Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
sa serais bien de trouver une mascote pour le site qui serais afficher sur la page d'accueil du site et sur des banderole pour les liens quand pencer vous en parlant de mascote je veux bien sur parler de voiture |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ba ca serai cool kon fasse une caisse au couleur du site avec le logo magicmanu dessus et apres manu choisira la caisse kil veu pour representer le site |
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
oui c sa |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
ça dechirerait, mike a une bonne idée, faites une croix dans le calendrier les gars !!!!!!! lol |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Cool Fanatic, content que tu trouve mon site pas si nul que ça
FANATIC_DESIGN a écrit: | Date: 18/05/2003 13:05
ya magic manu mais moi je trouve kil est tro nul |
(Source : Tuning.fr)
J'ai déjà pensai faire un concours spécial pour faire un bandeau du pub classique à mettre sur les autres sites (468 x 60 pixels) alors si vous avez des idées... |
|
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
je penser a une civic enfin ce que vous voulez comme voiture pour le fond ,on fera un sondage ! Et le logo www.magicmanu.com en degrader transparent ...  |
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
[img]http://www.magicmanu.com/forums/temp/magicmanu_banderole_mike.gif
[/img]
voici celle que j'ai faite au rapide je vais voir ci je narive pas a faire la meme sorte mes avec 2 animation base/tuning sur les coter de magicmanu |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
le prob c kon va se chamailler pour la voiture, parce que perso, il faudrait la + belle !!! celle de goth est terrible mais y a eu mieu !!! |
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
la meilleur de ce site est la celica de enzz qui avais 10 jusqua temps quil y aie des petit c## qui mete des 1 manu tu est daccor avec moi ? |
|
|
|
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
Vous prenez la voiture que vous voulez, mais il faut qu'elle tue!!! |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
g preparer un monstre demander a manu, c un style different a enzz mais ça dech (la peinture plus stylée) mais bon, je décide pas c au webmaster de choisir |
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
je l'aurais dejà postée depuis 2 semaines mais kom c un prjet, je dois attendre k'itsabest aie fini sa caisse et kom il est en exam ça sera pas avant 2 semaines ké feniasse selui là !!!!! |
|
 |
|