Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: |
ABANDONNE !!!  |
sa te ferais plaisir hein fana de t'abaisser a un niveau inferieur ta trop peur de v-tuner contre plus fort ?  |
pour etre a ton niveau va faloir que j'augmente mon palmares de noob party chez tanguy  |
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: | VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: |
ABANDONNE !!!  |
sa te ferais plaisir hein fana de t'abaisser a un niveau inferieur ta trop peur de v-tuner contre plus fort ?  |
pour etre a ton niveau va faloir que j'augmente mon palmares de noob party chez tanguy  |
si tu pourrais me reexpliquez sa dans un language plutot modéré et comprehensif sa me ferais plaisir de comprendre ton point de vue
Slipstream c ou chez toi lol  |
sors de chez toi et demande a n'importe quel jacky si il connai un certain belge du nom de tanguy tu vera ce qu'il va te repondre
 |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: | VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: |
ABANDONNE !!!  |
si tu pourrais me reexpliquez sa dans un language plutot modéré et comprehensif sa me ferais plaisir de comprendre ton point de vue
Slipstream c ou chez toi lol  |
si tu pouVais
c est comme les race wars faut etre bon et etre invité
desolé  |
|
|
|
|
 |
|