Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
kuja a écrit: | et alors,qu'est ce qu'on s'en fout,c'est pas notre faute ni sa faute si t'es jalou de pas avoir de réas dans la galerie et sujet inutile aussi  |
-de 1 fais pas ton abruti, parceque j' ai dit que j' ai rien contre le realisateur
-de 2 chuis pas jaloux parceque j' en ai des reas ! ( et dans la gallerie aussi )
-de 3 on nous le repete et rerepete qu'il faut faire gaffe au haut de l' image alor je le signale
-de 4 c' est forcement de sa faute , sinon ca voudrait dire qu'il a pas fait ca rea (et ca je le pense pas )
-de 5 si tu t' en fout ben vient pas regarder
-de 6 meme si je poste inutle pour toi c' est pour le signaler a partir du momen que c' est constructif on peux poster ('fin je pense ) |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
black-helmet a écrit: | en quoi c'est pas normal va jusqu'au bout dans tes dires |
ben je trouve que c' est pas normal par rapport au haut de l' image ( y a un decalage dut au rabaissement ) alors ca peu etre un oubli du realisateur mais les juge auraient du s 'en apercevoir parce que ils sont pointilleux ( c' est pas une critique mechante ) et quand on voit qu' ils accepter une rea avec une erreur comme ca .......... ben je toruve pas ca normal de la aprt des juges
maintenant c' est que mon avis  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
et c'est repartit.. mais occupe toi de tes rea c chiant... elle a ca place cette rea.. le decors est du au rabaissement et alors.. c un oubli..la caisse est bien faite |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
elle sont ou tes réa en plus ?
a moin que tu es deux compte |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
bon d'abord je n'ai pas fais atention a ce detail et je pense que le haut de l'image n'est pas le plus important dans une réa et, sauf erreur de ma par, sa doit etre pareil pour les juges.
donc je ne voi pas pourquoi tu créé un sujet juste pour dire ca, et j'atend de voir tes réa (celle qui sont dans la galerie ) |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Tout sa pour sa....
Ont a peut-être pas vu effectivement nous feson aussi des erreurs (nous sommes humain). Tans mieux pour lui sur ce coup là..
Mais une chose est sur c'est que moi je change pas de pseudo sens arrêt, j'ai le courage de mes opinion.
Sujet inutile
 |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
marco is the boss , bien joué  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|