|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
sa sert a rien sa serait comme si tout le monde aurais posté des messages pour rien
et si par exemple on veut retrouver un sujet pas vraiment important pour y repondre.....  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
zum a écrit: | neotun, j'ai marqué en dessus que ce qu'y font il faut les bannir !
Manu, d'effacé est une des meilleurs solution...
Pour les bons messages, il faut les garder ! Je parle des post-it...
En leur enlevant les messages inutile dedans !
++  |
on peut très bien les bannir sans tout formater
et tout effacer,c'est renier le passé il faut l'accepter et aller de l'avant  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | bull313 a écrit: | ben tu sais je sais trés bien qu'il va etre locker dans moi de 1 h
lol
ont demande des solutions ca tombe a l'eau encore
je sais pas se qu'il faut mais bon |
Tu demandes que se soit comme avant ? C'est à dire surnoté et que tous le monde ai au dessus de 8,5/10 ? C'est ça ? |
moi je veux les notes qu'il merite pour tout le monde et aussi c'est les noob ( et pas les neewbie attention a pas confondre ) qui font tout foirée
++
 |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Et ça recommence...
Serieux, le nombre de lèche-cul qu'il y a ici, c'est phénoménal (je ne citerais pas les noms...).
De toute façons, on doit bien arriver à un constat: MM à été victime de çà pub et Manu n'a pas réussi (je sais que c'est dure, le prend pas mal... ) à faire en sorte que tous tourne normalement...
C'est dommage, mais c'est comme cà.
Et serieux, R3box (Ou Idesign, Tanguy, Slipstrams... ), tu dis toit même que l'ambiance est nul, alors qu'est que tu fais là ? Je m'attend à ce que tu réponde "Et toi, t'était pas déjà partis..." Mais moi, j'ai réfléchis, j'ai constaté, et comme tu peux le remarquer je ne suis casimentp kus sur le forum...Contrairement à toit qui y passe tes journées... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Zurma a écrit: | Et ça recommence...
Serieux, le nombre de lèche-cul qu'il y a ici, c'est phénoménal (je ne citerais pas les noms...).
De toute façons, on doit bien arriver à un constat: MM à été victime de çà pub et Manu n'a pas réussi (je sais que c'est dure, le prend pas mal... ) à faire en sorte que tous tourne normalement...
Et serieux, R3box (Ou Idesign, Tanguy, Slipstrams... ), tu dis toit même que l'ambiance est nul, alors qu'est que tu fais là ? Je m'attend à ce que tu réponde "Et toi, t'était pas déjà partis..." Mais moi, j'ai réfléchis, j'ai constaté, et comme tu peux le remarquer je ne suis casimentp kus sur le forum...Contrairement à toit qui y passe tes journées... |
qu est ce que ca peut te faire que je sois la? t es jaloux ou quoi? ferme la vie ta vie sans te soucier des autre et c est r3dox et pas de s a slipstream Tanguy avec une majuscule et seul mes amis m appellent comme ca alors me saoule pas vie ta vie et arrete de faire chier les gens ok?
tu as un probleme ou quoi? monseiur zurma s est fait cassé alors ila pas supporté?
boulet |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | Et ça recommence...
qu est ce que ca peut te faire que je sois la? t es jaloux ou quoi? ferme la vie ta vie sans te soucier des autre et c est r3dox et pas de s a slipstream Tanguy avec une majuscule et seul mes amis m appellent comme ca alors me saoule pas vie ta vie et arrete de faire les gens ok?
tu as un probleme ou quoi? monseiur zurma s est fait cassé alors ila pas supporté?
boulet |
je sais jabue des citer
alors jmexuse de tavoir appeler tanguy
a++ slipstream |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
[edit] il a déjà posté ,lol |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
monsieur zuema peut revenir mes les autres qui le gene peuvent pas
tu me fais pitié zurma t es un petit joueur un pion tu comrpend pas ca? |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
reste calme ididi,si tu t'énerve tu ne montre pas que tu est moins con que certain (je ne donne pas de nom) |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Bon alors tout le mon de a critiqué alors a moi de me lacher ...
Manu fait un site génial qui vous aident tous et c'est ca le remerciement ???? Trop sympa les gars quand on voit tous ce qu'il fait ....
De + les avertos sont une bonne chose et le bannissement aussi, on gicle les fouteurs de mer** !
Les notes que certains jugent sévère sont au moins juste et c'est ca le + important ... vous vous plaignez "Moi j'ai que 7.5 de moyenne sur ma réa" et alors ? si vous avez pondu une réa avec des defauts,assumez en la conséquence ! faut pas croire que vous allez avoir 9.5 juste pour vos beaux yeux, c'est vraiment n'importe quoi ... Vous allez voir 9.5 avec une réa moyenne et certains avec une réa extraordianire, vont avoir 9.90, soit a peine 0.4 de + ... mais vous devez rever ma parole ...
Pour moi le résumé est simple : le système est juste et tres bien actuellement ! ceux qui sont pas content, bah Bye Bye on vous regrettera pas !
T'inquiète Manu, moi et tous les juges/modos sont derierre toi  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | monsieur zuema peut revenir mes les autres qui le gene peuvent pas
tu me fais pitié zurma t es un petit joueur un pion tu comrpend pas ca? |
Je vais me baisser à ton niveau sur l'hortographe des pseudos...
Zurma c'est avec une majuscule, et avec un R et pas un E...
Et moi je n'ais pas crié tout haut tout fort que l'ambiance de MM était pourris, qu'il y avais que des noobs...  |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Naugthy dog a écrit: | slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | Et ça recommence...
qu est ce que ca peut te faire que je sois la? t es jaloux ou quoi? ferme la vie ta vie sans te soucier des autre et c est r3dox et pas de s a slipstream Tanguy avec une majuscule et seul mes amis m appellent comme ca alors me saoule pas vie ta vie et arrete de faire les gens ok?
boulet |
je sais jabue des citer
a++ slipstream |
Un lèche cul, encore un...  |
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
Zurma a écrit: | Naugthy dog a écrit: | slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | Et ça recommence...
boulet |
je sais jabue des citer
a++ slipstream |
alors la jsuis vraiment dessus de toi simplement ces derniers temp sa accroche pas avec slipstream alors je m'exuse un point c'est tout..................................................................... |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Naugthy dog a écrit: | Zurma a écrit: | Naugthy dog a écrit: | slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | Et ça recommence...
boulet |
je sais jabue des citer
a++ slipstream |
alors la jsuis vraiment dessus de toi simplement ces derniers temp sa accroche pas avec slipstream alors je m'exuse un point c'est tout..................................................................... |
J'ai pris toi comme exemple, mais il y en a beaucoup d'autres, t'inquiete pas. |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pffffiuuu c'est animé ce soir, perso j'rentre de 10h de cours donc vous excuserez ma flemme de tout lire, et j'vais essayer de faire court...
1) tout ceux qui critiquent le système de notation, on vous oblige pas à poster vos réas ni à noter, donc si ça vous déplait de "sous-noter" ou de voir vos réas jugées à leur juste valeur, et ben arretez de poster, mais c'est pas la peine de foutre le boxon sur le forum avec des posts du genre "système à la ...." etc... s'il vous déplait, fallait soulever le probleme avant (comme à de nombreuses reprises...), mais le probleme c'est qu'on peut pas en discuter calmement puisque beaucoup de personnes n'admettent pas d'avoir tort et donc s'énervent à la moindre remarque...
2) à tous ceux qui critiquent Tanguy, qui disent t'as critiqué l'ambiance et tout, vous trouvez pas que vous faites la même chose à l'heure actuelle? Et si on regarde bien, c'est justement ceux qui annoncent en grande pompe leur départ du forum qui le critiquent sur ce point là, sans viser personne particulièrement....
3) La "pseudo" sale ambiance tant critiquée et qui fait que tant de monde critique le site et fini par le quitter, Manu n'en est absolument pas responsable, et il n'a rien à se reprocher sur ce point là, c'est pas lui qui fait le forum, il ne fait plus que le gérer, sans dévaloriser le travail déjà accompli.... et de plus, si l'ambiance était si mauvaise que cela, pourquoi y aurait-il en moyenne une vingtaine de nouveaux inscrits chaque jour?? c'est aussi à méditer....
4) Pour finir, je souleve la question également puisqu'on débat sur la "mauvaise" ambiance, tout le monde critique le système d'avertissements car ceux-ci ont tendance à partir parfois un peu vite (j'ai moi même critiquer ferro lors d'une discussion sur msn avec mcewen sur ce point, je ne m'en cache pas), mais avec un peu de recul, les modos sont trop gentils, mais cela n'est que mon avis et n'engage que moi, je concois tout à fait que l'on puisse ne pas y adhérer. Je pense d'ailleurs également que ce systeme est peut être un peu fort si on prend de suite un averto, il faudrait, un peu à l'instar de ce qui se fait à l'école, créer une sorte de rappel à l'ordre avant de passer à l'avertissement (qui peut toujours etre donné pour des cas plus graves de vol ou autre).
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire là dessus.... bon finalement j'ai pas fait si court que ça....  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|