ambiance est naze? tu etais la avant non je crois pas alors encore une fois ecrase pour le bonheur de tous et dis pas que naughty est un leche cul lui il s excuse pas comme tout le monde tu fais le malin tu viens parler de pseudo je l ai dis sur le forum que c etait moi alors m enerve pas si tu as des prob parles en a ta mere |
bien dit MEC!! |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
rom1 a écrit: | slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | slipstream a écrit: | monsieur zuema peut revenir mes les autres qui le gene peuvent pas
bien dit MEC!! |
Je te rappelle que t'as 14 ans aussi...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
rom1 a écrit: |
bien dit MEC!! |
réponse H...fait gâche à ce genre de réponses,elles n'apportent rien au débat  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ah oui, j'ai oublié un petit quelque chose dans mon roman.... j'adhere totalement à l'avis de Max concernant le fait que ceux qui petent les plombs et qui foutent le bazar sont très majoritairement agés de moins de 18ans... |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
bon la ont s'éloigne un peut trop du sujet initial qui était la pour trouvé une solution.
Sa termine gentillement en réglement de compte...
Merci de continuer vos échange verbaux via MP
sujet  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|